Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Degouté du nul de la Fio de la precedente journée :( certes face au Napoli, donc une grosse opposition mais dans un contexte douteux (le but napolitain me parait pas valable une seconde, et ajouté à un péno oublié..)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise quand même le 5-1 pris par la roma... et la défaite du milan et ibra mdr... :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on a vendus pour 8 Millions d'Euros à la Roma :

 

http://www.youtube.com/watch?v=nK-IFqK7GR4

Non mais Burdisso 8m c'est encore une arnaque faite par l'Inter :D La pire c'est que Ibrahimovic si il se manque ces prochaines saisons il va finir en pret à Catane et l'arnaque sera complète lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le joueur qu'il a taclé n'est autre que le fils du DG de la Roma, intelligent, n'est-il pas ?

Dans le match tu n'y penses pas, l'adversaire à le maillot de l'ennemi du jour, dans l'action tu ne fais pas forcément attention de qui prend la balle :D

 

Terminé

Brescia 3 - 2 Palermo

3' [1 - 0] S. Dallamano

23' [1 - 1] J. Pastore

28' [2 - 1] C.M. Eder

43' [3 - 1] A. Caracciolo (pen.)

83' [3 - 2] F. Balzaretti

 

En cours (11minutes)

 

Catania 1 - 0 Parma

Genoa 1 - 0 Chievo

Juventus 0 - 0 Sampdoria

Lazio 0 - 0 Bologna

Lecce 1 - 0 Fiorentina

 

20:45

Napoli - Bari

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG = Directeur Général :P

 

+1 Ole Gunnar, sur le coup t'y penses pas, tu tacles c'est tout.

 

Sinon, débuts délicats pour Sinisa avec la Viola.

Pazzini absent sur le terrain de la Juve côté Sampdoria ...

Je sais bien que tu t'es servi de cela juste pour appuyer l'imbécilité de ce joueur parfois.

 

Car moi je me vois mal laisser mon propre frère par exemple! marquer en finale de LDC, à 1-0 90eme je le fauche sans vergogne :D La gagne, et on voit ensuite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Ljajic pour la Fio' sur péno face à la Lazio.

 

2-1 Pour la Lazio qui a renversée la vapeur, il reste 20 minutes à jouer.

Ca fait du bien de voir la Lazio à nouveau conquérante. La Fiorentina patauge un peu en cé début de saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Palermo a joué (et perdu) en Europa League deux jours après notre match en Hollande, du coup on devrait être un peu plus frais qu'eux.

 

Mais avec Sneijder et Pandev blessés et forfaits, et avec Biabiany non-convoqué, on se rend là-bas avec comme seuls attaquants de dispos Eto'o et Milito ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage à sens unique ? Euh ...

Je suis p'tet subjectif, mais la première faute de Chivu qui portait à confusion, y'avait hors jeu signalé par l'arbitre assistant. La seconde faute, ce même Chivu touche le ballon avant de plier la jambe pour pas faire faute.

 

Après, je stressais tellement à cause du Roumain que j'ai p'tet oublié d'autres actions, rafraîchis-moi la mémoire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...