Aller au contenu

[2006-2007] Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir que tout le monde a tout lu jusqu'au bout :) sinon entre les hat-tricks, flawless golden menu et autres on s'y perd, il a marqué 3 buts de toute façon :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHHHH mais bordel , pourquoi faut-il, le seul jour depuis le debut de la saison ou je peu pas voir le match, on fasse un match magnifique.Pourquoi le seul jour depuis le debut de la saison ou je peu pas voir le match, Rooney met un triplé,pourquoiiiii!!!.

 

Et aussi pourquoi est-ce que je pense que Rossé n'a pas du tres bien dormir samedi soir?(Arsene aussi d'ailleur :P)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène a pas du dormir beaucoup si Freddie s'est incrusté dans son lit (désolé pour le HS).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le seul jour depuis le debut de la saison ou je peu pas voir le match, Rooney met un triplé, pourquoiiiii!!!.

:D PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! (cf pub Orangina, je précise pour les plus jeunes)

sinon je crois que c'était pour bien te faire ch***, il le savait que tu pourais pas le voir. ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...