Aller au contenu

Vos floquages sur les maillots 10-11


Mareff

Votre maillot sera floquer  

158 membres ont voté

  1. 1. Votre maillot sera floquer du nom de...

    • Rooney
      17
    • Berbatov
      6
    • Scholes
      28
    • Giggs
      26
    • VDS
      1
    • Ferdinand
      1
    • Vidic
      7
    • Evra
      0
    • Rafael
      3
    • Fabio
      0
    • Nani
      14
    • Anderson
      3
    • Valencia
      2
    • Fletcher
      6
    • Hargreaves
      3
    • PIG
      0
    • Chicharito (ou Hernandez)
      22
    • Une future potentielle recrue (Benzema, Ninis, ...)
      2
    • Flocage personnel (surnom ou autres)
      12
    • Gary Neville
      5


Messages recommandés

Un petit sondage comme j'aime bien en faire ces temps-ci, pour savoir quel sera votre floquage pour l'année prochaine.

 

Beaucoup de membres de ce forum doivent en acheter, dont moi, alors j'aimerai savoir si on verra plus un Rooney ou autre :)

 

A vous !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

J'ai voté Fletcher, choix du coeur. Il représente le future du club, il a le sang mancunien dans les veine, il restera à jamais à Old Trafford.

Il incarne tout ce que j'aime chez un joueur, et puis il est formé au club et ça, c'est très important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Valencia.

 

Une légende à en devenir. Souvent sous estimé, il n'a pas reçu les félicitations qu'il aurait mérité après sa première saison au club. On voit déjà l'attitude du garçon sur le terrain, son état d'esprit, sa rigueur, sa discipline et cette même discrétion et modestie que l'on peut retrouver chez un Paul Scholes.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes parce que légende absolue et dernière saison au club!

 

 

Idem , là on ne peut pas faire autrement ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael vu que c'est mon 2ème prénom, que le 21 est un chiffre important pour moi et que Rafael c'est un futur grand B)

 

Pour moi ce sera le même :)

 

Même si j'hésite toujours pour Fletcher 24 ou celui de Pogba...

 

Mais je pense que pour Pogba j'vais attendre d'avoir son numéro d'équipe 1 :D

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'acheter deux maillots (le home et le third surement), le premier avec Nani car c'est un joueur que j'adore voir jouer et en prime il a la classe ! Pour l'autre je vais surement me mettre l'initial de mon prenom avec mon nom et numero 14 car j'aime bien ce numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut que j'achéte un Neville cette année, vu que j'ai déjà Canto, Keane et Giggs , sinon d'après la section transfert, j'attends le retour de Forlan :huh::lol:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter vu que le nom de celui que je veux n'y est pas, ce sera sans doute Gary Neville, tu sais Mareff une légende de Manchester United?

 

Tu aurais pu mettre autre(s) :D Neville n'est pas réserviste (Scholes et Giggs cela va dépendre aussi si c'est leur derniere saison pour que je floque). Ce qui pourrait en faire 3 :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter vu que le nom de celui que je veux n'y est pas, ce sera sans doute Gary Neville, tu sais Mareff une légende de Manchester United?

 

Tu aurais pu mettre autre(s) :D Neville n'est pas réserviste (Scholes et Giggs cela va dépendre aussi si c'est leur derniere saison pour que je floque). Ce qui pourrait en faire 3 :lol:

 

Purée en plus je me disais bien que j'avais oublié du monde :rolleyes:

 

Je rectifie ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai qu'un seul (offert en plus) mais je sens que je vais me laisser tenter cette année... Flocage Berbatov 9 bien sûr...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...