Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Bon je pense que ce match ne sera pas vraiment facile pour nous mentalement plus que physiquement, mais il faut partir sur le principe que tout est jouable même si chelsea gagne à anfield..

 

Une chose qui m'avais plu cette semaine c'est que benitez crois toujours à la 4ieme place et pense qu'en gagnant ses 2 derniers matchs il sera 4ieme, ca prouve qu'il ne fera pas de cadeau a chelsea, mais est ce que c'est vrai ce qu'il dit ou bien c'est de com???!!! et est ce que les joueurs de liverpool tiendront le choc après un match éprouvant contre l'atletico de madrid 3 jours avant??? that's the question...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon rien a b****** de Sunderland, si Chelsea gagne pas, nous le ferrons, normalement !

 

A te lire on a l'impression que tout nos matchs seront très dur. :D mais d'accord avec toi sur leur niveau.

 

C'est le cas. Je n'ai jamais vu une PL si homogène, et ça explique que nous ayons été incapables de dépasser à 4 reprises Chelsea alors que ceux-ci perdaient des points. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas. Je n'ai jamais vu une PL si homogène, et ça explique que nous ayons été incapables de dépasser à 4 reprises Chelsea alors que ceux-ci perdaient des points. ;)

Oui c'est sur, mais cette fois c'est l'ultime chance, d'ailleurs a ce propos tu y croit au titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas. Je n'ai jamais vu une PL si homogène, et ça explique que nous ayons été incapables de dépasser à 4 reprises Chelsea alors que ceux-ci perdaient des points. ;)

 

Ca nous change de la Liga <_< ...

 

Malgré que Sunderland nous fasse toujours c-hier, j'pense que ce match sera assez facile. J'nous vois bien marquer rapidement et dérouler ensuite.

J'aimerai bien voir Berba en soutien de Macheda :). Et le reste, j'espère voir du classique ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga est plus serrée que l'an passé également. Dans l'ensemble je trouve les championnats Européens plus homogènes et les gros plus faibles. Du moins l'écart entre les clubs s'est considérablement réduit.

 

C'est serré, mais entre deux équipe :D. En Liga, pratiquement personne ne fait tomber les gros, alors qu'en Angleterre ... on l'a appris à nos dépends :D.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois le cauchemar....

 

Nul entre Chelsea et Pool...

et nous incapable de gagner....vu le niveau contre Tottenham...

 

mais je suis mauvais en prévision :united:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois le cauchemar....

 

Nul entre Chelsea et Pool...

et nous incapable de gagner....vu le niveau contre Tottenham...

 

mais je suis mauvais en prévision :united:

Tu es sévère avec l'équipe je trouve, c'etait tout pour la victoire c'etait sur que nous allions pas voir du beau football quoique quelque face de jeu été pas mal et puis l'adversaire c'etait Tottenham quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois le cauchemar....

 

Nul entre Chelsea et Pool...

et nous incapable de gagner....vu le niveau contre Tottenham...

 

mais je suis mauvais en prévision :united:

Moi je vois plutôt le contraire: chelsea battu à pool nous gagné nos derniers matchs, mais ca dois être mon cotés optimiste sans être chauvin

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool aura un fameux dileme ce w-e....

 

se laisser battre et garder la tete au nombre de titre....

ou

Gagner et garder espoir pour l'uefa et se faire depasser au nombre de titre.....

 

 

toujours dans l'optique ou manchester gagne, cela va de soit

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool aura un fameux dileme ce w-e....

 

se laisser battre et garder la tete au nombre de titre....

ou

Gagner et garder espoir pour l'uefa et se faire depasser au nombre de titre.....

 

 

toujours dans l'optique ou manchester gagne, cela va de soit

Malgré tout je pense que pool se laisserons pas battre "exprès" ils ont quand même leurs orgueils, mais on se base trop sur ce match moi je pense que si la coupe nous passe sous le nez on doit s'en prendre qu'à nous même pour certains résultat médiocre fait durant la saison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je pense que pool se laisserons pas battre "exprès" ils ont quand même leurs orgueils, mais on se base trop sur ce match moi je pense que si la coupe nous passe sous le nez on doit s'en prendre qu'à nous même pour certains résultat médiocre fait durant la saison

