Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux je viens avec vous....:)puisque rafa ma pas répondu ....

 

 

Et bien nous voila 3 avec steph, pour le nom d'équipe je ne sais pas, on en parle sur msn ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo moi aussi...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le capitaine de l'équipe RedDevil71 ? :)

 

Sinon à ceux qui n'ont pas d'équipe de 3 ou qui sont seulement 2 et qui cherche un dernier larron pour leur équipe, sur l'autre topic j'ai marqué tout ceux qui sont seuls, donc déjà aller leur demander à eux (par MP ou même sur ce topic), comme ça vous serez sûr de faire une équipe de 3 ^^

 

Tout le monde aura une équipe, surtout si vous faites ma technique ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le capitaine de l'équipe RedDevil71 ? :)

 

Sinon à ceux qui n'ont pas d'équipe de 3 ou qui sont seulement 2 et qui cherche un dernier larron pour leur équipe, sur l'autre topic j'ai marqué tout ceux qui sont seuls, donc déjà aller leur demander à eux, comme ça vous serez sûr de faire une équipe de 3 ^^

 

Tout le monde aura une équipe, surtout si vous faites ma technique ;)

 

C moi Bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est actif ce topic dit donc :) ...

Moi je suis dans ce qui ce fait de mieux de nos jour comme regroupement humains :D (j'ai été séduit par les enjeux financiers et surtout sportif que le directeur m'a proposer ahahaha)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à ceux qui n'ont pas d'équipe de 3 ou qui sont seulement 2 et qui cherche un dernier larron pour leur équipe, sur l'autre topic j'ai marqué tout ceux qui sont seuls, donc déjà aller leur demander à eux (par MP ou même sur ce topic), comme ça vous serez sûr de faire une équipe de 3 ^^

 

Tu peux d'ailleurs m'enlever de la liste des "on envie de jouer, mais n'ont pas d'équipe" ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bon T2S :)

 

Pour le moment 10 équipes + des joueurs en attente + d'autres qui s'inscriront surement plus tard, je trouve que c'est vraiment pas mal, le jeu s'est lancé un peu tardivement mais pas grave je vais me débrouiller, en tout cas merci de votre participation :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bon T2S :)

 

Pour le moment 10 équipes + des joueurs en attente + d'autres qui s'inscriront surement plus tard, je trouve que c'est vraiment pas mal, le jeu s'est lancé un peu tardivement mais pas grave je vais me débrouiller, en tout cas merci de votre participation :bj:

Tu penses lancer réellement le jeux quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me faire du souci je n'ai plus signe de vie de mes coéquipiers,j'ai bien peur qu'ils soient tombés dans un traquenard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...