Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mayence 7 sur 7! Et Dortmund continue à gagner avec un joli 2-0 contre le Bayern! 6 points d'avance sur Leverkusen, 7 sur Hambourg, 10 sur le Bayern et le Werder, 14 sur Schalke et 15 sur Stuttgart... le Borussia devient clairement le favori pour le titre. Début de saison canon à poursuivre et à coupler aux dernières fins de saison canons, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Brême, j'ai aucune estime pour cette équipe depuis qu'ils se sont mangés un 10-2 par Lyon en 2005. J'espérais qu'ils puissent freiner le FC Aulas et voilà qu'ils se sont pris une énorme tarte :D J'en suis restée traumatisée depuis, et j'arrive plus à prendre cette équipe au sérieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui match très important pour Monchengladbach face au rival Cologne, défaite interdite, victoire qui ne serait pas de refus.

 

Cologne Cologne Die ScheiBe Vom dom.

 

EDIT : 0-3 Bien joué Raùl Bodabilla

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est le championnat le plus relevé, mais derrière la Bundesliga c'est pas mal non plus. Il y-a toujours des surprises et des scores de malade!

 

Nouvel exemple aujourd'hui, Schalke se mange un 5-0 face à Kaiserslautern..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 minutes, c'est Schalke 04 contre Bayern Munich à Gelsenkirchen. Y a-t-il quelqu'un qui aimerait voir celui qui pourrait devenir notre prochain numéro 1, Manuel Neuer?

 

EDIT: Neuer est suspendu. :(

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne gagnera pas la Bundesliga cette année.. La voie est toute tracée pour Dortmund et c'est temps mieux ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu vois la défense alignée aujourd'hui: Lahm - Breno - Tymoshchuk - Contento

Soit un milieu défensif reconvertit en défenseur et Breno & Contento qui reviennent tout juste de blessure.

Bref ceci dit, je suis très content de cette victoire, même si je sais que ça ne va pas relancer leur saison, j'ose juste espérer qu'ils continueront sur cette lancée.

 

Sinon, demain le BVB se déplace à Nürnberg, ça ne leur devrait pas poser de problème à priori et ils pourront ainsi conforter (ils ne font que ça..) leur première place, étant donné que Mainz a fait perdu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, nouvelle défaite pour le Bayern, je suis bien contente pour sa majesté Ribéry :). En espérant que demain ils soient relégués à 17 points de Dortmund :wow:

 

Je trouve que le championnat allemand est un bon champs de recrutement, au niveau des rencontres internationales ils sont toujours présents, ils ont de très très bons jeunes et leur championnat va mal (en comparaison des championnat anglais, espagnol et italiens... on a même l'impression que la Ligue 1 est plus performante si on regarde la ligue des champions)

Economiquement parlant, ce Championnat est voué à devenir le plus puissant parmi ceux que tu cites, dans les prochaines années ... Et il est également en passe de devenir, petit à petit, le Championnat le plus attractif (les infrastructures au top du top y étant pour beaucoup). De plus, ce Championnat actuellement classé 2ème à l'indice UEFA pour la saison en cours, ce qui risque de lui permettre de ravir au Calcio la 4ème place synonyme d'accessit au tour préliminaire de la C1. A priori, c'est une question de quelques années seulement. C'est quand même plutôt encourageant pour un championnat qui va mal, en comparaison à ses homologues.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia qui mène 0-1 (Hummels), et qui prend une avance de 10 points sur son premier adversaire direct, Mayence.

Stupéfiant de voir une équipe qui avait du mal ces dernières années à accrocher l'Europe se balader autant cette année.

 

Elle a surtout reconstruit autour de très jeunes joueurs qu'elle a continué a faire jouer et évoluer durant plusieurs saisons malgré les mauvais classement et aujourd'hui le travail paye !! félicitations !! voilà un club qui revient de très loin...

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia qui mène 0-1 (Hummels), et qui prend une avance de 10 points sur son premier adversaire direct, Mayence.

Stupéfiant de voir une équipe qui avait du mal ces dernières années à accrocher l'Europe se balader autant cette année.

Cherche pas, c'est grâce à la révélation Kagawa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40/45 pour Dortmund, c'est juste énorme ! Ca fait 13 victoires pour un nul & une défaite.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Defaite de Dordmund et victoire de Schalke 3a0 avec un triplé de Raul le tueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raúl est éternel ! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Affluences moyennes et taux de remplissage sur la demi-saison :

 

01. Borussia Dortmund, 77.385 spectateurs (Tx. de remplissage : 96,06 %)

02. FC Bayern Munich, 69.000 (100 %)

03. FC Schalke 04, 61.445 (99,63 %)

04. Hambourg SV, 54.222 (88,88 %)

05. FC Cologne, 47.775 (95,55 %)

06. Eintracht Francfort, 45.982 (89,95 %)

07. FC Kaiserslautern, 45.982 (94,81 %)

08. Borussia Mönchengladbach, 44.612 (82,61 %)

09. Hanovre 96, 42.524 (86,78 %)

10. FC Nüremberg, 40.801 (84,03 %)

11. VfB Stuttgart, 39.422 (97,33 %)

12. Werder Brême, 35.457 (83,72 %)

13. TSG 1899 Hoffenheim, 29.825 (98,88 %)

14. VfL Wolfsburg, 28.234 (94,11 %)

15. Bayer 04 Leverkusen, 27.959 (92,55 %)

16. FC St. Pauli, 24.335 (99,33 %)

17. SC Fribourg, 23.356 (93,42 %)

18. FSV Mayence 05, 20.244 (99,72 %)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 stades à plus de 40.000 spectateurs quoi ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...