Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Benitez qui a vraiment les boules d' avoir perdu le titre:

 

J'adresserai mes félicitations à Manchester United. Je préfère le leur dire à eux. Il y a eu beaucoup de choses que je n'ai pas aimées cette saison. Je leur adresse mes félicitations parce qu'ils ont gagné le titre, mais c'est tout.

Benitez a ensuite conclu :

 

Vous savez, normalement je montre du respect et je suis poli avec les autres entraîneurs en fin de saison, mais là, non

 

 

 

equipe

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on en a rien à foutre de son respect qu'il le garde parcequ'il va nous porter poisse ce gars la pfff quel con.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire mettre le Benitez. Qu'est ce qu'il à là avec sa rancœur à deux balles ? Quand on a rien a dire, on ferme sa gueule, point barre. Il a perdu, qu'il assume pas cracher son venin sur SAF :bahlpool:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Le testament d'Hiddink

 

Il s'est passé deux choses à Stamford Bridge, dimanche. Chelsea a battu Blackburn (2-0). Et 37 000 personnes ont supplié Guus Hiddink de demeurer l'entraîneur du club, ce qui n'arrivera pas. Le Néerlandais qui a remplacé Luiz Felipe Scolari en février va redevenir sélectionneur de la Russie à plein temps. Il l'a confirmé après la victoire, malgré les prières adressées par le public, malgré la standing ovation de tout le stade et de Roman Abramovitch (photo Reuters), malgré la haie d'honneur de ses propres joueurs. «Je ne m'attendais pas à ce que cela ait une telle ampleur. Je suis surpris et reconnaissant» a-t-il déclaré.

 

En partant, Hiddink a adressé un message à ses dirigeants. «Pour être réalistes, pour les prochaines années, nous avons des joueurs vieillissants, même s'ils peuvent rester performants. C'est au nouvel encadrement de s'en occuper, il le sait», a-t-il déclaré alors que Frank Lampard, Michael Ballack, Ricardo Carvalho, Didier Drogba ou Nicolas Anelka, les cadres de l'équipe, ont dépassé les trente ans. «J'ai travaillé avec beaucoup de joie avec ces joueurs, a commenté Hiddink. Je suis arrivé pour sortir l'équipe de sa situation, en février, et les joueurs ont répondu.» (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Chapeau et respect mr Hiddink. :pissonchelsea:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouissif de lire ça.

Toute cette frustration et cette déception d'avoir manqué un titre qui leur semblait à portée de main.

Benitez avait fait le mariole lors d'une conférence de presse, il voulait se la jouer héros... Le mec depuis qu'il est en PL il ne l'ouvrait jamais vu le classement pathétique que son équipe avait pour habitude d'occuper, et pour une fois qu'il était temporairement premier il se met à critiquer tout le monde et critiquer SAF en se prenant pour le c** du monde et le meilleur entraineur de l'année...

Bein mon petit voilà une belle leçon d'humilité que tu n'es pas assez malin pour assimiler (tant mieux pour nous), mais compte sur nous pour t'en redonner si besoin est... Parce qu'en plus de tout il semble avoir oublié que c'est la seule année où il a gagné MU. Alors qu'il la joue plus profil bas la prochaine fois ce c******.

Allez, un de plus à accrocher sur le mur des défaits dans une bataille psychologique avec SAF.

On remet ça quand tu veux Nini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui n'a pas de respect, il n'a pas arreté de nous emmerder avec ses phrases contre MU, des pics contre le coach et il parle de respect, ce technicien a tout simplement pété les plombs tout seul. La course au titre l'a rendu aigri, nerveux, sa vraie nature.

 

D'ailleurs quand on regarde bien l'accolade des 2 coachs avant le Mu - Liverpool de 2006/2007, c'était radicalement différent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti dit oui aux Blues

lundi 18 mai 2009

 

Selon le Sun, Carlo Ancelotti aurait donné sa réponse, positive, hier matin à Abramovitch. L’actuel entraîneur du Milan aurait rencontré son vice-président Adriano Galliani après la défaite contre Udinese.

 

Après huit ans de bons et loyaux services chez les Rossonero, Ancelotti a reçu l’autorisation de rejoindre Stamford Bridge. Il a d’ores et déjà révélé son intention de faire signer Ashley Young, l’attaquant d’Aston Villa.

 

En attendant de se pencher sur le cas Malouda.

 

WW

So Foot

 

apparemment toute la presse est unanime pour envoyer Ancelotti à Chelski

 

 

 

et j'ai envie de dire tant mieux ! désolé, mais à mes yeux Ancelotti n'est pas un grand, certes il a gagné des titres à Milan, mais avec les joueurs qu'il avait, difficile de ne pas le faire, comme Scolari avec le Brésil 2002. avec un Ancelotti aux commandes, je n'aurai pas peur de Chelski la saison prochaine, comme avec Scolari cette saison (heureusement, heureusement que Hiddink ne reste pas !!!)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti risque juste d'attirer quelques joueurs du Milan avec lui, et encore...

 

Ça n'est pas un entraineur qui me fait peur aussi, ses choix et décisions tactiques me paraissent décousues et rarement payantes.

D'ailleurs je comprends pas trop Chelsea sur ce coup, mais bon tant mieux :lol:

 

Van Basten va sans doute le remplacer au Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti risque juste d'attirer quelques joueurs du Milan avec lui, et encore...

 

Ça n'est pas un entraineur qui me fait peur aussi, ses choix et décisions tactiques me paraissent décousues et rarement payantes.

D'ailleurs je comprends pas trop Chelsea sur ce coup, mais bon tant mieux :lol:

 

Van Basten va sans doute le remplacer au Milan...

Si le Milan veut gagner, je doute de la compétence de Van Basten

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve beau ce maillot bleu

il fait un peu rétro, classe avec le col et les rayures. vu que c'est Nike, le notre sera peut être dans le même style (en tout cas rétro)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore completement !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est joli quand méme . Mais ils vont jouer au golf avec leurs lacostes bleus, et ils vous faire la natation avec leurs combinaisons jaunes ouf ( ha ha ! c'était pour rire )

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas blanchi

 

Accusé d'avoir craché sur l'entraîneur adjoint de Hull City, Brian Horton, après le quart de finale de Cup qu'il ne disputait pas, le 17 mars dernier, Cesc Fabregas a été blanchi, vendredi. La fédération anglaise a en effet confirmé que les charges contre le capitaine d'Arsenal avaient été abandonnées, faute de preuves. Fabregas n'avait cessé de clamer son innocence depuis ces incidents.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yobo et Jagielka prolongent

 

Le club d'Everton a annoncé, vendredi, que ses deux défenseurs Joseph Yobo et Phil Jagielka s'étaient mis d'accord avec leurs dirigeants pour signer un nouveau contrat de cinq ans. Yobo, âgé de 28 ans, était suivi par Manchester City, mais a donc préféré rester fidèle à Everton, qu'il avait rejoint en 2002 en provenance de Marseille. Une fois son nouveau bail signé, il sera donc lié aux Toffees jusqu'en 2014, tout comme son coéquipier anglais.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...