Aller au contenu

[TRANSFERTS] Morten Gamst Pedersen


ericantona

Messages recommandés

je pense qu'on devrait fermer ce topic parce que avec la venu de nani et anderson je ne vois pas comment SAF peut encore songer a acheter un autre ailier. on a deja ronaldo giggs nani anderson richardson park et eagles ça fait un beau monde deja

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ne faut pas le fermer , certaines personnes n'ont pas encore données leur avis

Si on devait faire ça avec tous les topics on aurait vraiment pas finit et puis si c'est pour répéter toujours la même chose...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait fermer ce topic parce que avec la venu de nani et anderson je ne vois pas comment SAF peut encore songer a acheter un autre ailier. on a deja ronaldo giggs nani anderson richardson park et eagles ça fait un beau monde deja

 

 

 

Surtout qu'il est courtisé par pas mal de club donc a mon avis il partira mais pas ou PLUS chez nous maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type est un monstre il a une frappe hors du comun est bon dans le jeu aerien capable d eliminer un homme sans difficulte mais bon voila maintenant ca va plus etre possible mais moi je trouve que SAF aurait du le prendre a la place de nani ou anderson mais bon c est mon avis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja un bon milieu de terrain avec l'arrivé d'anderson, nani et hargreaves, jpense pas que pederson sera un bon renfor, sa fera tro de concurence et le milieu de terrain est sufisan. :united:

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja un bon milieu de terrain avec l'arrivé d'anderson, nani et hargreaves, jpense pas que pederson sera un bon renfor, sa fera tro de concurence et le milieu de terrain est sufisan. :united:

d'accord pour la présence de nos milieux de terrain (coté gauche) mais ce serait un excellent renfort!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a beaucoup de milieux et en plus on a deboublé les postes alors cette piste est normalement morte mais peut etre que tu le veut en tant que jardinier ou speaker :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...