Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il y en a qui s'ennuie profondément dans la vie. Ils vont jusqu'à ce faire ***** devant un championnat qu'ils trouvent minable. :lol:

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui s'ennuie profondément dans la vie. Ils vont jusqu'à ce faire ***** devant un championnat qu'ils trouvent minable. :lol:

Merci c'est sympa :)

 

Perso c'est de la curiosité également, les médias te vendent la Liga comme le meilleur championnat, alors j'essaye de comprendre sur quels critères ils arrivent à en conclure cela car à l'heure actuelle ce championnat est vraiment faible par rapport à la PL ou au Calcio.

 

Bref c'est sympa à regarder 10-15 minutes tout au plus...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de la précision ;)

Bien pourri le match du Real hier qui se cherche encore. Vraiment pas grand chose niveau construction et ça semble parti comme l'an passé : quand ils saturent, ils balancent devant en attendant le déclic d'un Ronaldo ou Higuain. J'éspère que la patte Mourinho fera son effet pour l'instant en tout cas c'est vraiment pas top.

Le Barca a encore l'avantage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on se fait ***** avec Madrid cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini et higuain vient de rater la balle de match, c'est pas sa pour l'instant le Mou a encore beaucoup de travaille devant lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2, par l'extraterrestre allemand !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1a0 pour l'oreal but de higuain sur une passe de CR7.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille de la team au Special One 4-1 sur le terrain de Malaga. Les madrilènes prennent donc la tête de la Liga avec un point d'avance sur le Barca et Valence qui se sont affrontés un peu plus tôt dans la soirée pour une victoire des catalans 2-1.

 

2 buts et 2 assists pour Ronaldo, il est en train de faire son retour et son match n'a pas été dégueu il est dans la continuité de sa semaine internationnale. Higuain comme d'hab, des buts mais c'est tout. Sinon côtés nouveau Ozil et Di Maria se sont véritablement imposé dans cette équipe merengue qui commence à prendre forme, Kaka va avoir du taff pour être titulaire.

 

Le Real commence à trouver son style (enfin le style Mourinho) mais pour le moment il n'y a eu aucun vrai (gros) test. On aura des éléments plus concrets mardi pour le choc entre les deux gros monstres du foot européen entre le Real Madrid justement et son alter-ego italien le Milan AC qui revit cette année aussi et qui est même passé leader de la série A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3-0 pour le Réal avec un doublé de C.Ronaldo. Je sens que les madrilènes vont faire une très belle saison cette année et ce sur tous les tableaux. Et dire que tout cela ne sera du qu'à un seul homme.. C'est la grande classe Mourinho !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 quadruplé de Ronaldo, 10 buts en 8 matchs de championnats pour lui.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...