Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu oublies un détail, c'est que chelsea est toujours devant..... et je les vois mal perdre face a stoke... sinon la c'est sur que c'est cuit pour eux

Si on bat les Spurs et que Chelsea perd des points la semaine prochaine à Anfield, alors on est quasi sûr d'être champions.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'dire Benitez est espagnole, qu'est ce qu'il en à a foutre de la rivalité Reds Devils vs Reds. Il est a Liverpool depuis 6 ans alors que l'histoire des deux club est presque centenaire mais surtout la saison prochaine il sera surement plus en Angleterre donc bon " son plus historique rival " pour reprendre tes termes je sais pas si c'est vraiment valable! Tu m'aurais dis Ian Rush ou Dalglish ok mais Benitez je pense qu'au fond de lui il s'en contre fiche de cette rivalité qui ne signifie pas grand chose pour lui comme pour pas mal d'autres joueurs en fait...

 

Manchester est une équipe du Big Four a battre au même titre que Chelsea et Arsenal avec la saveur du derby en plus mais c'est tout!

 

Ca peut s'appliquer à nous aussi, on est pas centenaire, pas anglais mais on sait ce que représente la rivalité entre nos deux clubs.

Beaucoup de joueurs chez nous aussi ne sont pas anglais et pourtant ils mouillent le maillot pour tout ce qu'il représente, et face à Liverpool ils savent ce qui est en jeu.

Il faut encore que Liverpool se qualifie pour l'Europa League donc il n'ont pas vraiment le droit de lâcher les 3 points à domicile en plus. Il fera sûrement tourner l'effectif mais il n'ira pas jusqu'à mettre une équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation c'est surtout Dawson !

 

Je me rappel l'année dernière les supporter des Spurs voulait son départ mais maintenant ils ont du retourner leur veste étant donner son niveau mais aussi le fait que Woodgate c'est presque fichu sa carrière(encore une saison blanche) et King qui peut jouer seulement 1 matchs par semaine.

 

Capello est sortie de White Hart Lane juste après son intervention superbe sur Drogba qui aller armer sa frappe. Un signe pour la CDM ?

 

Ouais enfin Dawson, c'est un habitué de l'irrégularité. Il nous a déjà fait ça par le passé avant de s'effondrer lamentablement. Si il confirme, tant mieux. Mais King c'est un autre niveau, même si il ne joue pas tous les matchs. King c'est du niveau de Ferdinand, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tottenham est tout de meme une sacrée belle equipe..Rempli d'individualité qui savent jouer ensemble et surtout se transcender dans les grands rendez vous, point positif c'est une team sacrément irréguliere.

On a interet a les croquer au milieu du terrain car de se coté la ils blaguent pas tott' après Huddlestone qui est enorme physiquement et Modric tactiquement..

Si on arrive pas a bloquer Lucas alors ca deviendra un match pénible car quand Lucas est en forme les Spurs sont vachement difficile a contenir.

 

Moi j'ai mon chouchou a Tott' c'est Bentley, un mec que j'ai consideré comme le new Beckham a Blackburn et puis qui a fait un bonne saison puis une en demi teinte ! Attention a lui sur les Coup de pied arreté :wub:

Ca va etre un match de folie, j'ai hate..

 

:united:

 

Ouais enfin Dawson, c'est un habitué de l'irrégularité. Il nous a déjà fait ça par le passé avant de s'effondrer lamentablement. Si il confirme, tant mieux. Mais King c'est un autre niveau, même si il ne joue pas tous les matchs. King c'est du niveau de Ferdinand, ni plus, ni moins.

 

Bien sur King est enorme, il ne s'entraine pas a Tottenham le mec a cause de ses genoux et il est incroyable sur le terrain, il a une qualité de relance assez impressionnante.. J'aime bien les petites feintes de corps qu'il met au attaquant !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça va être un match difficile pour nous, Tottenham est une bonne équipe certes mais elle n'est pas meilleure que la notre.

Je les vois mal enchainer 3 grosse performances contre 3 membres du Big Four, déjà que contre Arsenal ils n'était pas non plus très brillant, je dirais qu'il été même très chanceux. La seule fois où ils été vraiment au dessus et qu'ils avaient montré vraiment quelque chose, c'était contre Chelsea, est ce que Chelsea été moins bien à cause de la victoire aux dernières seconde de Manchester ? est ce que Tottenham été tout simplement meilleur que Chelsea ? on en sait rien donc faut pas tombé non plus dans l'exagération en disant que Tottenham est à craindre à cause de leur deux bons résultats contre deux bonne grosses équipes.

