Aller au contenu

Quel joueur nous ferait le plus grand bien ?


Coolman

A vous de choisir !  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus prompt à nous rejoindre ?

    • David Silva
      17
    • David Villa
      13
    • Sergio Kun Aguero
      9
    • Karim Benzema
      6
    • Gabriel Agbonlahor
      12
    • Ashley Young
      6
    • James Milner
      6
    • Akinfeev
      12
    • Neuer
      10
    • Giorgio Chellini
      3
    • Marek Hamsik
      13
    • Lucas Modric
      23
    • Aaron lennon
      6
    • Joe Cole
      2
    • Franck Ribéry
      2
    • Hulk
      9
    • Klass-Jan Huntelaar
      2
    • Marouane Chamakh
      1
    • Personne, notre équipe est très bien comme elle est !
      7
    • Autre...
      16


Messages recommandés

Un Anderson Oliveira en soutien de Rooney nous ferrait le plus grand bien !

 

Ils faut utilise son potentiel, a l'avenir ont risque de le regretter, c'est une perle un talent au même niveau qu'un Pato ou autres, il faut pas le gâcher.

Tout s'est qualité n'ont pas disparu du jour au lendemain, il suffit quelques réglage pendent la pré saison et c'est bon.

 

Je demande pas de transferts, Anderson - Rooney :wub:

 

il peut devenir un joueur de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Anderson Oliveira en soutien de Rooney nous ferrait le plus grand bien !

 

Ils faut utilise son potentiel, a l'avenir ont risque de le regretter, c'est une perle un talent au même niveau qu'un Pato ou autres, il faut pas le gâcher.

Tout s'est qualité n'ont pas disparu du jour au lendemain, il suffit quelques réglage pendent la pré saison et c'est bon.

 

Je demande pas de transferts, Anderson - Rooney :wub:

 

il peut devenir un joueur de classe mondial.

Il le deviendra ;)

Mais à mon avis pas dans le rôle que tu dis, c'est fini ce temps la, Fergie et lui l'ont décidé...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête ça ! genre c'est fini, foutu etc... :D

 

Si il le veut reelement il pourra redevenir un joueurs plus offensif, rien n'est définitif quand tu a de telle qualité a 22 ans.

Mais moi je donne un avis, pas sur que Ferguson veut faire ça mais ça serait bien car il nous manque justement un milieu offensif et lui on la pris a 30 c'est chère payé pour jouer simplement sur le physique

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ce-Wv5LfQgo

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si nous allons faire confiance en l'effectif actuel qui est très bien comme il est, si nous allons agir comme au Mercato estival de 2007, ou si nous allons trouver un jute-milieu en rajoutant un ou deux éléments dans l'équipe. Parmi les joueurs confirmés je ne vois personne partir, la situation de Nani a longtemps été délicate mais il a su rebondir pour prouver au coach, qu'on pouvait compter sur lui pour les prochaines échéances. Celle de Berbatov est bien ardue; mais je pense pas qu'on assistera à un Veron Bis, on peut émettre l'hypothèse qu'il lui accordera une dernière chance afin de le voir au sommet de son art, Neville va peut-être prolongé et Scholes l'a fraichement fait. Un prêt d'Obertan et de Fabio n'est pas une mauvaise idée, ils ont besoin de s'aguerrir dans un championnat devenant de plus en plus compliqué, mais qui a l'avantage d'avoir des équipes de plus en plus ambitieuses, plus difficiles à battre et donc un contexte idéale pour se développer loin de la pression et de nos obligations constantes de résultats.

 

Il y'a eu déjà l'achat de Smalling qui est une bonne nouvelle, il faut commencer à préparer l'après Rio-Vidic, en faisant déjà bien confiance en Evans, et en préparant Smalling à être le futur compère du nord-irlandais pour les prochaines années, ajoutant à ça l'achat de Javier Hernández dont j'ignorais l'identité, et qui viendra épauler Macheda dans le statut d'espoir au poste d'attaquant, sans oublier le retour de Welbeck. Ça fait beaucoup d'avants centre, je ne sais pas quelle idée à le Gaffer mais c'est utopique de penser qu'on pourra satisfaire tout le monde, Welbeck va surement en faire les frais, Owen aura peut-être un temps de jeu encore plus restreint, ou bien Macheda sera sous-utilisé comme à une certaine période cette saison. Pour le milieu de terrain, un achat supplémentaire n'est pas indispensable mais n'est pas non plus à écarter, un joueur capable de se projeter vers l'avant comme l'a compris Fletcher, et comme Giggs faisait très bien en 2008-2009, ça serait une très bonne chose pour notre football, un joueur polyvalent qui pourrait aussi bien s'adapter en 4-5-1/4-3-3 qu'en 4-4-2 près du récupérateur.... Honnêtement j'ai une confiance absolue en notre effectif actuel, mais si on veut ajouter deux trois éléments fort dans l'équipe, il va falloir se débarrasser des plus enclins à partir, ça ne sert à rien de recruter pour recruter, ce qui amènerais à avoir des joueurs manquants énormément de temps de jeu.

