Aller au contenu

[TRANSFERTS] Morten Gamst Pedersen


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Man Utd : Pedersen pisté ?

 

 

 

Manchester Utd serait sur la piste de Morten-Gamst Pedersen le milieu de terrain de Blackburn.

 

Selon le quotidien Daily Mirror, les Red Devils envisagent de faire une offre à Blackburn pour son milieu de terrain norvégien Pedersen. Ce dernier serait un pari sur l'avenir pour que le joueur qui avait inscrit les deux buts de la victoire à Old Traffford pour Blackburn la saison dernière (2-1) devienne le successeur de Ryan Giggs. En attendant il serait une excellente alternative en cas de blessure ou méforme du Gallois âgé de 33 ans et une solution offensive supplémentaires dans l'effectif déjà pléthorique de Manchester Utd. La saison dernière déjà le joueur norvégien aurait pu quitter les Rovers pour Tottenham mais Blackburn l'avait retenu en doublant son salaire. Mais le joueur et ses conseillers avaient fait mettre en contrepartie une clause de départ de 8 millions de Livres (environ 12 millions d'euros) si un club s'intéressait à lui. Une bagatelle pour un club comme Manchester Utd.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est la rumeur du jour, on le trouve partout. c'est sûr qu'à ce prix là, pourquoi pas. c'est pas le meilleur joueur du monde, mais il ferait du bien en cas de blessures et qui sait, il pourrait exploser chez nous, il a du potentiel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ce joueur je ne l'ai jamais vu joué , donc je ne sais pas son veritable niveau, à votre avis s'il vient il peut etre le successeur de Giggsy ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon, mais au niveau de Man U ça reste à voir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il l'a largement le niveau,Pedersen c'est un très bon joueur,efficace individuellement et collectivement,on va surement penser à acheter un ailier,donc c'est Nani/Bale(si on le forme je me...Je me répète mais c'est vrai quoi... :D )/Pedersen je pense...Enfin,moi je préférerais Bale au dessus des deux autres,et Pedersen en plan B,avec Nani en plan C,On pourra surment pas en prendre 2,sa ferait trop après,avec Giggsy Ronaldo et Park,par contre sa voudrait dire que Richardson dégage ou ne jouera jamais,pour moi si il ne hausse pas son niveau de jeu rapidement il va devoir prendre la porte lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd : 12 M€ pour Pedersen

 

Sir Alex Ferguson est prêt à faire joueur la clause liberatoire du joueur norvégien des Blackburn Rovers, Morten Gamst Pedersen.

 

Manchester a été en relation avec l'attaquant il y a quatre ans avant qu'il ne rejoingne finalement le club qui lui a offert du temps de jeu et qui lui a permis de progresser.

 

Il a d'ailleurs crucifié quelques mois plus tard les Red Devils à Old Trafford en inscrivant les deux but de la victoire des Rovers en championnat. Ferguson a alors du être marqué par ce joueur.

 

C'est pourquoi il se place désormais pour un transfert du joueur, qui devrait être amené à succéder à l'emblématique captain Giggs sur le flanc gauche, alors que le Gallois a encore de beaux restes à 33 ans.

 

En attendant il sera un remplaçant idéal de Ronaldo et de Giggs et permettra en outre à Ferguson de posséder une nouvelle option offensive.

 

Le renouvellement de contrat signé entre Pedersen et Blackburn fixe la clause libératoire à 12 M€. Nul doute que Alex Ferguson n'hésitera pas à les proposer s'il veut vraiment le joueur.

 

source: http://fr.sports.yahoo.com/17042007/65/man...r-pedersen.html

 

Franchement sa fait longtemps qu'on en parle, je ne sais vraiment pas si on peut prendre cette piste au sérieux mais moi j'y crois, wait & see...

Ps: Je pense qu'il serait une bonne recrue ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Morten Gamst Pedersen. Je le préfère à nani sur le flanc gauche. Très vif, technique et vraiment un battant. Il n'hésite pas a mettre le pied ou sprinter 40m en arrière pour se rendre util.

 

Je suis définitivement pour surtout pour 12M€. A ce prix c'est cadeau

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'avais lu un article il y a +/- 3 ans comme quoi Man Utd était le club dont il rêvait depuis qu'il était gosse.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de le recruter celui la il pourrait etre un excellent joker et un successeur éventuel de giggs meme si il a encore bcp a apprendre mais c est au contact des grands qu on apprend et de plus solkjear serait la pour l aider a s intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex le veut depuis 2 ans déja, il apprécie la qualité du joueur

ça s'est vrai, on était interessé déjà avant qu'il vienne en Angleterre, mais je sais plus si c'est Blackburn qui nous l'a soufflé ou qu'on l'a laissé aller là bas pour voir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...