Aller au contenu

[2006-2007] Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

:D

 

les autres ne vous inquiètez pas c'est le 2ème effet kissroo

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Player Ratings

 

les notes du manchester evening news

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce fut un super beau match, on aurait pu en mettre encore quelques uns et heureusement la défense a été à la hauteur notamment ferdinand et vidic

 

quant à rooney, sir alex avait dit dans une interw avant match : rooney is back, et je crois bien que bolton l'a appris à ses dépends

 

enfin c'est un super bon résultat et bcp disait qu'il était fini alors que ca se sache, il va falloir lui passer sur le corps pour l'arrêter

 

enfiler des matchs comme ca moi je suis preneuse

 

:united:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manroonited

Bonsoir a tous .. j aimerais savoir si vous connaissez un site ou il est possible de voir les 4 buts marqués par manutd aujour dhui ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ici même, suffit de chercher au bon endroit:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=485

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match et les réactions de Wayne, Gary, Sir Alex et Sam Allardyce

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=83

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mais lol ericantona

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de lire aussi super article Scholesy :bj:

 

C'était un trop bon match je l'ai suivi jusqu'au bout et c'était un trop bon match franchement ! Alala ca fait plaisir des matchs comme ca !!!!

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU4ever a raison, un hat trick c'est 3 buts consécutifs.

un flawless hat trick (j'avais jamais entendu parler) c'est le hat trick en une mitps.

hier ce n'etait pas un hat trick, juste un triplé. mais on s'en fout.

 

(pour la petite histoire, le Golden Hat trick c'est un but de chaque pied et un de la tête. celui qui fait un Golden Flawless Hat trick je lui tire mon chapeau...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le nul, n'a même pas fait un hat-trick :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...