Aller au contenu

[TRANSFERTS] Morten Gamst Pedersen


ericantona

Messages recommandés

bonne nouvelle : Pedersen, notre bourreau de la saison dernière pour Blackburn (3 buts en 2 matchs et excellent sur les 4 matchs de PL et Carling Cup), dit qu'il aimerait jouer pur nous (ou Liverpoule :( ). Fergie avait déjà dit la saison passée que le joueur l'interessait et je me rappelle que MU le supervisait avant qu'il aille à B'burn, mais l'avait laissé signer là bas à cause de la signature de CR, et le club ne voulait pas trop tenter en signant 2 jeunes.

mais, comme Hargreaves au Bayern, il a resigné la saison dernière un contrat sur du long terme, donc c'est peu probable que son club le laisse partir

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15863

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je préfère qu'on prenne un Pedersen qu'on suit depuis plus longtemps, qui est plus mature et déjà habitué à la PL plutôt qu'un Nani qui n'a rien prouvé hors du championnat portugais et qui sera peut être un flop.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'avait un choix à faire j'opterais pour Pedersen, sans hésité. On connait déjà ses qualités et lui connait bien le championnat alors que Nani on connait pas grand chose de lui, mis a part qu'il est bon et que beaucoup de clubs sont intéréssé (attention je ne dis pas qu'il est pas bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere Pedersen a Nani largement....D'autant que comme vous l'avez deja dit,il est habitué à la PL et lui a deja fait ses preuves....Aussi c'est pas vraiment un probleme son long contrat,comme pour le moment on a deja Giggs sur la gauche et assez de remplacants donc si aucun autre club ne veut de lui on peut attendre et l'acheter plus tard,quand Giggs sera plus la.Enfin sa fait quelque année quand meme mais si on l'achete tout de suite il jouera pas forcement donc c'est pas top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on doive en faire une priorité , et en plus il me plait moyen parce qu'a part contre nous il se fait pas trop voir. je peux me tromper mais on devrait se concentrer sur hargreaves.par contre c'est vrai que je prefere un mec qui veut venir a MU qu'un traine la patte..

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je vois pas ce que Pedersen pourrait nous apporter au milieu. On a Giggs, Richardson, Ronaldo, Park qui jouent déjà sur les ailes, au centre Scholes, Fletcher, Carrick et bientôt Hargreaves, j'aime bien Pedersen aussi mais est-ce qu'il serait pas de trop? Si on avait pas acheté Carrick j'aurais pas dit, mais là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est milieu offensif. Giggsy sera parti ( :(:cry: ) d'ici 2 saisons et on est pas encore sûr que Kieran sera un bon joueur. il ne serait pas de trop

et il suffit que Park et Giggsy soient blessés comme récemment pour qu'on se retrouve avec seulement Kieran bidon et CR comme milieux offensifs, ça va vite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on aura aussi Eagles et Martin, c'est pas des quiches. Et puis je fais confiance à Kieran, il a pas été super cette saison mais faut lui laisser un peu de temps, il est encore jeune et il fera ses preuves.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin faut voir oui, mais Eagles lui il commence à se faire vieux et il ne confirme toujours pas dans les clubs où on le prête.

Pedersen lui il est un cadre dans un club de PL, on se trompera pas avec lui. si éventuellement on le prend, quand Ryan partira à la retraite ça nous ferait 4 milieux offensifs de bon niveau avec lui, CR, Park et Kieran s'il confirme.

faut pas qu'on accumule les joueurs et qu'on se Chelskise, mais lui il a l'air motivé et on se trouerait pas en le prenant. il nous ferait plus de bien qu'autre chose, il nous faut des postes doublés et un gros effectif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick aussi était cadre dans un club de PL si je ne m'abuse, et un club qui avait quand même plus de succès que Blackburn... Et pour le moment on peut pas dire que c'est une bonne recrue, même si c'est vrai qu'il est pas arrivé y a longtemps et qu'il va se rattraper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais est-ce que liverpool a manifesté de l'interet???Si non on peut attendre,et peut-être que fergie s'en fout maintenant,je trouve qu'on a un effectif largement suffisant (de bon resultats quand meme.... :P )Pour moi c'est pas une priorité mais je suis pas totalement contre car j'aime beaucoup ce joueur mais je pense pas que se soient utile d'acheter un mec comme lui pour cirer le banc...Et par contre je suis d'accord que pour l'instant Carrick ne vaut en tout cas pas le prix qu'on a payé,mais je fais confiance a Fergie il faut juste laisser du temps a carrick,regarder Evra il lui a fallu une demi-saison pour s'habituer a notre jeu et a la PL donc il faudra encore quelque match a carrick pour qu'il s'habitue aussi a notre jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedersen est un très bon joueur, mais ne nous emballons pas, son club ne va pas le lâcher comme ca...

Il faudrait plutôt se concentrer sur Hargreaves, eventuellement sur lui aussi, mais que si on en a besoin.

Pas seulement pour contrer un concurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement Pedersen est certes un bon joueur mais pas plus que cela !!

Je preferais vraimant qu'on recrute NAni ce joueur c'est de l'or en barre

A chaque fois que je le vois joué il m'impressionne part sa qualité et sa vista !!

Certes on ne sait pas ce qu'il vaut hors Portugal, mais à l'image d'un cristiano Ronaldo j epense qu'il vadevenir un joueur énorme !!

 

JE signe tout de suite NANI plutôt que Pedersen (d'ailleurs s'il était aussi fort il serait pas à Blackburn !!!)

 

En janvier ca nous ferait Nani - Haergraves - et peut être Mitrevski et Huntelaar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah te revoilà toi...

 

ben Pedersen est arrivé à B'burn il y a 2 saisons, beaucoup de très bons joueurs ont commencé par des "petits" clubs et y sont restés un an ou 2 histoire de s'adapter au championnat et de faire leurs preuves. c'est pas parce qu'il est à B'burn maintenant que c'est pas un futur grand joueur. et il n'a que quoi ? 22-24 ans ? il est encore jeune.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de l'UEFA contre bâle je le toruve très bon,mais je doute un peu de sa constance quand même,j'ai vu qu'un match sa reste a voir mais il était quasi transparent en première mi-temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...