Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

0-0 à la pause, match plutôt ouvert, je pense qu'on a de quoi faire la différence en deuxième période.

 

Bon, ben non en faite, 0-0 score final.

Montpellier méritait mieux...

 

Ligue 2 résultats

 

Ajaccio 0 - 0 Le Mans

Boulogne 2 - 1 Nimes

Chateauroux 2 - 1 Le Havre

Dijon 1 - 1 Sedan

Grenoble 0 - 2 Angers

Nantes 0 - 1 Evian Thonon Gaillar (3eme victoire d'affilée pour les hommes de Bernard Casoni)

Reims 0 - 0 Istres

Tours 3 - 2 Clermont Foot

Vannes 2 - 1 Laval

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à Lyon, vous avez pris le dessus sur les attaquants, n'est-ce pas ?

C'est bien, on ne prend pas de buts depuis deux matchs. Ca veut dire que défensivement, on est au point, mais le petit hic, c'est qu'on marque pas. Voilà, il serait temps de marquer ; on a les occasions mais on arrive pas à les concrétiser. Mais bon, ça va venir avec le temps, on a encore Dieumerci MBokani qui est suspendu donc ça va venir.

 

On voit beaucoup de confiance dans cette équipe, qui est beaucoup plus sereine défensivement à l'image des deux 0-0. Parlez-nous des deux arrêts que vous avez fait notament sur le retourné de Giroud.

Le retourné, c'était compliqué, parce que je la vois pas partir : il y a Petter Hansson, je crois, qui est dessus (ndrl : en fait, Sébastien Puygrenier) mais il est vrai qu'il arrive à bien la mettre au premier. Tant mieux pour moi, tant mieux pour l'équipe, j'arrive à la sortir. Mais derrière, je joue avec une défense qui tient vraiment bien la route, qui est solide, avec quatre vrais défenseurs, c'est bien on ne prend pas de buts. Mais il faut marquer pour gagner les matchs.

 

A la mi-temps, pourtant, c'est un petit peu monté de pression avec M. Kalt, non ?

Il a déjà commencé avant le match à mettre la pression, il continue à la mi-temps, je pense qu'il arbitre toute la soirée pour Montpellier. Après, ça ne sert à rien qu'il vienne nous prendre la tête avant le championnat pour nous dire : « Les fautes comme celà, ça va être sanctionné », alors qu'aujourd'hui, deux-trois fois il n'a pas sanctionné des tacles dangereux, des coups de coude et aussi un pénalty qu'il ne siffle pas. Donc qu'il arrête de nous emmerder, de nous faire ***** pendant notre préparation avant les matches de la semaine. Et qu'il fasse ce qu'il dit sur le terrain.

Sur ce coup Steph' a totalement raison, le pénalty est quand même assez flagrand mais Kalt fait comme si il a rien vu. Mais bon on a l'habitude de se faire so..miser par la LFP, ça fait déjà 2 ans qu'on est l'équipe qui est la plus désaventagé du championnat.

Bocaly aurait du rentrer au vestiaire avec un jaune déjà vu toute les fautes qu'il a fait en première période. Mais bon on va sanctionner Ruffier mais on va pas sanctionner Kalt pour son incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps

Clermont Foot 1 - 1 Angers

Evian Thonon Gaillar 0 - 1 Tours

Istres 0 - 0 Dijon

Le Havre 0 - 1 Reims

Le Mans 0 - 2 Chateauroux

Metz 1 - 0 Vannes

Nimes 0 - 0 Grenoble

Sedan 0 - 1 Boulogne

Troyes 0 - 0 Ajaccio

 

Laval 0-0 Nantes (28eme)

 

------------

National (pour un petit jeu de mot)

 

Gap FC 2 - 1 Orléans

2' [1 - 0] Archimbaud

68' [1 - 1] Nouar (pen.) C'est noir?

90' [2 - 1] Delclos

 

Mi-Temps

 

Beauvais 1 - 1 Alfortville

10' [1 - 0] L. Daniel

25' [1 - 1] Doumbia (un des joueurs vedette)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HAC est revenu à 2-1 ! Excellent ambiance encore une fois chaque fois que je me déplace, encore un arbitrage déplorable...

