Aller au contenu

Vos floquages sur les maillots 10-11


Mareff

Votre maillot sera floquer  

158 membres ont voté

  1. 1. Votre maillot sera floquer du nom de...

    • Rooney
      17
    • Berbatov
      6
    • Scholes
      28
    • Giggs
      26
    • VDS
      1
    • Ferdinand
      1
    • Vidic
      7
    • Evra
      0
    • Rafael
      3
    • Fabio
      0
    • Nani
      14
    • Anderson
      3
    • Valencia
      2
    • Fletcher
      6
    • Hargreaves
      3
    • PIG
      0
    • Chicharito (ou Hernandez)
      22
    • Une future potentielle recrue (Benzema, Ninis, ...)
      2
    • Flocage personnel (surnom ou autres)
      12
    • Gary Neville
      5


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

Je compte prendre le maillot avec Giggs en flocage, c'est sûrement sa dernière saison, j'ai hésité avec Scholes mais Giggs c'est La Légende.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je crois que je vais me faire offrir un petit "7 Best" pour Noêl. Même si j'avoue que n'ayant toujours pas choisi, j'ai toujours le 18 de scholes et le 11 de giggs qui me trottent dans la tête. Quelle torture de se choisir un maillot de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera Chicharito, déjà avant que je sache qu'il allez venir à MU j'étais en Amérique Latine et donc j'ai vu plusieurs match de Copa Libertadores et il m'avait tapé dans l'œil avec Chivas donc maintenant qu'il est à United et qu'il fait de très bons match bah je suis obligé de le prendre ! ^^ De plus j'ai le short avec le 14 donc j'aurais la total ! :bj:

 

C'est le deuxième maillot qui aura un nom derrière, le premier était celui de 2008-2009 avec un certain Tevez qui nous avait quitté quelques mois plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le domicile de 2007-2008 (enfin 2007-2009 vu que c'est le même) sans flocage car je l'ai acheté à Londres (voyage scolaire) et que je n'avais pas assez d'argent pour le faire floquer. D'ailleurs un ami m'a acheté le short aussi.

 

L'an dernier j'ai pris le domicile floqué Rooney 10.

 

Et cette année, j'ai pris toujours le domicile avec le short, floqué Scholes 18. Magnifique ! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un seul maillot avec flocage c'est celui de 2008 avec mon nom et le N°7, par la suite j'ai acheter tout mes maillot sans flocage puisque j'ai pas vraiment de joueur fetiche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celui d'il y a 2 ans sans flocage, celui de l'an dernier avec Rooney 10 et celui de cette année que jai acheté a manchester sans flocage, tous en rouge, je regrette j'aurais du prendre le dernier en blanc lors de mon séjour

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, pour moi ce sera le maillot "home" floqué Chicharito...et je me tate a prendre un "away" floqué...Nani..un joueur que j'admire grandement pour toutes ses qualités.

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...