Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est un génie tactique mais faut pas abuser non plus. Il va pas transformer le Real dès le premier match.

 

Un mec comme ça, qui veut révolutionner jusqu'aux principes fondateurs du Real, ne peut être jugé (partiellement) qu'au mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un génie tactique mais faut pas abuser non plus. Il va pas transformer le Real dès le premier match.

 

Un mec comme ça, qui veut révolutionner jusqu'aux principes fondateurs du Real, ne peut être jugé (partiellement) qu'au mois de janvier.

 

Quels principes?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provoc' ?

 

Je suis Interiste, le Milan AC est mon rival, je vais pas pour autant les dénigrer gratuitement.

 

Tu es Mancunienne et tu hais Mourinho, ce n'est pas une raison pour enterrer 100 ans d'histoire. Parce qu'autant on peut chambrer le Barca, autant s'attaquer au plus grand Club au monde, c'est casse-gueule.

 

Maintenant, si ta question était dénuée d'ironie, je veux bien y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provoc' ?

 

Je suis Interiste, le Milan AC est mon rival, je vais pas pour autant les dénigrer gratuitement.

 

Tu es Mancunienne et tu hais Mourinho, ce n'est pas une raison pour enterrer 100 ans d'histoire. Parce qu'autant on peut chambrer le Barca, autant s'attaquer au plus grand Club au monde, c'est casse-gueule.

 

Maintenant, si ta question était dénuée d'ironie, je veux bien y répondre.

 

:blink: oula faut se calmer! Tu vois le mal partout ou quoi?? Ma question n'était pas du tout ironique, je voulais juste savoir de quels principes tu parlais c'est tout! Sincèrement je comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ça? Et oui je n'aime pas Mourinho mais bon là je ne vois pas le rapport, surtout qu'on en a déjà parlé. Enfin bref, je n'ai pas trop envi d'avoir la réponse finalement, mais je suis contente d'avoir posé la question pour me rendre compte que tu partais au 1/4 de tour sur une simple question...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je ne m'emballe pas. Ce n'est pas parce que je mets pas de smileys que je suis énervé.

Je m'exprime sur un forum comme je m'exprime en dehors, je ne t'ai pas agressé. Mais si tu veux, la prochaine fois je ferai de jolis dessins à la fin de mes posts pour que tout un chacun puisse comprendre que je n'agresse personne ^_^

 

:lol::wub::D:P

 

Voilà, ceci étant fait, histoire de ne pas trop entrer dans les détails, Mourinho va inculquer au Real une identité de jeu à l'Italienne. Un jeu tactique, physique, rugueux, souvent moche, mais basé sur la culture du résultat.

 

Le Real, avant, c'était "on veut gagner en jouant bien". Dorénavant, avec le Mou, ça sera "on veut gagner et au diantre les considérations artistiques des Socios".

 

Et j'estime que ça, c'est révolutionner les principes fondateurs du Real, oui.

 

PS : J'oubliais : ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello l'a fait, il a même gagné un titre et on l'a viré! Pourquoi on ne virerait pas Mourinho s'il fait pareil (à savoir gagner un titre mais ne pas jouer un football "champagne").

 

 

Sinon, j'espère que Valence fera encore une bonne saison (même en aillant perdu ses meilleurs joueurs). Et j'attends de l'Atletico qu'ils soient plus réguliers et qu'ils fassent de meilleurs matchs contre les gros: ils ont le potentiel pour, et maintenant l'expérience et la confiance.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello l'a fait, il a même gagné un titre et on l'a viré! Pourquoi on ne virerait pas Mourinho s'il fait pareil (à savoir gagner un titre mais ne pas jouer un football "champagne").

 

Parce que Mou saura se servir de l'expérience de Capello.

Capello, c'était "on jouera comme ça, on gagnera comme ça, basta !". L'italien a voulu s'imposer par la force, en inculquant ses principes sans aucune nuance.

 

Mourinho, sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur du Real, il a tenu à les rassurer en leur disant qu'il privilégiera le beau jeu mais que parfois ce n'est pas suffisant, que certains sacrifices sont nécessaires, etc. C'est intelligent et c'est nuancé.

 

Et n'oublie pas une différence de taille : Capello n'a pas dépassé les 8èmes de finale de la LDC, si Mourinho la remporte, on lui passera tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au delà même de l'histoire, Le Real Madrid a un président complètement fou. Qui n'y connait pas grand chose au football. Je crois que le plus grand danger pour Mourinho vient de là.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rho p*****, j'arrive pas à le croire !!!

 

Courage Hèrcules, soit fort comme Heracles et réalise un miracle !!! Remet les en place, le club "le plus populaire", visca Hèrcules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! On le recrute celui là !!!

 

Si ça peut vous rassurer, l'Inter aussi patauge :P

 

Non, j'aime bien l'inter ... mais le fait de voir benitez sur le banc fait retomber l'estime que j'ai pour l'internationale ! Enfin bon, fallait pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnelle avec Benitez dans le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le Barca est mené chez lui par la petite équipe de Hércules FC.

Il reste 15/20mn on va voir si les promus suivent la modes des équipes de Liga, à savoir écarter les fesses et donner un peu de points aux gros dans le derniers instants du match ^^

 

C'est Mourinho qui doit faire de vilaines choses devant sa télé là mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire aujourd'hui sur le football. Nos remerciements à Hercules.

 

Un zéro pointé à domicile sans marquer, voila la liga légèrement assainie mais le chemin est encore long. Cela doit continuer comme ça.

 

Nous allons tout de même nous dire que ce n'était qu'un accident ce soir, attendons de voir combien de tonneaux ils peuvent enchainer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...