 

Pour moi Tottenham reste Tottenham, ni plus ni moins, c'est une bonne équipe, ils ont de superbe individualités et ils sont capable de créer la surprise mais l'équipe qui est favorite et de loin reste United, on jouent quand même à Old Trafford, un détail non négligeable et puis on joue pour le titre donc au niveau de l'envie on doit être supérieur à eux.

 

Je pense que si on joue le match comme si c'été un match de Champions League et que le public est au rendez vous (malgré l'horaire du match qui fait gerber) on devrait leur foutre une belle raclée, suffi juste que nos joueurs soient dans un beau jour et surtout ne pas les craindre, ça serait une grosse erreur. Faut jouer notre jeu, le même qu'on fait d'habitude, sans complexe et se baser sur la force de notre collectif pour les faire tomber, on est largement meilleur qu'eux dans ce secteur, il faut dominer le milieu de terrain et si on arrive à avoir le ballon plus souvent qu'eux, ça devrait suffire.

 

Je le sens bien ce match, je pense pas que les 3 points vont nous échapper, c'est trop important pour que ça arrive à United, de plus les joueurs auront à coeur de se racheter (si on peut employer ce mot, car perso, je pense que c'est pas du tout de leur faute) de l'élimination prématurée en Champions League.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Liverpool laisse Chelsea gagné, pour la simple et bonne raison qu'il ont toujours une chance (très mince c'est vrai) d'accrocher la C1.

Notre victoire face à City, c'était très bon pour nous, mais pour Liverpool aussi, si on gagne contre Tottenham, ce sera très bon pour Liverpool aussi.

S'ils gagnent tout leurs matchs, ils peuvent espérer la C1.

 

PS: Désolée pour ce léger hors sujet.

 

Quant à notre match contre les Spurs, je pense qu'on va le gagné (je n'aurais pas dit ça il y a encore une semaine).

La victoire contre City et la défaite de Chelsea ont à coup sur booster le morale de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour moi Tottenham reste Tottenham, ni plus ni moins, c'est une bonne équipe, ils ont de superbe individualités et ils sont capable de créer la surprise mais l'équipe qui est favorite et de loin reste United, on jouent quand même à Old Trafford, un détail non négligeable et puis on joue pour le titre donc au niveau de l'envie on doit être supérieur à eux.

 

Je pense que si on joue le match comme si c'été un match de Champions League et que le public est au rendez vous (malgré l'horaire du match qui fait gerber) on devrait leur foutre une belle raclée, suffi juste que nos joueurs soient dans un beau jour et surtout ne pas les craindre, ça serait une grosse erreur. Faut jouer notre jeu, le même qu'on fait d'habitude, sans complexe et se baser sur la force de notre collectif pour les faire tomber, on est largement meilleur qu'eux dans ce secteur, il faut dominer le milieu de terrain et si on arrive à avoir le ballon plus souvent qu'eux, ça devrait suffire.

 

Je le sens bien ce match, je pense pas que les 3 points vont nous échapper, c'est trop important pour que ça arrive à United, de plus les joueurs auront à coeur de se racheter (si on peut employer ce mot, car perso, je pense que c'est pas du tout de leur faute) de l'élimination prématurée en Champions League.

 

[Rabat-joie]Contre le Bayern on était aussi favoris,on voit bien où on en est maintenant,et pourtant le but était aussi de soulever à nouveau cette coupe aux grandes oreilles.[/Rabat-joie]

Après c'est sur que j'espère de tout coeur une victoire,car une défaite maintenant serait synonyme de 2eme place,d'autant plus que les 3 matchs qu'ils nous restent ne sont pas les plus compliqués de la saison mais font néanmoins partie des plus importants.

PS:Premier message chez les Devils ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern on était aussi favoris,on voit bien où on en est maintenant,et pourtant le but était aussi de soulever à nouveau cette coupe aux grandes oreilles.

 

PS:Premier message chez les Devils ^_^

 

Contre le bayern on a été favori et on a gagné chez nous à oldtraffod donc il suffit de gagner a oldtrafford contre les spurs..!

bienvenu chez nous...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le bayern on a été favori et on a gagné chez nous à oldtraffod donc il suffit de gagner a oldtrafford contre les spurs..!

bienvenu chez nous...!!

 

Exact ! Un petit 3-2 me convient parfaitement :wow:

J'espere voir une equipe qui a la rage sur le terrain !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déja on arrive à remporter nos trois derniers matchs ce serait énorme, vu le jeu médiocre qu'on produit depuis la fin de la première mi-temps face au Bayern.

