Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

:rolleyes:

En tout cas si Juventus, Liverpool et Lille gagnent je fais carton plein au loto foot, GIVE ME MY MONEY BIATCH !

 

Edit: But de Trabzonspor à l'instant (1-0) contre Waitingpool, j'étais sur que si y'avait une équipe qui pouvait bien me bousiller pour pari, c'était eux..

 

 

 

Je te l'avais dis que ça serait dur pour liverpool sans ses 2 stars, ils perdent à l'heure qu'il est ^^

 

Paris qui mène et qui va tranquillement jouer sa 2ème mi-temps, ça fait plaisir :rolleyes:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qualification de Paris (défaite 4-3 contre le Maccabi) dans la doulheur avec de gros problèmes défensifs ...

 

Lille mène 1-0 grace à un pénalty

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la fin de Maccabi-PSG, quelle défense côté parisien... :blink: Une catastrophe sans nom. Ce n'était que le Maccabi Tel Aviv en face mais quand il faudra aller chez des clubs plus relevés je donne pas cher de la peau de cette équipe.

 

Je regarde Fenerbahçe-PAOK, toujours 1-0 on joue les prolongs. On sent la tension, allez Fener vous n'allez pas vous faire sortir de toutes les coupes d'Europe comme ça non!

 

But pour le PAOK, il faut que Fenerbahçe marque deux fois, c'est quasiment mort.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus l'emporte 3-0 sur l'ensemble des deux matchs, à noter que le tirage au sort pour le dernier tour de qualification aura lieu demain à Nyon...

 

 

En avant première je vous mets également le lien du plus beau but de la compétittion pour le moment...

 

!

 

40ème but sur coup-franc de Del Piero sous le maillot bianconero!

 

 

La Juventus l'emporte 3-1 sur l'ensemble des deux matchs, et en avant première je vous mets le deuxième plus beau but de la compétition pour le moment^^

 

 

B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille et le PSG dans le 2e chapeau

 

Les deux équipes françaises qualifiées en Ligue Europa, Lille et le Paris-SG, ont hérité du deuxième chapeau avant le tirage au sort des poules vendredi à Monaco (13h00).

 

Chapeau 1: Atletico Madrid (ESP), Liverpool (ANG), FC Séville (ESP), FC Porto (POR), Villarreal (ESP), CSKA Moscou (RUS), PSV Eindhoven (HOL), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Juventus Turin (ITA), Sporting Portugal (POR), Stuttgart (ALL), AZ Alkmaar (HOL)

 

Chapeau 2: Steaua Bucarest (ROM), Lille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), Anderlecht (BEL), Bayer Leverkusen (ALL), Paris SG (FRA), Club Brugges (BEL), Palerme (ITA), Getafe (ESP), Besiktas (TUR), Manchester City (ANG), Sampdoria Gênes (ITA)

 

Chapeau 3: Sparta Prague (RTC), AEK Athènes (GRE) Metalist Kharkiv (UKR), Levski Sofia (BUL), Rosenborg (NOR), FC Salzbourg (AUT), CSKA Sofia (BUL), Odense (DAN), Naples (ITA), Borussia Dortmund (ALL), Dinamo Zagreb (CRO), FC BATE Borisov (BLR)

 

Chapeau 4: Aris Salonique (GRE), Rapid Vienne (AUT), PAOK Salonique (GRE), Lech Poznan (POL), Karpaty Lviv (UKR), Young Boys Berne (SUI), FC Utrecht (HOL), Gand (BEL), FC Lausanne (SUI), Sheriff Tiraspol (MDA), Debrecen (HON), Hajduk Split (CRO)

 

 

Etant parisien je souhaiterai ce groupe : Porto, PSG, Rosenborg, Gand. Wait 13h now ...

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu ringard les tirages au sort ! Les équipes ne peuvent pas tomber dans n'importe quel groupe donc forcément des équipes sont directement attribué à un groupe ce que je ne comprend pas.

 

PSG Seville et Dortmund ...

Lille Sporting & Sofia

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec 48 équipes ça devient un gros "bordel" !

 

donc pour nos français on a :

 

Seville, PSG, Dortmund, Kaepaty

Sporting, Lille, Levski, Genk

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE A : Juventus - Manchester City - Salzbourg - Lech Poznan

GROUPE B : Atlético - Leverkusen - Rosenborg - Aris

GROUPE C : Sporting Portugal - Lille - Levski Sofia - KAA Gent

GROUPE D : Villarreal - Bruges - Dinamo Zagreb - PAOK

GROUPE E : AZ Alkmaar - Kiev - Bate Borisov - Sheriff

GROUPE F : CSKA Moscou - Palermo - Sparta Prague - Lausanne

GROUPE G : Zenith SP - Anderlecht - AEK Athènes - Split

GROUPE H : Stuttgart - Getafe - Odense - Young Boys

GROUPE I : Eindhoven - Sampdoria - Metalist - Debreceni

GROUPE J : Séville - PSG - Dortmund - Karpaty

GROUPE K : Liverpool - Bucarest - Napoli - Utrecht

GROUPE L : Porto - Besiktas - CSKA Sofia - Rapid Vienne

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière scandaleuse! 5 pénaltys en fin de match? Quelqu'un a déjà vu ça?

Il est grand temps pour la vidéo...

:ptdr:

 

Il devrait y avoir du 'tocard' au 2eme tour.

 

L'AEK Athènes doit passer ce premier tour! Debrecen avec un effort...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce soir au programme

 

19 Heures

 

Europa League - Group A

 

Juventus - Lech Poznan

RB Salzburg - Manchester C.

 

Europa League - Group B

 

Aris Saloniki - Atletico Madrid

Bayer Leverkusen - Rosenborg

 

Europa League - Group C

 

Levski Sofia - AA Gent

Lille - Sporting Lisbon

 

Europa League - Group D

 

Club Brugge - PAOK Saloniki

Dinamo Zagreb - Villarreal

 

Europa League - Group E

 

AZ Alkmaar - FC Sheriff

Dynamo Kyiv - BATE Borisov

 

Europa League - Group F

 

Lausanne Sports - CSKA Moscow

Sparta Prague - Palermo

 

21 Heures

 

Europa League - Group G

 

AEK Athens - Hajduk Split

Anderlecht - Zenit St. Petersburg

 

Europa League - Group H

 

Getafe - OB Odense

Stuttgart - Young Boys Bern

 

Europa League - Group I

 

Debrecen - Metalist Kharkiv

PSV Eindhoven - Sampdoria

 

Europa League - Group J

 

Karpaty Lviv - Borussia Dortmund

Sevilla - Paris S.G.

 

Europa League - Group K

 

Liverpool - Steaua Bucuresti

Napoli - FC Utrecht

 

Europa League - Group L

 

Besiktas - CSKA Sofia

FC Porto - Rapid Vienna

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...