 

Merci à Jovial et surtout à Mendes qui a fait une grosse rentrée, match mitigé de Bonnet mais bon ça arrive. Placide a été fautif sur le premier but mais s'est plutôt bien ratrappé en faisant une parade à la Buffon/Casillas/VdS en claquant une frappe de Fauré qui était puissant et en pleine lucarne, à l'extérieur de la surface de réparation, plein axe.

 

Et encore un énorme match de notre capitaine des -19, j'ai nommé Gueida Fofana :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complets Ligue 2

 

Clermont Foot 1 - 2 Angers

13' [1 - 0] S. Privat

26' [1 - 1] J. Henin

80' [1 - 2] F. Dore

 

Evian Thonon Gaillar 1 - 2 Tours

8' [0 - 1] A.T. Buengo

55' [0 - 2] A.G. Guie

80' Y.T. Ulien :redcard2: (Tours)

82' [1 - 2] Y. Adnane (pen.)

 

Istres 1 - 1 Dijon

51' [1 - 0] J. Massengo

79' [1 - 1] M. Isabey

 

Le Havre 2 - 1 Reims

18' [0 - 1] T. Gamiette

75' [1 - 1] B. Jovial

85' [2 - 1] B. Jovial

 

Le Mans 0 - 2 Chateauroux

6' [0 - 1] R. Grange (A suivre de près)

19' [0 - 2] K. Dupuis

 

Metz 1 - 0 Vannes

39' [1 - 0] K. Diaz

 

Nimes 1 - 0 Grenoble

57' [1 - 0] J. Mandrichi

 

Sedan 1 - 1 Boulogne

30' [0 - 1] V. Pajot

55' [1 - 1] P. Baysse

 

Troyes 3 - 0 Ajaccio

66' [1 - 0] M.D. Santos

80' [2 - 0] C. Beauvue

89' [3 - 0] M. Obbadi

 

Laval 0 - 0 Nantes

 

National

 

Gap FC 2 - 1 Orléans

 

Beauvais 2 - 2 Alfortville

10' [1 - 0] W.L. Daniel

23' [1 - 1] M. Doumbia

60' A.D. Veiga :redcard2: (Alfortville)

60' M. Doumbia :redcard2: (Alfortville)

65' [2 - 1] F.I. Andriatsima

69' [2 - 2] S. Vaugeois (pen.)

 

Guingamp 0 - 0 Strasbourg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourillon blessé, remplacé par Lamine Koné qui se blesse aussi, Fabien Robert entre (il y a de + pénurie en défense pour Lorient) Déja 2 changements opérés, par Gourcuff.

 

Lyon qui mène bien évidemment 1-0 face à Brest. Et Nice qui mène face à Nancy!!! 1-0!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro qui part seul!!!!! Mandanda sort le ballon du pied, 1ere occasion pour Lorient alors que l'OM domine largement la partie.

 

Et Braaten qui marque pour Toulouse, il va ddevenir l'attaquant vedette de Toulouse. C'est peut etre sa saison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faible niveau de Monaco me fatigue par moment (souvent depuis quelques années). Je supporte cette équipe depuis plus de 10 ans j'aurais du être habitué depuis mais à chaque match j'ai un faible espoir qu'on fasse un truc d'interessant. Et dans 80% des cas, il y a déception au bout; mais bon comme je suis pas du genre à changer de club en fonction des performances....

 

Le dernier exemple en date contre Lens en ce moment. Pas foutu de garder un score alors qu'on mène 2-0! Ce qui fait le 3ème nul d'affiilé, au moins là il y a des buts...... <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Qui est leader de ligue 1?

L'ancienne équipe de Gignac :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

L'ancienne équipe de Gignac :)

Bon match du TEF,on gagne sans attaquant de métier,meilleure attaque et meilleur buteur...un peu déçu de pas avoir vu jouer Ben Yedder mais bon dès qu'il jouera je vous ferez un petit TOPO sur lui car il a l'air vraiment pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match du TEF,on gagne sans attaquant de métier,meilleure attaque et meilleur buteur...un peu déçu de pas avoir vu jouer Ben Yedder mais bon dès qu'il jouera je vous ferez un petit TOPO sur lui car il a l'air vraiment pas mal !!!