 

Je pense que la fin du match contre Shitty va nous donner beaucoup de confiance pour le match contre les spurs, à l'image de la fin du match de Chelsea avant de recevoir le Bayern...

 

On joue à dom, Rooney devrait être dans une meilleure forme et on devrait retrouver une organisation classique en 4-4-2 et Old Trafford sera chaud bouillant !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin du match contre Shitty va nous donner beaucoup de confiance pour le match contre les spurs, à l'image de la fin du match de Chelsea avant de recevoir le Bayern...

 

On joue à dom, Rooney devrait être dans une meilleure forme et on devrait retrouver une organisation classique en 4-4-2 et Old Trafford sera chaud bouillant !

 

même à domicile je doute que SAF remette le 4-4-2, surtout contre Tottenham

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit oser a un moment, surtout que Tott va aussi jouer en 4411.

 

Ont peut très bien jouer avec deux attaquant et demander au deux milieu de pas trop ce livrer et laisser l'animation offensif au quatuor (de pref) Nani, Valencia, Berbatov et Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont l'expérience mais pourront il enchaîner encore un match , malgrès une semaine de repos , surtout qu'ils ont jouer 90' a fond contre $hity ? Si ils peuvent je ne serait pas contre !

Je me demande si la 4-5-1 ne serai pas la "meilleur" formation pour ce match ... Il faudra prendre place au milieu donc le 4-5-1 ma l'air plus efficace que le 4-4-2 . Mais après j'ai peur que offensivement , sans un Berbatov comme plaque tournante , il y ait très peu d'occasion !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant à domicile et avec l'obligation d'empocher les 3 points, une formation type 442 est sérieusement envisageable. J'ose espérer que Berbatov a pris en compte les critiques émises à son égard. Son entrée face à City, bien que trop courte, laisse penser qu'il a saisi le message. Disons qu'il a montré un peu plus de volonté et d'abnégation dans l'effort et dans la conservation du ballon donc il pourrai être récompensé pour cela.

 

Rooney a dû récupérer de sa blessure, il sera donc en forme physiquement. Et l'on connaît sa valeur quand il est frais...Après le reste est plus ou moins connu. Ferdinand pourrai déjà revenir donc défensivement parlant, nous avons la possibilité de faire des choix. Au milieu, Ferguson ne prendra pas le risque de faire jouer Carrick dans un match à enjeu direct, même contre son ancien club, tant pis pour lui. Scholes et Fletcher dans l'entre jeu, Gibson et Giggsy Out.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant à domicile et avec l'obligation d'empocher les 3 points, une formation type 442 est sérieusement envisageable. J'ose espérer que Berbatov a pris en compte les critiques émises à son égard. Son entrée face à City, bien que trop courte, laisse penser qu'il a saisi le message. Disons qu'il a montré un peu plus de volonté et d'abnégation dans l'effort et dans la conservation du ballon donc il pourrai être récompensé pour cela.

 

Rooney a dû récupérer de sa blessure, il sera donc en forme physiquement. Et l'on connaît sa valeur quand il est frais...Après le reste est plus ou moins connu. Ferdinand pourrai déjà revenir donc défensivement parlant, nous avons la possibilité de faire des choix. Au milieu, Ferguson ne prendra pas le risque de faire jouer Carrick dans un match à enjeu direct, même contre son ancien club, tant pis pour lui. Scholes et Fletcher dans l'entre jeu, Gibson et Giggsy Out.

 

 

Carrick jouera Samedi et ferra un bon match, j'en suis plus que convaincu. Je pense que ça sera plus un 4-5-1 avec Carrick, Scholes et Fletcher plutôt qu'un 4-4-2.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick jouera demain et ferra un bon match, j'en suis plus que convaincu. Je pense que ça sera plus un 4-5-1 avec Carrick, Scholes et Fletcher plutôt qu'un 4-4-2.

Depuis quand on joue le vendredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois SAF faire une petite surprise pour la compo, comme il a fait contre le Bayern en titularisant Gibson, un choix payant. Alors je ne vois pas pourquoi on serait contre le fait de le titulariser pour ce match. Qui sait, si King et Dawson sont si forts que ça, la solution viendrait peut-être d'un tir lointain à la Gibson, et surtout à la Scholes!!!!!!

Un 4-5-1 avec Rafael, Vida, Rio, Evra en défense, Scholes Fletcher Gibson au milieu, Nani Valencia sur les ailes, Berba comme plaque tournante et Rooney en pointe.

Carrick remplacera Gibson et Obertan Valencia. Et pourquoi pas une petite entrée de Macheda dans les 15 dernières minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...