Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca a du gueuler après la rouste qu'ils ont pris contre Boro :P En fait c'est pour ça qu'ils gagnent, ils ont tellement peur que José leur mette une fessée que ça les oblige à bien jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait lire l'article aminemesis, Mourinho les maltraitait pas pour de vrai... :baille:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sérieux cousin, c'est vrai quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la vidéo :D
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner ils commencent à me saouler les ruskovs là! Ils débarquent avec un mandat d'arrêt international (Gaydamak père) et l'argent sale de la mafia et du pétrôle (Abramovitch) ou de la vente d'armes (Gaydamak), et ils faussent tout le championnat et le système. Des clubs comme United, Liverpool ou Arsenal, voire même Newcastle ou Tottenham sont pénalisés par leurs méthodes! On aurait sans doute été champions une ou deux fois sans Chelski et Robben ou Essien seraient peut-être à Old Trafford! Parce-qu'on parle de crise à Manchester, etc... mais faut pas oublier qu'il y a concurrence déloyale de la part de Chelsea. Et ça nous pénalise au niveau des transferts! Alors si Porstmouth s'y met aussi, je sais pas où on va aller là! :kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

ps: on va sans doute me dire que je suis pas dans le bon topic, mais ça a un rapport direct avec Porstmouth et les posts récents, donc, c'est pour ça que j'ai exprimé ma colère contre les milliardaires russes ici. Merci de la compréhension des administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Ljungberg touché à la cheville

26/07/2006 - 16:30

 

Freddie Ljungberg manquera la reprise de la Premier League avec Arsenal. Le Suédois, victime d'une inflammation à la cheville, ne sera pas remis à temps pour affronter Aston Villa, le 19 août prochain. Ljungberg est aussi incertain pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions

 

source:sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...