Aller au contenu

Quel joueur nous ferait le plus grand bien ?


Coolman

A vous de choisir !  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus prompt à nous rejoindre ?

    • David Silva
      17
    • David Villa
      13
    • Sergio Kun Aguero
      9
    • Karim Benzema
      6
    • Gabriel Agbonlahor
      12
    • Ashley Young
      6
    • James Milner
      6
    • Akinfeev
      12
    • Neuer
      10
    • Giorgio Chellini
      3
    • Marek Hamsik
      13
    • Lucas Modric
      23
    • Aaron lennon
      6
    • Joe Cole
      2
    • Franck Ribéry
      2
    • Hulk
      9
    • Klass-Jan Huntelaar
      2
    • Marouane Chamakh
      1
    • Personne, notre équipe est très bien comme elle est !
      7
    • Autre...
      16


Messages recommandés

Moi aussi j'ai voté Modric, il nous manque cruellement un joueur de son profil au milieu, capable d'accélérer un jeu que nos longues passes tendent à ralentir. Je ne cracherais pas non plus sur un bon ailier gauche(et gaucher), autre que Bale, déjà bien trop coté...

Pourquoi a-t-il fallu qu'Adam Johnson et David Silva choissisent le mauvais Manchester -_-

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai voté Neuer car il est pour moi l'un des tout meilleur gardien du monde et sa jeunesse le propulse directement au digne successeur de notre Légende Batave... :wub:

 

Et puis Chielini parceque ce gars est un vrai bucheron, un défenseur a l'ancienne qui va au charbon et reste l'un des meilleur a son poste... avec le progressif départ de Rio, une charnière Vidic-Chielinni sera redoutable ! Ceux qui ont observé ce défenseur savent de quoi je parle... mais bon son salaire en dissuadrer plus d'un ! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ????

Quelle idée!!

 

Lennon et Bale ????

La bonne blague!!

 

Si on doit acheter un ailier autant prendre Jarvis ! C'est très bon et bien moins cher !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon et Bale ????

La bonne blague!!

 

Si on doit acheter un ailier autant prendre Jarvis ! C'est très bon et bien moins cher !

 

Ben je sais pas, moi, Modric, je ne le trouve pas terrible mais j'ai dû tomber sur ses mauvaises performances...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi du au fait que Modric a un style moins tape à l'oeil que ses deux compatriotes. Il excelle dans le jeu de passe, crée des décalages, pose le jeu, etc. Bale et Lennon c'est plus vif, rapide, explosif avec des chevauchés de sprinter. Modric se fait plus discret, mais est tout aussi important.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit ça ne peut pas être pire qu'un soi disant crack que l'on a payé 8 M non ? :P

 

Euuu il est gratuit mais il nous servirait à quoi??? Evra et Fabio c'est bien meilleur et ça suffit.

 

En ce qui me concerne j'ai voté Neuer car il est pour moi l'un des tout meilleur gardien du monde et sa jeunesse le propulse directement au digne successeur de notre Légende Batave... :wub:

 

Et puis Chielini parceque ce gars est un vrai bucheron, un défenseur a l'ancienne qui va au charbon et reste l'un des meilleur a son poste... avec le progressif départ de Rio, une charnière Vidic-Chielinni sera redoutable ! Ceux qui ont observé ce défenseur savent de quoi je parle... mais bon son salaire en dissuadrer plus d'un ! :united:

 

Et Smalling on en fait quoi??? Rio peut jouer encore 2 ans au moins même par intermitence avec Smalling ce qui ferait gagner de l'expérience à ce dernier qui prouve match après match qu'il a un talent monstre ( me parlaient pas du péno imaginaire contre Chelski )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric et un jeune ailier anglais : Young,Lennon ou ..?

 

Je vote Young, car gratuit, mais surtout plus interressant à mon sens que Lennon. Lennon court, court et court après lui demander de centrer c'est plus difficile.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir ses matchs contre Evra, il lui met tout le temps la misère, mais il est rarement décisif. Je préfère Young à Lennon. À coté de ça, il y a Jarvis aussi qui n'est pas un produit fini et qui coûte des millions d'euros moins cher.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Gratuit ça ne peut pas être pire qu'un soi disant crack que l'on a payé 8 M non ? :P

J'espere que c'est pour rire;c'est clair le mec est costaud,a une frappe surpuissante mais il tire presque jamais ou alors dans le ciel,il est vraiment bidon défensivement et dans la relance.

Oui c'est sur que s'il tire un coup franc c'est comme dans olive et tom,il transperce le filet ( ou il tue quelqun en tribune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
×
×
  • Créer...