Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Un vrai p'tit diable pour les défenses, et pour les ballons perdus :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H est-ce que tu pourras me faire un résumé du match et de la perf de notre nouveau venu une fois la partie terminée s'il te plait? :) merci d'avance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu la guigne quand même sur le coup...sinon ça fait plusieurs fois que je vois des videos de lui et j'ai quand même l'impression qu'il est sacrement vif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était lui l'attaquant tant recherché

Espérons que ça soit le cas.

On ne le voit que marquer; un bon signe, de plus, il n'a pas froid au yeux devant les cages.

Il a vraiment de la gueule ce joueur, en plus de ça, il aura surement l'amour du maillot, il a toujours rêvé de Manchester United.

 

Je pense qu'il lui sera attribué le #14, il a été teneur de ce numéro plusieurs fois, et ce numéro n'est pas occupé a Manchester United !

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça soit le cas.

On ne le voit que marquer; un bon signe, de plus, il n'a pas froid au yeux devant les cages.

Il a vraiment de la gueule ce joueur, en plus de ça, il aura surement l'amour du maillot, il a toujours rêvé de Manchester United.

 

Je pense qu'il lui sera attribué le #14, il a été teneur de ce numéro plusieurs fois, et ce numéro n'est pas occupé a Manchester United !

 

:united:

Tosic pour le moment

 

Ne nous enflammons pas, c'était la Gambie en face...

Un éternel refrain

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je trouve géniale chez ce chico. Il a toujours un temps d'avance sur les autres. Il sait exactement ou se placer dès le départ de l'action. Le plus intéressant, c'est qu'il est souvent au départ de l'action.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éternel refrain

 

Manucho aussi en avaient marquer des buts en Coupe d'Afrique 2008 (il a fini 2e meilleur buteur il me semble) face à des équipes de niveau similaire à la Gambie, pourtant...

 

Alors oui, c'est bien que Chicharito marque, mais je préfère ne pas m'enflammer.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho aussi en avaient marquer des buts en Coupe d'Afrique 2008 (il a fini 2e meilleur buteur il me semble) face à des équipes de niveau similaire à la Gambie, pourtant...

 

Alors oui, c'est bien que Chicharito marque, mais je préfère ne pas m'enflammer.

 

 

Je suis d'accord avec toi , il est prometteur au vu de ses matchs mais pour l'instant j'attends de le voir face à une vrai opposition (c'est pourquoi la CDM sera la bienvenue sur ce point), et puis c'est pas une video qui va déterminer la vrai valeur d'un joueur attendons de voir son apport sur 90 min ......

 

On a eu tellement de joueur qui promettait et au final ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent, il l'a, sans aucun doute.

 

Même s'il réalise une bonne CM, il y aura toujours la principale interrogation : S'adaptera t-il à la PL ?

 

Je le souhaite de tout coeur, et on pourra dire alors, que nous avons réalisé un coup de maitre pour un prix raisonnable.

 

Pour ma part, j'y crois, mais il faudra lui laisser 6 mois d'adaptation.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent, il l'a, sans aucun doute.

 

Même s'il réalise une bonne CM, il y aura toujours la principale interrogation : S'adaptera t-il à la PL ?

 

Je le souhaite de tout coeur, et on pourra dire alors, que nous avons réalisé un coup de maitre pour un prix raisonnable.

 

Pour ma part, j'y crois, mais il faudra lui laisser 6 mois d'adaptation.

 

Il n'y a pas de raison! Moi j'y crois il a vraiment le sens du but et du placement. Vivement sa première apparition sous notre maillot :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était lui l'attaquant tant recherché

 

Je suis d'accord. Certes, il a mis un doublé & c'était la Gambie en face. Mais il a marqué, et c'est le plus important. S'il ne l'avait pas fait on aurait p'tetre craché doucement dessus donc c'est bien de souligner son efficacité également. Et puis il doit gagner sa place de titulaire alors y'a un certain enjeu pour lui. Effectivement il semble vif, et a l'air d'avoir un très bon sens du placement.

