Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Effectivement :D Mais pour avoir une place pour un match de champions league c'est très compliqué, il ne suffit pas de payer sa place, il faut aussi être tiré au sort...

 

Il me semblait que y-avait une billeterie, non?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, bah Auxerre ils sont cuits là.

Je les vois pas tenir le Zénith sur un match aller-retour malheureusement :/

C'est pas tant sur le niveau qu'Auxerre risque de perdre, mais sur la préparation, le championnat Russe est déja entamé de + de la moitié, donc une préparation déja plus poussée, c'est dommage de tomber là dessus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour Hugo Lloris.

 

Après un été gâché par son séjour avec l’équipe de France et par les piteux débuts de l’Olympique Lyonnais en championnat, l’ancien Niçois vient d’apprendre qu’il figurait sur la liste des 12 joueurs nommés pour le prix de Footballeur UEFA de l’année 2010 récompensant le meilleur joueur de la Ligue des Champions.

 

Seul Français de la liste, Lloris se retrouve en concurrence avec Julio Cesar (Inter Milan), Hugo Lloris (Lyon), Victor Valdés (Barcelone), Lucio (Inter Milan), Maicon (Inter Milan), Gerard Piqué (Barcelone), Xavi (Barcelone), Arjen Robben (Bayern Munich), Wesley Sniejder (Inter Milan), Lionel Messi (Barcelone), Diego Milito (Inter Milan), Wayne Rooney (Manchester United).

 

Verdict le 26 août prochain…

 

So foot

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour Hugo Lloris.

 

Après un été gâché par son séjour avec l’équipe de France et par les piteux débuts de l’Olympique Lyonnais en championnat, l’ancien Niçois vient d’apprendre qu’il figurait sur la liste des 12 joueurs nommés pour le prix de Footballeur UEFA de l’année 2010 récompensant le meilleur joueur de la Ligue des Champions.

 

Seul Français de la liste, Lloris se retrouve en concurrence avec Julio Cesar (Inter Milan), Hugo Lloris (Lyon), Victor Valdés (Barcelone), Lucio (Inter Milan), Maicon (Inter Milan), Gerard Piqué (Barcelone), Xavi (Barcelone), Arjen Robben (Bayern Munich), Wesley Sniejder (Inter Milan), Lionel Messi (Barcelone), Diego Milito (Inter Milan), Wayne Rooney (Manchester United).

 

Verdict le 26 août prochain…

 

So foot

 

Ce prix reviendra normalement à un intériste, je pense que Milito sera élu grâce à son doublé en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de la Champions League a été pour moi Robben, qui a qualifié à lui seul le Bayern jusqu'en finale, et dans quelle manière..

Une fois contre Fiorentina et une fois malheureusement contre nous.

Mais ça me surprendrait pas du tout de la part de l UEFA de donner ce titre a Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3933.jpg Joueur UEFA de l'année : Liste des nominés
Cinq joueurs Intéristes figurent sur la liste des 12 nominés pour le titre de meilleur joueur UEFA de l’année. Wayne Rooney est le seul joueur de Premier League de la liste. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner comment faire une liste pareil sans Casillas? Le mec il est juste le meilleur du monde à son poste. Ok il prend parfois des buts casquettes mais il joue sans défense en club. Résultat: il est arrivé au mondial en doutant, d'où la bourde face à la Suisse. Après, il a repris peu à peu confiance et on a vu le résultat.

 

Pour Lloris, c'est l'inverse: il est arrivé à Tignes en pleine bourre puis, à force d'avoir des handicapés moteurs sévères en défense centrale il a commencé à douter et depuis il prend des buts à la *****.

 

Pour moi, en prenant en compte le triplé de l'inter et le mondial, le meilleur c'est Sneijder (même si ça me mettrait les boules vu la façon dont les pays-bas ont pourri la finale.)

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais ...

Le Zénith, grosse équipe trop souvent sous-estimée (pas par toi hein :D) ... De même que les autres clubs "russes" comme le CSKA, Shatkar, etc ...

Non mais les russes sont en plein championnat en +, aux 2/3 environ donc ils sont parfaitement prêts pour un match de haut niveau. Auxerre débute sa saison, il y a déja un décalage, j'aurais préféré Tottenham.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est que si Auxerre se fait sortir, ce sera de toute façon pas une honte (en gros je parle pas de la même chose :P).

Nous, en France, on a trop souvent tendance à dire "ouais un club russe ça va c'est abordable". Non ce sont souvent de très grosses équipes que très peu de clubs de L1 seraient capables de tenir sur un aller-retour (L'OL ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est que si Auxerre se fait sortir, ce sera de toute façon pas une honte (en gros je parle pas de la même chose :P).

Nous, en France, on a trop souvent tendance à dire "ouais un club russe ça va c'est abordable". Non ce sont souvent de très grosses équipes que très peu de clubs de L1 seraient capables de tenir sur un aller-retour (L'OL ?).

 

Là je regarde le match et je pense que le Zénith est prenable sur cette deuxième mi-temps. Malheureusement Auxerre encaisse un but mais tout reste jouable je pense.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, j'ai oublié! 1-0 c'est un score correct qui peut vite se transformer en galère si l'AJA encaisse en première au retour. Il faudra ouvrir le score au retour, rester bien en place et marquer en premier pour avoir ensuite toutes les cartes en main.

 

Déjà 2-0 pour les Young Boys Berne face à Tottenham!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB menant 2-0 face a Tottenham, j'aurais jamais imaginer...

Bon jeu presente par les Suisses en ce debut de match!!

 

 

Ps: Le commentateur appelle un joueur des Spurs DeFou, :unsure: connais pas ^_^

 

 

Faut excuser le manque d'accent, j'utilise mon telephone..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...