Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe de la Ligue et Coupe de France


Bibu

Messages recommandés

Marseille éliminé... quelle est la source de cette défaite ?

J'attend de DD comme excuse :

L'etat du terrain...de la pluie... :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'OM n'est pas "censé" nous éliminer.

Qui a dit ça de façon si péremptoire ?

22 ans sans gagné une CDF pour l'OM ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian a bien joué au ballon pendant une mi-temps, cela aurait pu faire 2-1 à la mi-temps, par la suite qu'une seule équipe sur le terrain sur un champ de patate, une réduction du score archi méritée, par la suite Evian méritait de marquer ce 3eme but avec quelques occasions franches.

 

Evian n'est pas leader de L2 pour rien avec un coach à poigne qu'est Casoni et qui connait bien la maison marseillaise.

 

Dommage que les 2 premiers buts viennent du coté de Leyti N'diaye qui n'est évidemment pas un arrière droit de métier avec la pénurie qui nous envahi de ce coté actuellement. Se créer 15 occasions par match et ne pas mettre les opportunitéss cela en devient rangaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui a comprit ma vanne pourrit :lol:

 

:D

 

 

 

L'OM éliminé c'est bon ça !!!! 10 clubs de L1 éliminés c'est fabuleux !

 

Paris en route pour gagner les 2 coupes et une qualif pour la prochaine ligue des champions :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment cette équipe de Marseille mais je me suis renseigné, hormis le gardien ainsi qu'un milieu et un attaquant soit à seulement trois joueurs prét, c'est l'équipe titulaire qui était sur le terrain hier lors de leur élimination. Ca fait peur...pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment cette équipe de Marseille mais je me suis renseigné, hormis le gardien ainsi qu'un milieu et un attaquant soit à seulement trois joueurs prét, c'est l'équipe titulaire qui était sur le terrain hier lors de leur élimination. Ca fait peur...pour eux.

Tout ça grace à

une_151_220.jpg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian: La pub pour chambrer l'OM dans L'Equipe

 

 

Evian a publié une publicité très corporate, en dernière page de L'Équipe, en se transformant en "Etvlan" pour féliciter les joueurs d'Evian Thonon Gaillard qui ont éliminé l'OM en Coupe de France.

 

Les professionnels du marketing savent parfois très bien jouer avec l'actualité pour faire parler de leur marque. Dans ce domaine, Evian a réussi un joli coup, ce mercredi, en s'affichant dans le quotidien L'Equipe. La marque d'eau minérale s'est offert la dernière page du journal sportif avec simplement, sur fond blanc, leur simple logo légèrement détourné: "etvlan". Puis, une laconique petite ligne en dessous: "evian félicite l'Evian-Thonon-Gaillard FC pour sa victoire 3 buts à 1".

 

L'initié comprendra qu'il s'agit d'un hommage aux joueurs du club haut savoyard qui ont éliminé l'OM dimanche en 32es de finale de la Coupe de France (1-3). En effet, le club d'Evian TG est présidé par Franck Riboud, le PDG de Danone (qui possède Evian, ndlr). Le profane devra lui jeter un oeil attentif en bas de ce 4e de couverture, où est inscrit en petits caractères: "9 janvier 2011. 32es de finale de la Coupe de France. Evian-Thonon-Gaillard/Marseille." Chronofoot a tenté de joindre la marque qui n'a pas souhaité communiqué sur ce plan marketing. Pas sûr qu'à Marseille, les supermarchés soient en rupture de stock de cette marque d'eau minérale...

:D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment cette équipe de Marseille mais je me suis renseigné, hormis le gardien ainsi qu'un milieu et un attaquant soit à seulement trois joueurs prét, c'est l'équipe titulaire qui était sur le terrain hier lors de leur élimination. Ca fait peur...pour eux.

Tu t'es pas assez renseigné lol, il manquait Diawara, Mandanda, les 3 arrières droits blessés ou suspendus remplacé par leyti le def central ou mil défensif, Cissé pas là et après le reste à l'habitude de plus ou moins jouer, ayant tenté le coup Jordan Ayew a la place d'andré, la rentrée de valbuena n'ayant servie à rien, Abriel ayant été tout aussi grotesque que certains.

 

Les occasions sont créées mais le but n'arrive pas, c'est là que cela peche et ce n'est pas d'aujourd'hui pour cette saison.

 

En ce qui concerne l'article ils auraient fait la m^me si c'était le PSG, Lyon ou Bordeaux, ils auraient meme poussé jusqu'au vin pour les girondins afin de faire un autre comparatif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier marque a la 117ème après une multitude d'occasions de chaque côté. Paris fait un poteau à la 119ème ... score final 0-1 :cry::kill::(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec pas mal d'occasions et beaucoup de tension, ça pouvait basculer d'un côté mais le carton rouge et l'occasion manquée par Hoarau ont été les tournants du match. Finalement, Giroud marque de la tête et nous envoie au Stade De France.

 

Ça fait toujours plaisir d'être en finale, même si c'est une coupe en bois, si on pouvait la gagner ça ferait plaisir à beaucoup de Montpellierains !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Marseille contre Auxerre à la mis temps, Quercia est un joueur minable, Oliech est un joueur ridicule et je me demande vraiment comment ils peuvent être sur le terrain alors que Sammaritano et Le Tallec sont sur le banc ...

Quercia c'est évidement pour jouer le contre mais jouer le contre avec en pointe un mec incapable de marquer un but c'est ennuyeux. Avec Jelen l'AJA serait devant ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac-Brandao, le couple gagnant :D

 

je haie ces types comme personne je crois :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...