Aller au contenu

[2006-2007] FC Copenhague 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il faut tenir compte de ce résultat , et je pense quand meme que le celtic va s'imposer parce qu'ils ont moins de pts que nous et qu'ils ne peuvent pas se permettre de négliger ce match. le nul effectivement çà serait toutbénef' , mais benfica je les sent pas ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non s'ils font nuls, Benfica est cuit

alors que s'ils gagnent ils joueront le coup jusqu'au bout et le Celtic serait mort de faim contre nous à Glasgow

Si il y a nul, on est qualifié si on ne perd pas et quasi premier si on gagne

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y aura de problemes mercredi,sauf que le celtic va gagner,et benfica ils sont finis je pense,il sont deriere le sporting et porto en championat et en ldc il viennent de perdre contre le celtic(^^) le celtic va leur mettre une raclée et à la fin je pense on sera premier et le celtic deuxieme,en gros tout sera beau dans le meilleur des monde.....Et en 8eme le celtic jouera contre chelski et il vont les demolir ..

 

(Pour la petite histoire je suis fan du celtic aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que sa dois passer a copenhague mais il faut faire attention a l'exces de confiance :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour mettre une équipe semi-bis à Copenhagen, mais j'espère bien une victoire pour être tranquille ensuite. Et puis après l'humiliation de l'an dernier et tous les médias qui nous annonçaient finis, ça serait pas mal de prendre 18 points sur 18 en groupes, ça doit faire longtemps que personne a fait ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 points sur 12 ça serait déjà bien, c'est les grosses écuries qui font ça. ça serait déjà un signe fort.

faudra bien qu'on fasse tourner, peut être pas à ce match, mais plus tard oui, donc les 18 points ça sera chaud.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant ke brown joue pas comme a crewe ca me va, ca devrait etre suffisant pour gagner comme meme :unsure:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous irait pas ça comme équipe ?

VDS - Neville, Brown, Silvestre, Heinze - Carrick, Fletcher - CR, Ole - Wayne, Smith

 

on repose Rio, Vida, Giggsy, Scholesy et Saha

 

Moi je trouve ça très bien... Si Brown nous fait un grand match normalement on devrait pas avoir de problème...

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rooney , parce que meme s'il retrouve seulement maintenant le chemin des filets , il a beaucoup joué dernierement.ou alors il débute pas on le fait rentrer ,il claque son but et on rentre.moi j'ai peur qu'il commence a fatiguer.

 

Le championnat a repris depuis 3 mois, je pense pas qu'un joueur de cet envergure soit si rapidement fatigué... Peut-être le faire jouer et le faire rentré vers la 60ème minute, ou oui pourquoi pas le laisser au repos, mais je pense pas qu'il ressente de la fatigue. Ce serait en mars, d'accord, mais là, Octobre...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de fatigue , tu connais , çà arrive toujours quand le joueur se sent en grande forme physique , et je parle pas de durée mais de nombre de match.s'il les jouent tous d'içi a mars on pourra le ramasser a la petite cuilléré , parce qu'il est pas dopé comme lampard.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de fatigue , tu connais , çà arrive toujours quand le joueur se sent en grande forme physique , et je parle pas de durée mais de nombre de match.s'il les jouent tous d'içi a mars on pourra le ramasser a la petite cuilléré , parce qu'il est pas dopé comme lampard.

 

^^

Des joueurs ont une assez grandes résistances physique, peut-être que notre ami Rooney l'a. Mais bon, c'est vrai qu'il a déjà loupé la CC, alors autant le faire joué... Si on voudrait remplacer tout ceux qui risque une blessure de fatigue, autant ammener directement l'équipe B.

Et il ne faut pas oublié qu'on est pas encore qualifié donc ce match est plutôt important.

Mais bon, c'est vrai que tu as un peu raison, on pourrait mettre Rooney sur le banc, mais je pense qu'il peut tenir les 90 minutes :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...