Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bon match d'Auxerre qui a largement tenu tête a un Zénith qu'on disait trop rapidement de loin supérieur. En fait si Auxerre avait plus de matchs dans les jambes comme c'est le cas du Zénith ils seraient surement revenue avec un résultat (surtout avec le vrai Jelen car la ...). L'éternel sous estimé Pedretti a été étincelant par contre. C'est le premier bon match de l'aja pour l'instant, avec un Jelen pas encore pret, c'est rassurant pour la suite. La qualification est tout a fait possible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 0-0 entre le Dynamo et l'Ajax.

 

__________

 

3-1 !

 

Mi-temps pour les deux matchs.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y n'ait aucun club anglais dans le dernier carré de la dernière LDC, on l'accepte...

Mais qu'il n'y ait pas les 4 clubs anglais présents en C1 dès le début, ça je pourrai pas accepter...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y n'ait aucun club anglais dans le dernier carré de la dernière LDC, on l'accepte...

Mais qu'il n'y ait pas les 4 clubs anglais présents en C1 dès le début, ça je pourrai pas accepter...

 

 

Bah les suisses te demande pas ton avis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver un DC à Tottenham... King a joué contre City et donc il ne peut pas jouer contre les Suisse... Redknapp à sous estimé l'équipe d'en face qui a quand même éliminé une équipe qui avait de grandes objectifs, Fenerbahce.

 

Mais bon, au match retour tout sera régler....Avec King cet foi §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe blessé, Keane rentre. :mellow:

 

 

 

Dynamo 1-1 Ajax.

 

Un exclu du coté de Kiev.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'était vraiment le but qu'il fallait mettre ou ne pas prendre, ça dépend de quel côté on se place :P De mon côté, je suis bien content qu'il l ait mis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini.

 

YB 3-2 Spurs

 

Dynamo 1-1 Ajax

 

 

Content pour Tottenham. Ils se sont bien rattraper. Moyen au niveau du jeu mais un bon résultat.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 maintenant :o incroyable.

C'était mieux Tottenham pour l'AJ Auxerre tu vois lol

 

Match ou la chance et réussite ont étées au rendez vous.

 

Ianetta j'espère qu'elle va etre dégagée, cela devient lourdingue de la voir déja...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ianetta j'espère qu'elle va etre dégagée, cela devient lourdingue de la voir déja...

Mon pauvre, on l'aura encore tous les Dimanche + les Mardi et Mercredi en semaine de Champions League. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel Suisse aurait signé pour un 3-2 avant le match :lol: Rien n'est joué, même si sa va être dur, Tottenham est loin d'être convaincant. La défense n'est pas au point. Dawson est d'une lenteur..... :blink::blink::blink: Ou alors c'est les suisses qui sont vifs ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe démonstration d'YB en première mi-temps, ils ont vraiment maitrisé leur adversaire, défense des Spurs vraiment à la rue :blink: surement qu'ils les ont trop sous-estimer. 2ème mi-temps logique que Tothenam revient dans le match et domine, mais voilà 3-2 plutôt bon résultat pour YB, personne aurait pronostiqué ça avant le début du match. Allez on y croit, tout est possible au retour même si ça va être très très dur :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse :D oé pis c'ets pas comme si Tottenham n'ont jamais joués sur un terrain sante , SCHNEUWLY avait 2 chance aggravé le score mais bon c deja pas mal 3-2 .

2 Suisses en CL, ce serait le rêve!! (une chance de plus pour que Manutd vien en suisse quoi :P ) :suisse:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...