D'accord avec toi il faut arrêter de dire que si Liverpool perd ils l'auront fait exprès, ils vont le jouer a fond ce match (je pense) et Molko a raison si ont perd cette coupe ont peut s'en prendre que a nous par exemple perdre contre Burnley excusé-moi mais ses ridicule. <_<

 

Resultat médiocre (même très décevant): Burnley-MU 1/0(Au début de la saison) :rules:

Blackburn Rovers-MU 0/0 :rules:

Et y doit y en avoir d'autre en tout cas je retient cela

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reconnait etre un peu sévere mais serieux, comparé à certains match voir surtout l'année dernière où on avait la possibilité de marquer à chaque instant du match, là on avait defois l'impression d'être inoffensif...puis les Spurs, derriere, il y a mieux ;)

Les deux pénaltys sont idiots...bref je pense qu'il faut recruter absolument pour éviter l'année prochaine ce genre de situation.

Apres, bien sûr, Rooney était pas là...

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chaque fois je me dit ***** si ont aurait gagné contre Burnley ont serrés premier a cette heure la, en plus ces Burnley quoi encore sa aurait été Totthenam ou autre ok mais la voila quoi <_<

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chaque fois je me dit ***** si ont aurait gagné contre Burnley ont serrés premier a cette heure la, en plus ces Burnley quoi encore sa aurait été Totthenam ou autre ok mais la voila quoi <_<

Moi c'est pas Burnley qui me fait ***** car c'était tôt dans la saison, moi c'est se ***** de nul a Blackburn qui nous empêchent d'être a l'heure actuelle d'avoir notre destin entre nos mains.

 

Sinon match difficile car sunderland chez eux c'est toujours la *****, faudra marquer assez vite pour se mettre a l'abri et gerer le match, vu qu'il n'ont plus rien a jouer peut etre qu'ils seront pas motiver mais je m'attendais pas cela de leur par.

 

Pour ce match je ne veut surtout pas voir une 4.5.1, je veux une 4.4.2 avec kiko et berba devant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas Burnley qui me fait ***** car c'était tôt dans la saison, moi c'est se ***** de nul a Blackburn qui nous empêchent d'être a l'heure actuelle d'avoir notre destin entre nos mains.

 

Sinon match difficile car sunderland chez eux c'est toujours la *****, faudra marquer assez vite pour se mettre a l'abri et gerer le match, vu qu'il n'ont plus rien a jouer peut etre qu'ils seront pas motiver mais je m'attendais pas cela de leur par.

 

Pour ce match je ne veut surtout pas voir une 4.5.1, je veux une 4.4.2 avec kiko et berba devant.

Ouais de toute façon ses deux matchs m'ont fait ***** :lol:

 

et pour le match contre Sunderland je pense que SAF va aligné la même compos que contre Totthenam ou presque. J'éspère qu'il y aura Carrick, Nani, Valencia, Raffael, Evans ... Et pourquoi pas Obertan et surtout Hagreaves :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec deux de mes amis - supporters des scousers - et ils sont favorables à une victoire de Liverpool sur Chelsea samedi prochain.

 

Selon eux, ce n'est pas important que United remporte un 19e titre synonyme de suprématie sur le football anglais.

Ils pensent qu'ils nous rattraperont la saison suivante.

 

Selon eux, le plus important est de prendre les 3 points. Ils croient encore en un possible 4e place qualificative au tour préliminaire de la C1.

 

J'espère que les supporters anglais se trouvant à Liverpool sont du même avis qu'eux.

 

Mais maintenant, je crois sincèrement qu'ils joueront le coup à fond ce WE!

 

Une aubaine pour nous!

 

A nous de ne pas nous manquer face à Sunderland (pas facile!) et à domicile face à Stock en fin de championnat!

 

:united: :united: united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute façon ses deux matchs m'ont fait ***** :lol:

 

et pour le match contre Sunderland je pense que SAF va aligné la même compos que contre Totthenam ou presque. J'éspère qu'il y aura Carrick, Nani, Valencia, Raffael, Evans ... Et pourquoi pas Obertan et surtout Hagreaves :wub:

Ouf comme j'en rêves mais je doute je pense que si on doit le voir se sera au derniers match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf comme j'en rêves mais je doute je pense que si on doit le voir se sera au derniers match

 

Contre Stoke, moi je trouve ça dangereux pour ses genoux ...

C'est vrai que l'idéal serait qu'il rentre en fin de match pendant ce match là.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...