Aller au contenu

Carling Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bon tirage, on pourra encore une fois faire jouer une équipe mixte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrat notre meilleur équipe sur le terrain, nous avons une bonne opportunité, il ne faut donc pas la gacher. La Carling Cup est la possibilité d'étoffer le palmarés du club, il ne faut surtout pas la négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je veut voir les jeunes et uniquement les jeunes, une équipe type un 1/4 de finale de CC à l'aube d'un mois de décembre de feu (Arsenal, Chelsea, matchs tout les 4 jours) ce serait ridicule.

 

PS: Et pour ceux qui disent victoire quasi sur, West Ham à l'extérieur, ce ne sera pas une tâche très simple non.

Oui pareille sauf peut etre Owen qui remplace Kiko, en tout j'aimerais bien revoir Bebe et surtout Obertan dans un couloir et non dans l'axe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Personnellement je veut voir les jeunes et uniquement les jeunes, une équipe type un 1/4 de finale de CC à l'aube d'un mois de décembre de feu (Arsenal, Chelsea, matchs tout les 4 jours) ce serait ridicule

 

Vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. Si nos jeunes ne jouent pas les matchs de CC, c'est quand qu'ils vont engranger de l'expérience ?

Pas mieux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ambiance de tarée au st andrews lool ou Birmingham mène 1-0 dans le derby.

 

Edit : boulette de Friedel!!!! normalement c'est 2-0 mais apparemment le joueur de city hors jeu mais qui ne fait pas action de jeu est sanctionné...

 

Et l'égalisation d'Agbonlahor...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À regarder les autres équipes en CC, je me dis à quel point c'est c.o.n. qu'on ait perdu le match d'hier de la sorte car on vient d'offrir un trophée à Arsenal sur un plateau d'argent. :grr: Déjà qu'on a maille à partir avec Chelsea, je vomirais au prospect d'avoir Arsenal comme autre force dominante dans les prochaines années suite à une (éventuelle/potentielle) victoire des gunneuses en Carling Cup. Soyons honnêtes: notre victoire en CC en 2006 a été quand même un sacré tremplin pour les années gagnantes de 2006-07 à 2008-09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à craindre pour Houllier quand même.

 

Effectivement ça commence à faire beaucoup pour lui ... Peut-être qu'ils vont brader leurs joueurs du coup, un petit Ashley Young pour 10 millions au lieu des 80 millions qu'Houllier demandait :P

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous contre Arsenal. Les gunners joueront contre Ipswich. Espérons que la terre des sorciéres leurs soient fatale.

Vu ce qui reste nous n'avons plus qu'à espérer une victoire finale de West Ham. notre défaite contre eux sera moins lourde à digérer, en se disant qu'on s'est fait sortir par le vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage :

 

Ipswich Town Vs Arsenal

 

Westham United Vs Birmingham City

Allez Keano, remonte tes joueurs pour qu'ils bouffent les gunneuses :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les Gunners perdent à Ipswish pour le match aller !

 

Avec Fabregas, Bendtner, Arshavin , Wilshere titulaires entre autre

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners perdent à Ipswish pour le match aller !

 

Avec Fabregas, Bendtner, Arshavin , Wilshere titulaires entre autre

 

 

Ipswich est une terre occulte ancestrale, ce sont les sortiléges des sorciéres qui ont raison des gunners. :rip::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais quand même pas surpris de voir Ipswich se faire déchirer à l'Emirates.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners se qualifieront sans doute pour la finale, malgré la défaite de ce soir avec leur équipe type.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...