Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mustafi c'est presque une bénédiction pour nous ^_^

Koscielny devrait être de retour rapidement, tout comme Chambers. En attendant Per assurera l'intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 09:00, virtus a dit :

Trêve internationale noire pour les clubs anglais avec une flopée de blessés.

Arsenal avec une chanière défensive décimée : Koscielny, Mustafi 

Chelsea: Un veritable coup dur avec la blessure de la plaque tournante du milieu N'golo Kanté. sans compter Morata qui est également out pour quelques semaines

Manchester united. à l'indisponibilité de Pogba est venue s'ajouter celle de notre géant touffu FELLAINI

City eux ils ont déjà Mendy et Aguero out pour quelques semaines

 

Toutes ces absences conjuguées pèseront-elles pour la suite du championnat? attendons samedi pour voir

 

apres United, City, Arsenal, Liverpool obligé de passer de Mane 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/liverpool-sans-mane-pour-six-semaines.html?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

John Terry a choisi son 11 de premier league, c'est marrant y a pas un seul joueur de Chelsea et y a 8 joueurs d'United, ça m'a rappeler à quel point on a dominé la Premier League de de la tête au pied pendant on sacré bout de temps.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5193595/Chelsea-icon-John-Terry-picks-dream-XI-including-Henry.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, locky12 a dit :

John Terry a choisi son 11 de premier league, c'est marrant y a pas un seul joueur de Chelsea et y a 8 joueurs d'United, ça m'a rappeler à quel point on a dominé la Premier League de de la tête au pied pendant on sacré bout de temps.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5193595/Chelsea-icon-John-Terry-picks-dream-XI-including-Henry.html

Il n'avait pas le droit de citer de joueurs de Chelsea :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedLikeDevil a dit :

Il n'avait pas le droit de citer de joueurs de Chelsea :)

Exact, sans quoi des joueurs comme Lampard, Drogba, Ashley Cole et Essien y figurerait certainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un très beau match ruiné par l'arbitrage une nouvelle fois. Je pense que je vais revoir mon jugement, on ne sera pas le Top 4 à l'issue de la saison, trop de carences dans cette équipe et rien n'est fait pour les combler. 

Je reste très satisfait du recrutement de Lacazette qui fait vraiment une très bonne saison, dommage qu'il soit entouré de plots. Très satisfait du retour de Wilshere qui pour le moment tiens bien le choc physiquement et qui est plutôt bon, même si là aussi il est généralement bien seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 12:42, locky12 a dit :

John Terry a choisi son 11 de premier league, c'est marrant y a pas un seul joueur de Chelsea et y a 8 joueurs d'United, ça m'a rappeler à quel point on a dominé la Premier League de de la tête au pied pendant on sacré bout de temps.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5193595/Chelsea-icon-John-Terry-picks-dream-XI-including-Henry.html

J'avais pas vu. Assez logique sauf, pour le gardien. Avec ce que VDS à fait pour nous, contre Chelsea, sur la période 06/11 honnêtement il devrait y être.

Terry à du oublier qui arrête le penalty d'Anelka, ou ça:https://www.youtube.com/watch?v=oXps6nFKQfE

Et surtout que que sauvait VDS dans notre jeu. Quand DDG est devenu notre "graal" on était déjà plus en confrontation directe avec Chelsea mais plutôt City.

J'imagine que sur le banc il a collé Hernadez, vu ce que Hernandez leur a collé :D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match hier. Wislhere un régal. Dommage pour Arsenal de ne pas avoir un gros milieu def style Fernandihno ou Matic. Ozil revient j'ai l'impression, même si parfois l'attitude j'ai l'impression laisse à désirer. Sanchez ça fait deux fois que je tombe sur l'un de ses matchs et sincèrement j'en serais lassé pour une question d'attitude également. 

Par contre je me répète, mais le jeu de chelsea est absolument dégueulasse. Sur la compo de départ deux pauvres joueurs offensifs. A chaque fois qu'ils marquent je me dis mais comment peuvent t ils le faire 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore hier y a déjà un peu de mieux que contre Liverpool il me semble Believe, hier y avait Fabregas alors que la dernière fois le milieu c'était Kante -Bakayoko- drinkwater lol.

Le pire c'est que le mec est adulé pour ça je comprendrais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, alex26 a dit :

Mesdames et messieurs, je vous présente les bas-fonds nauséabonds du journalisme d'aujourd'hui. 

Aucune nuance rappelant que c'est le marché d'aujourd'hui, que la situation économique des deux clubs est totalement différent dans la mesure ou l'un auto finance son développement et son activité tandis que l'autre le fait par des apports d'un état par du spansoring déguisée, à partir de la c'est assez pour être un article claqué.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Conséquence du Brexit et avec la volonté d'augmenter la présence de joueurs Anglais dans les gros clubs, la FA souhaiterait réduire le nombres de joueur étrangers de l'effectif pro par clubs a 12 contre 17 actuellement.Ils doivent rencontrer les clubs cette semaine.En contre-partie ils proposent un assouplissement des conditions d’obtention du fameux contrat de travail pour les joueurs hors Europe et seraient considérés comme joueurs "Anglais" ceux ayant joués 3 saisons dans un club anglais avant leur 21 ans :

https://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/football-association-brexit-plan-12-foreign-players-premier-league-negotiating-susanna-dinnage-a8632786.html

 

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde du coup Jones Smalling et Young sont pas prêts de quitter le club.. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 13:16, Rooney_24 a dit :

Ah m**** du coup Jones Smalling et Young sont pas prêts de quitter le club.. 

Pire que ça, nous allons devoir les revaloriser car ce qui est rare est précieux !

(en effet, des anglais, ça devient rare !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 21 heures, Breizh Devils a dit :

Newcastle peut-être racheté par un cheikh d'Abu Dhabi. 

le frère ou demi frère du propriétaire de City apparemment mais la direction du club a démenti 

Il y a 19 heures, Mamar a dit :

On aura peut-être droit à "NewCa$htle" bientôt...

J'ai aussi lu quelque part que des Qatari souhaiteraient acheter des parts "significatives" dans Leeds

QSI aprés soi disant avoir voulu l AS ROMA voudrait Leeds , idem que Newcastle , apparemment démenti par le club

mais Y A PAS DE FUMEE SANS FEU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

C'est quand-même dingue qu'ils galèrent autant avec un effectif aussi potable (Richarlison, Kean, Sigurdsson, Keane, Calvert-Lewin, Bernard, André Gomes...). Si on devait faire un classement du ratio "résultats obtenus/qualité intrinsèque de l'effectif" ils seraient selon moi bons derniers. J'espère que Carlo Ancelotti saura remettre tout ça en place parce qu'une telle position est risible...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Nouvelles expérimentations à partir de janvier en Angleterre : jusqu'à 2 changements supplémentaires autorisés par équipe en cas de choc à la tête / commotion, avec un nombre de changements équivalent accordé à l'autre équipe.

Toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8632/football-anglais-des-remplacements-supplementaires-autorises-en-cas-de-commotion

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...