Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Invité O.L.H

Franchement on la pas trop vu sur les deux dernier matchs mais je préfère ne pas le juger encore et attendre de la voir sous nos couleur car c'est ça le plus important.

Il a montrer qu'il avait un très bon jeu de tête, il arrive a joué dés deux pied et surtout il a une bonne protection de balle même s'il doit encore travailler sur ce point là car il tombe encore trop souvent.

 

Avec la qualités de centre des Nani et surtout de Valencia, Hernandez peux ce régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, sans être mauvaise langue, Berbatov l'aurait surement loupé cette tête :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai entendu que du bien à son sujet. Les connaisseurs pensent de lui que c'est un très bon attaquant à en devenir...Je me fie à cela pour le moment. Il est évident qu'il est beaucoup trop tôt pour le juger ou même se faire un avis. Le mieux est d'attendre l'enchaînement des matchs officiels avec sa nation puis avec nous.

 

En tout cas, belle détente sur le but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ces débuts internationaux, il tourne à 1 but, tous les 2 matchs (5 buts en 10 matchs), ce qui est plutôt un bon ratio.

 

Il a l'air assez complet, bon des 2 pieds, et un jeu de tête plus que correct, malgré un gabarit moyen, de bonne augure pour l'avenir.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour le permis de travail de Chicharito, il sera des notres à partir du 1er juillet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3757.jpg Permis de travail accordé
Manchester United est heureux d'annoncer que le permis de travail de Javier Hernandez a été accordé. Il rejoindra donc le club le 1er juillet 2010. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Cela veut donc dire que Tosic ne reviendra pas ?

Ah *****.... tu ma piégé ^^

 

Enfaite j'avais complétement zappé Tosic tellement il joué jamais et donc je me suis dit que Hernandez prendra le 14 vu que c'etait son ancien numéro.

 

Désolé donc je me suis tromper, Tosic a bien le 14 mais il risque malheureusement de partir, si c'est le cas alors JH recevra le 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur le numéro 12. L'ancien numéro de Ben Foster...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque très souvent en sélection :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur le numéro 12. L'ancien numéro de Ben Foster...

 

Je suis! Foster est parti, le numéro 12 est donc vacant! On peut penser qu'il prendra celui-ci. Sinon quelqu'un aurait des photos de lui pendant ces derniers matches?

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis! Foster est parti, le numéro 12 est donc vacant! On peut penser qu'il prendra celui-ci. Sinon quelqu'un aurait des photos de lui pendant ces derniers matches?

 

Donc tu es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es!

 

Ah non... il s'agit de la conjugaison du verbe "suivre" au présent. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont comment ses buts ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...