Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Personnellement je pense qu'ils peuvent continuer sur leur lancée, avec une équipe plus aguérie, un atout technique fabuleux, un collectif mieux posé en défense! Mais ça peut aller très vite avec une équipe aussi joueuse que le stade Malherbe, ils profitent du débutd e saison pour se donner à fond et prendre des points... Ce qui est une caractéristique de promus ou d'équipes réputées candidates pour la descente, le tout est de tenir la cadence et de ne pas tomber dans une spirale négative, pour une équipe comme ça c'est toujours difficile de négocier ce genre de virages.

 

Dumas a beaucoup appris, il en a tiré des conclusions. Mollo, El Arabi, des techniciens remuants, des joueurs comme Tafforeau, Seube et Damien Marcq pour tenir tout ça.

 

Il y a aussi Perquis ou Yatabaré, un gros bémol, le banc très short en cas de blessure... Cela pourrait devenir compliqué.

 

Cool de savoir ton avis :). Perso, j'en sais rien, j'peux mater aucun match là (j'suis encore en Tunisie :P), donc j'attends de rentrer :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bordeaux inquiétant, une charnière centrale aux fraises.

 

Un PSG offensif, un jeu fluide, prenant souvent les bordelais à revers... Mais toujours pas de buts et une superbe parade de Carasso pour parachever la 1ere période? Même pas sur le corner Camara aurait pu marquer encore.

 

Bordeaux offensivement reste dangereux, mais ils vont devoir montrer autre chose en cette seconde période.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand Carasso demande 3 joueurs dans le mur et qu'il n'en obtient au final que 2. Sinon le PSG domine, pas mal d'occas. Puis j'ai retenu un truc, le commentateur a fait une référence a la doublette Yorke-Cole :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand Carasso demande 3 joueurs dans le mur et qu'il n'en obtient au final que 2. Sinon le PSG domine, pas mal d'occas. Puis j'ai retenu un truc, le commentateur a fait une référence a la doublette Yorke-Cole :P

La trique est envahissante en entendant cela devant un match de L1 non? :D

 

Erding nous fait une Gameiro, et pénalty non sifflé... Je pense qu'il y avai pénalty pour Bordeaux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Bordeaux, s'ils tiennent ce résultat ils pourront dire merci a Cedric Carrasso. Paris dominait depuis le début, mais comme on dit : dominer n'est pas gagner.

Ouais après il faut bien le dire : les parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux d'avoir trop vendangé.

 

Mais voilà qu'ils viennent d'égaliser ^_^. Je crois qu'il y avait hors-jeu, je l'ai vu même à vitesse réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire imméritée de Bordeaux, 2 buts sur corner je trouve ça moche !!!

 

Le Mevlut, ben faudra lui dire que les vendanges c'est pas encore !!! Grosse entrée de Giuly qui peut vraiment faire du bien en joker.

Franchement c'est saoulant, y a vraiment du bon à Paris, encore peur d'être déçue alors que cette équipe peut aller loin !

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1-1,c'est qui le patron???

Quand on ouvre sa gueule... Mdr

 

Bordeaux mérite sa victoire en ce qui concerne les erreurs d'arbitrage, pour le reste Paris méritait mieux.

 

Coupet aux fraises, Jallet encore très bon. Une défense de Bordeaux à la Kon. Carasso sauve le match.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai souhaité quand j'ai vu ce corner: Ciani met moi cette tête stp!!! Et qu'est-ce qu'il se passe? 94è comme l'avait prédit Paganelli, tête de Ciani :bj: :bj: Ca va les doucher cette défaite, c'est mieux que dans mes rêves! C'est tellement cruel, ça me rappelle le PSG-Lyon de l'an passé qu'on doit gagner 3-0 et qui se termine sur un 1-1. Génial, merci Bordeaux ;):) Sur l'ambiance, ça a chanté fort pendant deux minutes en fin de match, beaucoup de clameurs pendant le match, à part ça rien du tout, un vrai stade à l'anglaise.

 

Les 40 000 traitres/touristes/vendus rentreront chez eux la tête basse :bj: Leproux et sa clique doivent pas être à la fête! On était au mois d'aout avec plein de gentilles familles innocentes, il faisait chaud, c'était une belle affiche. Maintenant on peut voir venir les petits matchs, 12000 contre Arles-Avignon ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...