Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est vrai !

 

AIGmal :(

AONchange de sponsor ? ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-6. Je vais regarder la première mi-temps du match de Chelsea.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-6. Je vais regarder la première mi-temps du match de Chelsea.

Moi je vais regarder que notre match et ne pense que a notre victoire, après on verra le score de Chelsea.

 

Ne pas gagner ce titre c'est une chose mais que Roo ne soit pas le meilleur buteur sa me ferait *****.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi aussi je serais super déçu que Roo ne finisse pas meilleur buteur...

Sinon, moi, le titre j'y crois 5%...

Je vois bien un 5-0 avec un triplé de Rooney, un but de Scholes, et pour finir, un coup-franc de Hargro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un bon match (je m'en vais de ce pas au pub...) en espérant que tout se passe bien et que l'on rentre encore plus dans l'histoire !!!!

 

Quoiqu'il arrive we'll never die :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un bon match (je m'en vais de ce pas au pub...) en espérant que tout se passe bien et que l'on rentre encore plus dans l'histoire !!!!

 

Quoiqu'il arrive we'll never die :united:

 

 

D'ici que le match commence tu seras bien imbibé ^^

 

Moi je crois encore au titre , on sait jamais.

C'est encore steeve bruce l'entraineur de Wigan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans trop d'illusions que je vais mater ce match, avec tout la volonté du monde je ne vois pas Wigan inquiéter Chelski, je les voit même prendre une belle branlée...

 

Mais bon la saison aura été plutôt correcte vu ce qu'on a pris en début de saison par rapport au mercato...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon la saison aura été plutôt correcte vu ce qu'on a pris en début de saison par rapport au mercato...

Sérieux ?

Soyons réaliste. Même si (avec toute la chance du monde) nous sommes champions, la saison aura quand même été décevante. On se fais sortir par des petits mort de faim de D3 en FA Cup, par une équipe de ***** en CL qui est l'équipe la plus chanceuse de tous les temps....

Certes, on ne peut pas dire que nous sommes une mauvaise équipe, mais nous avons perdu notre capacité à faire peur à l'adversaire, plus personne ne nous craint aujourd'hui.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Please Sir Alex je veux voir Carrick jouer :(

Oui le voir une dernière fois a OT serait très émouvant car ça sera son dernier match sous nos couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a une chose que l'on ne dit pas assez. Même en terminant à la seconde place, je sera plus que fier de notre équipe. Depuis 4 ans, nous faisons preuve d'une régularité plus que correcte en championnat et en coupe d'Europe, nous remportons un titre minimum par saison. Aujourd'hui dans le football actuel, il est difficile d'être régulier sur le long terme avec les championnats de parts et d'autres qui deviennent de plus en plus difficiles, de plus en plus disputés ( Sauf en Liga ) avec des " petites " équipes qui ne sont plus de petites équipes et qui peuvent rivaliser avec les plus grands.

 

Donc à mon sens, finir 2ème est aussi une satisfaction surtout à un point du premier même si la frustration sera présente. Mais mine de rien, nous sommes constants depuis l'épopée 2006, nous avons une équipe en place, des joueurs cadres et des satisfactions récentes comme l'explosion de Fletcher et la très bonne première saison de Valencia pour ne citer qu'eux. Ce soir se décidera le sort de la PL, si nous sommes Champions, je fêterai toute la nuit, si nous finissons deuxième avec un match plein face à Stoke, je serai fier de mon équipe et on aura fini ce championnat sur une bonne note.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde on se remobilise, tous derrière notre équipe, on y croit même si la chance est de 0.00001% on s'en fou, les joueurs vont faire le match de leurs vies pour nous faire plaisir, donc même si on venait à ne pas gagner le championnat cette après midi, je ne veux pas voir des messages d'insultes ou de regrets, parceque Manchester c'est pas un club comme les autres, c'est quelques chose de spécial, et je pense qu'on est tous fière d'être des red devils, so Whatever happens today, one thing is certain.... United will never die :united: :united: :united: CMONNNNNNNNNN RED DEVILSSSSSSSS

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le voir une dernière fois a OT serait très émouvant car ça sera son dernier match sous nos couleurs ^^

Ah bon et pourquoi ça ??? :blink:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon notre dernier match de notre, les joueurs doivent tout donner, mener rapidement pour pouvoir mettre la pression sur Chelsea. On risque tous d' être déçu ce soir, 4 ans que ça nous était pas arrivé mais j' y crois encore. Comme l' a dit Rooney_8, on sera fiers de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de vérité est proche !

 

Tain au fond de moi je sais qu'on a une chance sur 1 million d'être champion mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire !!!

L'espoir fait vivre comme on dit.

 

Après si on est 2ème je serais comme Rooney_8 très fier de notre équipe qui ce sera battue jusqu'au bout en prenant en compte tout les faits cette saison.

 

We'll never die !!! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cqrrick sera la l'an prochain arrête de raconter des conneries et d'écouter les médias!!!

 

Moi je trouve qu'on a fait une bonne saison car notre défense a toujours été décimée et sans cela on serait dja champion!!!

 

United we love you, que la fête soit belle à old trafford et que les supporters chantent de tout leur coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce que je résumer de ce match, c'est une prestation de feu de la part de Manchester United.

Que le titre soit au red devils ou pas, je serais fière du parcours de Manchester United cette année, dernière les spéculations sur sa chute, et la retraite de SAF, Manchester United est 2éme de la PL, et a été longtemps leader, avec Arsenal et Chelsea qui font bonne impression cette année, et d'un autre coté Ronaldo et Tevez qui quittent l'équipe, ça s'annonçait pas en notre faveur !

 

Liverpool eux, avec tous leurs effectif, ils n'ont RIEN gagné cette année.

City avec tous leurs efforts a trancher des joueurs d'autre équipe, n'ont RIEN gagné cette année.

C'est ça le plus important pour moi!

 

Dans ce match, j'espère la rentré d'Obertan, d'Hargreaves et aussi voir Berbatov en feu pour connaitre ses réactions.

 

Tous derrière Wigan !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'MON UNITED! Meme si on est pas champions ca sera pour l'année prochaine je m'en fait pas pour ca,je suis fier d'être un supporter de United quand je vois la saison qu'on a fait même si on a gagné "que" la CC on a jouer pleins de match notamment contre Shity avec nos tripes,comme des hommes,contrairement a des Milliardaires et des Scousers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le voir une dernière fois a OT serait très émouvant car ça sera son dernier match sous nos couleurs ^^

 

 

J'ai raté un épisode la personne n'a encore dit que Carrick aller partir je ne sais ou donc pas besoin de ces comentaire si non on peut dire la même chose pour Rooney, vidic, Anderson....

 

Vraiment émouvant effectivement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS GÉNÉRAL: Ne pas jouer avec nos coeurs en postant un commentaire du genre "Wigan a marqué!" ou autres... alors que ce n'est pas le cas :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...