Braaten est un attaquant de métier et il a marqué ;)

 

Bon match de l'Olympique de Marseille, avec Brandao seul en pointe et le soutien intéressant d'André Ayew. Valbuena ayant été une ombre, Benoit Cheyrou assez faible, on comprend les entrées de Kaboré et Jordan Ayew alors que Lorient mettait la main sur le jeu avec un Gameiro très dangereux dans ses déplacements mais une quiche devant le but, devant offrir un but tout fait à son coéquipier et préférant tirer sur Mandanda qui n'en demandait pas tant.

 

Azpilicueta s'est arraché hier, avec 2-3 belles perçées, Taiwo a été plutot solide, Hilton a marqué des points hier et Heinze buteur, le milieu a été en difficulté à partir du but mais cette victoire (la 1ere depuis 9 ans à domicile contre Lorient) Fait du bien et lance peut etre la machine, si cette machine est armée de Rémy et Gignac pour le prochain match on peut commencer à espérer quelque chose de bien.

 

L'Olympique Lyonnais hier a eu de grosses faiblesses défensives, ils en perdent encore un, Aly Cissokho sur blessure, Brest a franchement manqué le coche ils auraient pu repartir avec le match nul, de + le but pris était très chanceux.

 

Monaco menant 0-2 mais avec 2 tirs cadrés 2 buts, Lens n'a pas laché, un but contre son camp vraiment "pas de pot" comme dirait Thierry Roland, et un 2eme but plein d'envie de Roudet ou ce cher Ruffier se fait légèrement bananer, dommage pour l'ASM.

 

Auxerre contre Valenciennes a été d'une faiblesse... C'est alarmant, comment se faire endormir par des visiteurs qui ronflaient et ont placé quelques banderilles pour arriver à leurs fins 0-1, mais Jelen sonna la révolte sur un corner, il profite du second ballon pour placer sa frappe dans le but vide. Heureusement pour l'AJA. (3 nuls en 3 matchs).

 

Cruelle déception au Stade du Ray, il va falloir se débarrasser de Nancy un jour ou l'autre, avec leur terrain synthétique raison de +.

 

Match très ennuyeux entre Rennes et l'ASSE, mais bon pour en savoir + il suffit d'écouter la conférence de presse d'après match de Frédéric Antonetti.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul de Montpellier à la Mosson contre Caen (0-0).

Résultat logique entre 2 équipes qui jouent et entreprenantes. Encore un bon point pour Caen avec 7 pts, ils prennent les points vite et c'est tant mieux.

 

Du 0-0 Aujourd'hui, espérons que ce soir ce soit un festival de pions. Apparemment pour Bordeaux il y a du 'rififi' avec Gourcuff, à voir sur le CFC je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique entre 2 équipes qui jouent et entreprenantes. Encore un bon point pour Caen avec 7 pts, ils prennent les points vite et c'est tant mieux.

 

Du 0-0 Aujourd'hui, espérons que ce soir ce soit un festival de pions. Apparemment pour Bordeaux il y a du 'rififi' avec Gourcuff, à voir sur le CFC je pense.

 

Ouais, vraiment une belle équipe. Ces points peuvent s'avérer précieux dans la lutte pour le maintien (ou pour l'Europa qui sait ?). Toi, perso, tu penses qu'ils peuvent nous faire une Montpellier ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment une belle équipe. Ces points peuvent s'avérer précieux dans la lutte pour le maintien (ou pour l'Europa qui sait ?). Toi, perso, tu penses qu'ils peuvent nous faire une Montpellier ?

Personnellement je pense qu'ils peuvent continuer sur leur lancée, avec une équipe plus aguérie, un atout technique fabuleux, un collectif mieux posé en défense! Mais ça peut aller très vite avec une équipe aussi joueuse que le stade Malherbe, ils profitent du débutd e saison pour se donner à fond et prendre des points... Ce qui est une caractéristique de promus ou d'équipes réputées candidates pour la descente, le tout est de tenir la cadence et de ne pas tomber dans une spirale négative, pour une équipe comme ça c'est toujours difficile de négocier ce genre de virages.

 

Dumas a beaucoup appris, il en a tiré des conclusions. Mollo, El Arabi, des techniciens remuants, des joueurs comme Tafforeau, Seube et Damien Marcq pour tenir tout ça.

 

Il y a aussi Perquis ou Yatabaré, un gros bémol, le banc très short en cas de blessure... Cela pourrait devenir compliqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...