 

Je suis bien confiant pour l'an prochain, cette saison a été une sorte d'année de liaison entre le MU modernisé, axé sur CR, et un MU qui retourne dans ses bases avec un jeu plus excentré.... La raison pour laquelle il y'a eu pas mal de matches ternes, on se cherchait, les joueurs n'avaient pas encore trouvé la cohésion pour se reformater dans un véritable 4-4-2, et sans pourtant être perdu dans le milieu à trois, maintenant que c'est chose faite on partira un peu moins dans l'inconnu. Des jeunes commencent à prendre de la bouteille et il faudra voir si ça sera suffisant pour combler, la baisse du niveau de la vielle garde. Je compte beaucoup sur Anderson pour nous surprendre dans son jeu. La venue d'un joueur comme Stephen Ireland serait l'idéal de l'idéal, mais joue chez l'ennemi....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le deviendra ;)

Mais à mon avis pas dans le rôle que tu dis, c'est fini ce temps la, Fergie et lui l'ont décidé...

 

 

Fergis lui et une vilaine blessure ouai!!! je pense que tu le sais déjà (vue ton statue de groupie :P ) mais c'est après sa lourde blessure qu'il (Andy pour les intimes) a décider de descendre d'un cran..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergis lui et une vilaine blessure ouai!!! je pense que tu le sais déjà (vue ton statue de groupie :P ) mais c'est après sa lourde blessure qu'il (Andy pour les intimes) a décider de descendre d'un cran..

 

Oui bien entendu que je le savais tu m'as pris pour qui :P

 

Sinon complètement d'accord avec Charlie, et à mon avis si on recrute ce ne sera que des jeunes espoirs car notre effectif est complet à part sur deux ou trois cas épineux qui reste à régler comme celui de Berba (voir s'il arrive a enfin donner le meilleur de lui même) ou du futur remplacant de VDS.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour agbonlahor et silva , tout d'abord parce que agbonhalor est pour moi un attaquant qui pourrait être associé avec rooney très facilement ,il est anglais et il y a moyen de l'avoir largement moins chère qu'un villa .

Et silva parce qu'il peut être mit aussi bien dans l'axe derrière un rooney en 4-5-1 que sur un côté en 4-4-2.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été si on a un secteur à améliorer c'est bien l'attaque.

Pour moi, on à pas besoin de Silva ... s'il vous faut un gaucher à gauche vous avez qu'a regarder dans notre liste de joueur en pret, du coté de Cologne/Koln.

 

Pourquoi ne pas donner sa chance à Tosiç surtout que nos ailes sont très bonnes Nani - Valencia c'est amplement suffisant !!!

 

Et avec Nani, Valencia, Park, Obertan, Tosiç, Giggs et Hargreaves qui peut aussi assurer l'intérim on est déja très bien fournis sur les ailes.

 

De plus je pense que les joueurs que nous recruterons doivent etre polyvalent,

avec le niveau de la PL qui augmente sans cesse il faudra savoir s'adapter à 19 équipes et comme on ne peut pas avoir des éffectifs de 50 joueurs internationaux ...

 

Donc si possible Villa et Hamsik en bonus (je rève :blush: ) ou au moins un Rooney Bis (Agbonlahor, Hulk, ...)

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Igor Akinfeev car VDS prend sa retraite et de plus en plus j'ai peur que ni Tomasz ni Foster ne puisse relever le defi (en tout cas chacun a montré ses limites)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai voté autres.

 

Je pense qu'en gardien, Lloris serait parfait.

 

Sinon, pourquoi pas essayer Cavani (qui explose cette saison en italie) a la place de Berbatov. Mais surtout pas Benzema, et encore moins Ribery :wacko: .

 

En bonne affaire "a la Ferguson", pourquoi pas tenter le coup avec Taiwo, libre en juin. Je suis sure que bien coaché en angleterre il deviendrait un des meilleurs arriere gauche mondial.

  • J'aime 1

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autres.

 

Je pense qu'en gardien, Lloris serait parfait.

 

Sinon, pourquoi pas essayer Cavani (qui explose cette saison en italie) a la place de Berbatov. Mais surtout pas Benzema, et encore moins Ribery :wacko: .

 

En bonne affaire "a la Ferguson", pourquoi pas tenter le coup avec Taiwo, libre en juin. Je suis sure que bien coaché en angleterre il deviendrait un des meilleurs arriere gauche mondial.

 

Taiwo est annoncé comme étant suivi par Fergie en effet cela pourrait être une bonne affaire durant ce mercato estival ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo, le mec à la frappe de mule, mais qui ne sait ni défendre, ni se placer dans les phases défensives, dans le topic du joueur qui nous ferait le plus grand bien :cherche:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo, le mec à la frappe de mule, mais qui ne sait ni défendre, ni se placer dans les phases défensives, dans le topic du joueur qui nous ferait le plus grand bien :cherche:

 

Gratuit ça ne peut pas être pire qu'un soi disant crack que l'on a payé 8 M non ? :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit ça ne peut pas être pire qu'un soi disant crack que l'on a payé 8 M non ? :P

J'vois pas le rapport :blink:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller faire un tour du coté de l'effectif des SPURS. En priorité Lennon qui serait un bon choix en vu d'une rotation avec Valencia et Bale serait parfait grâce à sa polyvalence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Le joueur qu'il faut arracher aux Spurs c'est Modric, pas Lennon, encore moins Bale.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Le joueur qu'il faut arracher aux Spurs c'est Modric, pas Lennon, encore moins Bale.

Je suis d'accord pour Modric pour le reste c'est mon humble avis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...