 

Et il a aussi marqué contre les PB.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, honnêtement, ok il est pas mal, mais c'est clair qu'il faut pas compter sur lui pour être une réelle arme offensive l'an prochain..

Pour moi c'est pas Hernandez qui va me faire penser qu'on ne dois pas recruter un nouvel attaquant, car on a clairement besoin d'un autre joueur capable de faire la différence.

Et dans le genre prometteur, je sens plus Macheda que Hernandez.

 

J'ai du mal à être d'accord. Macheda aura peut-être un meileur niveau qu'Hernandez à 25 ans, mais dans les 2ans à venir le mexicain sera plus utile je pense. D'accord c'est le Mexique mais il a déjà un vécu au niveau international. Avoir jouer une coupe du monde, ça s'achète pas.

 

 

 

 

 

Pour le reste, y'a EuroCard MasterCard :lol:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans offense aucune, je vois pas trop l'intérêt de poster des trucs du genre "il a marqué mais c'était que la Gambie, faut pas s'enflammer".

Il fait une mauvaise entrée face à l'Angleterre, on lui tombe dessus. Il marque contre la Gambie, faut pas s'enflammer. Il est super jeune, et comme d'habitude je trouve qu'on est trop exigeant vis à vis de nos jeunes joueurs. On attend d'eux qu'ils soient déjà accomplis et que par exemple, ils soient décisifs face à l'Angleterre, l'une des sélections les plus en forme du moment, et simplement en 15 minutes. Il prouve par la suite qu'il peut marquer avec un peu plus de temps et de ballons, mais faut toujours pas s'enflammer.

Je trouve ça inutile de commenter pour dire qu'il faut pas s'enflammer. Parler de ses performances avec le Mexique. Mais commencer à remettre en question son transfert à Manchester United alors qu'il a pas foulé encore le terrain avec nos joueurs, je comprends pas...

 

P.S. : Je tiens à préciser que je vise personne en particulier, c'est juste une remarque générale par rapport aux trucs que je lis des fois sur le topic de joueurs qui n'ont pas encore fini de se développer et sur qui on tombe déjà

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans offense aucune, je vois pas trop l'intérêt de poster des trucs du genre "il a marqué mais c'était que la Gambie, faut pas s'enflammer".

Il fait une mauvaise entrée face à l'Angleterre, on lui tombe dessus. Il marque contre la Gambie, faut pas s'enflammer. Il est super jeune, et comme d'habitude je trouve qu'on est trop exigeant vis à vis de nos jeunes joueurs. On attend d'eux qu'ils soient déjà accomplis et que par exemple, ils soient décisifs face à l'Angleterre, l'une des sélections les plus en forme du moment, et simplement en 15 minutes. Il prouve par la suite qu'il peut marquer avec un peu plus de temps et de ballons, mais faut toujours pas s'enflammer.

Je trouve ça inutile de commenter pour dire qu'il faut pas s'enflammer. Parler de ses performances avec le Mexique. Mais commencer à remettre en question son transfert à Manchester United alors qu'il a pas foulé encore le terrain avec nos joueurs, je comprends pas...

 

P.S. : Je tiens à préciser que je vise personne en particulier, c'est juste une remarque générale par rapport aux trucs que je lis des fois sur le topic de joueurs qui n'ont pas encore fini de se développer et sur qui on tombe déjà

 

 

Ce que tu dis est juste mais je pense qu'il s'agit que d'une réaction normal , la peur d'être déçu donc on préfère ne pas s'enflammer ( même si on a envie car il enfile les buts comme des perles quand même ) alors on essaye juste de se tempérer après chaque match afin que si cela ne fonctionne pas à United, on soit pas trop déçu ..... mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne veut qu'une chose c'est qu'il reussisse à United ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense normal de pas s'enflammer, on a été tellement déçu par beaucoup de jeunes joueurs qu'on a acheté, qui ont au début montrer de belles choses en marquant des buts ou autre et pour quitter Manchester en échec deux ans plus tard, Manucho en est l'exemple parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...