Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi aussi, ils se sont battus, et meritent de rester ^_^

Surtout au vu de leurs derniers matchs, notamnent la defaite 4-3 contre les Spurs, je les voyaient vraiment pas se relever...

 

Par contre, Tevez risquent de rester -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CLASSEMENT FINAL!

 

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html

 

 

Champion: Manchester United

 

Qualifiés pour la LdC: Manchester United, Chel$ki, Liverpool et Arsenul (avec tour préliminaire pour les deux derniers)

 

Qualifiés pour l'UEFA Tottenham, Everton et Bolton

 

Relégués: Watford, Charlton et Sheffield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=319630

 

Sheffield Utd pense retrouver la PL

 

Le président de Sheffield United Kevin McCabe affirme avoir été informé par "un officiel de haut-rang de la Premier League" que les Blades retrouveraient l'élite s'ils emportaieent leur recours concernant West Ham et le cas Tevez.

"Je crois fermement que Sheffield United va l'emporter et que la décision initiale sera annulée car le jugement de la première commission était injustifié. Des officiels de la Premier League m'ont assuré à moi et à d'autres collègues que si le second examen infirmait la première décision, Sheffield retrouverait la Premier League." a ainsi déclaré McCabe sur les ondes de Five Live. Les Blades avaient scellé leur sort lors de la dernière journée de championnat en s'inclinant à domicile face à Wigan alors que West Ham, condamné à payer une amende de 8 millions d'euros au lieu d'une déduction de point qui aurait dû être la sanction adéquate pour le trasfert irrégulier de Tevez, s'était finalement sauvé. Le sort définitif de Sheffield sera connu les 18 et 19 juin prochains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool, ça ferait un autre ancien de United sur un banc de PL, Fergie aurait à affronter Robbo en plus de Sparky, Brucie et Keano (et Coppell mais lui c'est pas un ancien de Fergie) :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...