Aller au contenu

Beckham, de retour à Old Trafford ?


cantotheking

Sur le banc du Real, l'ancien Red Devil songe a son avenir et pourrait quitter son club...  

77 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous pour un retour de Becks à MU ?

    • Oui
      45
    • Non
      32


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, il n'a plus trop le niveau.

et on a CR et Park pour jouer à droite, on est déjà blindé.

ça ferait plaisir de revoir un tel joueur emblématique du club revenir, mais sportivement il n'apporterait pas grand chose.

en plus ils sont en très mauvais termes avec Fergie, donc c'est peu probable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce qu'il va se croire parvenu , que sa femme casse les burnes et qu'il est trop vieux pour apporter plus qu'un soutien morale.sérieux il va nous sortir quelques bon matchs dans la saison , et va passer le reste du temps a faire les boutiques.et pourtant je l'adore mais il a fait son temps.cela -dit il ne mérite pas ce qu'il lui arive au real .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sa venu n'apportera rien de nouveau sur le terrain, ca destabilisera juste les CR, Park ou autre de voir un nouveau concurent venir, et puis Beckham est vieux, donc même s'il se met a jouer comme un crac beh ca ne va pas durer plus de 2 saisons!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il est motivé et qu'il nous coûte pas grand chose. Faut pas l'enterrer trop vite ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui parce que j'aimerais bien le voir reporter le maillot de MU mais sincèrement je pense que sportivement on a pas besoin de lui... C'est un super joueur,je l'adore mais je crois pas qu'il va apporter grand chose à MU... Et en plus ça m'étonnerais que ça se soit calmé entre Sir Alex et lui... :blush:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non, le meilleur de sa carrière est derrière lui, je ne pense pas qu'il nous apporterait. Il ne faut pas le faire revenir juste parce que c'est une légende du club, surtout qu'on risue de le payer cher. La seulle chose qui puisse être positive, c'est qu'on aurait plus de maillots achetés, etc... Avec son retour, mais le plan sportif passe avant.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui le pauvre... :rolleyes: il touche des millions pour s'assoir sur le banc et bronzer le reste de la semaine sous le soleil madrilène.

je crois même que je vais lui faire un chèque et lui payer des vacances à Ibiza, il faut l'aider oui.

 

c'est pas parce que c'est un de nos grands joueurs historiques qu'il faut le ramener au club pour qu'il cire aussi le banc en touchant des millions. personne n'a la mémoire courte, si tous les clubs devaient raisonner comme ça et ramener tous leurs anciens joueurs, personne s'en sortirait.

il n'a pas le niveau pour rejouer pour nous, il n'y a aucune raison pour qu'il revienne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr à mon avis la MLS c'est juste une bouée de sauvetage pour pas arreter sa carrière! qu'il revienne à OT, finir sa carrière, j suis sûr que scholes, giggs ou neville seraient ravis!

reste Sir Alex...

 

oh oui le pauvre... :rolleyes: il touche des millions pour s'assoir sur le banc et bronzer le reste de la semaine sous le soleil madrilène.

je crois même que je vais lui faire un chèque et lui payer des vacances à Ibiza, il faut l'aider oui.

 

c'est pas parce que c'est un de nos grands joueurs historiques qu'il faut le ramener au club pour qu'il cire aussi le banc en touchant des millions. personne n'a la mémoire courte, si tous les clubs devaient raisonner comme ça et ramener tous leurs anciens joueurs, personne s'en sortirait.

il n'a pas le niveau pour rejouer pour nous, il n'y a aucune raison pour qu'il revienne

 

Comme si o shea ou brown avaient le niveau pour jouer à OT :cry: T'aimes pas ce qu'il représente plutot nan?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait pas des équipes pour faire plaisir à Pierre, Paul ou Jean. si c'est ça le seul argument que tu as pour qu'il revienne, c'est pas terrible...

 

Brown a largement le niveau pour jouer à MU, c'est une connerie pas possible de dire le contraire

et ces 2 joueurs font partie de notre effectif, ce ne sont pas des joueurs d'un autre club qui prendraient la place de joueurs de l'équipe actuelle s'ils venaient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait pas des équipes pour faire plaisir à Pierre, Paul ou Jean. si c'est ça le seul argument que tu as pour qu'il revienne, c'est pas terrible...

 

Brown a largement le niveau pour jouer à MU, c'est une connerie pas possible de dire le contraire

et ces 2 joueurs font partie de notre effectif, ce ne sont pas des joueurs d'un autre club qui prendraient la place de joueurs de l'équipe actuelle s'ils venaient.

 

c'est pas un de mes arguments, juste une remarque quant à brown je persiste et signe!

de plus, lis un peu plus haut, j ai sorti d'autres arguments convaincants

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

J'ai mis oui car il pourrait etre tres bon et retrouvé des automatismes!de la folie!Et finir sa carriere a MU serait terrible en lui offrant un poste a Manchester par la suite

un contrat de 1 ou 2 ans...

Ensuite coté financié, gros salaire mais la folie beckham floqué sur les maillots aussi :D

 

Et point de vue sportif je suis sur qu'il est encore tres tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan

Et de toute façon Fergie le reprendra pas

Il va finir dans un club louche parce que je le vois pas aller en MLS tout de suite

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui car il pourrait etre tres bon et retrouvé des automatismes!de la folie!Et finir sa carriere a MU serait terrible en lui offrant un poste a Manchester par la suite

un contrat de 1 ou 2 ans...

Ensuite coté financié, gros salaire mais la folie beckham floqué sur les maillots aussi :D

 

Et point de vue sportif je suis sur qu'il est encore tres tres bon!

 

merci clément je me sentais seul pour defendre le retour de beckham :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks je l'aime bien, mais non désolé. Ca fait un moment qu'il est parti, on vient de trouver une sorte d'équilibre dans l'équipe, je vois pas ce que Becks apporterait de plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...