Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Je ne nie pas que Carrick n'a pas été très bon ses derniers temps mais bon la créativité et la vision du jeu ca disparait pas comme ca elle refera surface un de ces quatres j'en suis persuader jepense que c'est plus un probleme moral/personnel qu'autre chose; j'espere qu'il se reveillera contre City voila tout :)

 

Mais je l'espère aussi, ne t'en fais pas.

 

Mais malheureusement, il est un peu tard. Ce que je veux dire, c'est qu'on a pu profiter de l'apport de Carrick pendant un certain temps, ce qui est dommage et regrettable. Car on parle beaucoup de la non efficacité de Berbatov mais le niveau de jeu atteint par Carrick dernièrement fait peur et se répercute également sur le manque de solutions offensives.

 

Qui se souvient d'un assist de Carrick dernièrement ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dernierement j'en aie pas en tete egalement..

C'est vrai qu'il est tard maintenant pour se reveiller mais bon si il se bouge il peut nous etre utile pour l'obtention de la 1ere/2eme place :)

Rdv sur le topic Carrick après le match contre City si tu veux pour parler de sa prestation car on est un peu H.S !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a rien a perdre, ils faut leur rentrer dedans et pas faire l'inverse avec des tactique de ***** a deux balles. C'est a nous de les faire peur quitte a prendre un but de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a rien a perdre, ils faut leur rentrer dedans et pas faire l'inverse avec des tactique de ***** a deux balles. C'est a nous de les faire peur quitte a prendre un but de Tevez.

 

Ouè de toute manière Roo plantera 2 buts pour signé son retour :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner ! Les joueurs ont tout à gagner ou tout à perdre, on a plus de joker à griller.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont tout à gagner ou tout à perdre, on a plus de joker à griller.

Parce que le match contre Bla'Burn en était un? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont tout faire pour le gagner ce match , ils ont encore l'espoir de gagner la PL donc ils n'ont rien à perdre !!! Ce qui me fait peur c'est que city et notamment Tevez ne vont rien laisser passer .... Ce sera un gros derby comme on aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils ont encore un espoir de gagner la PL" C'est une blague non ?? :blink::blink:

Il a surement voulu dire "accéder à la CL" :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des joueurs de MU je crois :D

Parce qu'il a utilisé le pluriel à la troisième personne :P J'ai trouvé ça bizarre qu'ils parlent de nous en mode absence, mais je me suis trompé :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le match contre Bla'Burn en était un? :P

 

C'était le dernier des dernies jokers on va dire. Puisque ça reste jouable vu qu'on est à 4 points mais si on est relégués à 7 points là c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je vois pas comment on peut être encore champion...

D'abord, il faut qu'on gagne nos quatre derniers matchs, et ça ce n'est pas une mince affaire déjà au vu de notre irrégularité cette saison.

Ensuite, il faut que Chelski fasse au moins une défaite et un match nul sur les quatre derniers matchs...

Enfin, il ne faut pas que l'on finisse à égalité parce qu'on a plus un goal average favorable...

 

Outre l'aspect Championnat, j'éspère que nos Reds vont nous montrer le vrai esprit United (comme les 40 premières minutes contre le Bayern), et comme le dit Norvegian, faire preuve d'orgueil face à shity, et montrer à ce club de jeux vidéo qui est le patron!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je vois pas comment on peut être encore champion...

D'abord, il faut qu'on gagne nos quatre derniers matchs, et ça ce n'est pas une mince affaire déjà au vu de notre irrégularité cette saison.

Ensuite, il faut que Chelski fasse au moins une défaite et un match nul sur les quatre derniers matchs...

Enfin, il ne faut pas que l'on finisse à égalité parce qu'on a plus un goal average favorable...

 

Outre l'aspect Championnat, j'éspère que nos Reds vont nous montrer le vrai esprit United (comme les 40 premières minutes contre le Bayern), et comme le dit Norvegian, faire preuve d'orgueil face à shity, et montrer à ce club de jeux vidéo qui est le patron!!!

 

 

Au moins, ne pas avoir de regrets quoi ! Gagner ces 4 derniers matchs, pour l'orgueil, pour les supporters, pour le nombre de points, pour ... simplement gagner

 

Le reste ne sera que du bonus. Chelsea va jouer ses matchs avec une énorme pression, et donc ça peut être un motif d'espoir. Y croire ne coûte rien, United nous a prouvé maintes & maintes fois, qu'un championnat n'est fini qu'au 3ème coup de sifflet de l'arbitre à la 38ème journée. Perso, si nos joueurs gagnes ces fameux 4 derniers matchs, je serais déjà trés fier. Je veux voir des guerriers sur le terrain. Des champions blessés dans leur orgueil, des lions, des combattants, des héros ....

 

Ca sera peut-être ma première saison sans titre de champion en tant que supporter de Manchester United. Ce dont je suis sûr, c'est que je ne vais pas lâcher ce ***** de club :wub:. Allez, faites moi mentir, C'MON GUYS !!!

 

GLORY GLORY MAN UNITED ... AS THE REDS GO MARCHING ON ON ON ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ne pas avoir de regrets quoi ! Gagner ces 4 derniers matchs, pour l'orgueil, pour les supporters, pour le nombre de points, pour ... simplement gagner

 

Le reste ne sera que du bonus. Chelsea va jouer ses matchs avec une énorme pression, et donc ça peut être un motif d'espoir. Y croire ne coûte rien, United nous a prouvé maintes & maintes fois, qu'un championnat n'est fini qu'au 3ème coup de sifflet de l'arbitre à la 38ème journée. Perso, si nos joueurs gagnes ces fameux 4 derniers matchs, je serais déjà trés fier. Je veux voir des guerriers sur le terrain. Des champions blessés dans leur orgueil, des lions, des combattants, des héros ....

 

Ca sera peut-être ma première saison sans titre de champion en tant que supporter de Manchester United. Ce dont je suis sûr, c'est que je ne vais pas lâcher ce ***** de club :wub:. Allez, faites moi mentir, C'MON GUYS !!!

 

GLORY GLORY MAN UNITED ... AS THE REDS GO MARCHING ON ON ON ...

 

D'accord avec toi Momo ! :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ne pas avoir de regrets quoi ! Gagner ces 4 derniers matchs, pour l'orgueil, pour les supporters, pour le nombre de points, pour ... simplement gagner

 

Le reste ne sera que du bonus. Chelsea va jouer ses matchs avec une énorme pression, et donc ça peut être un motif d'espoir. Y croire ne coûte rien, United nous a prouvé maintes & maintes fois, qu'un championnat n'est fini qu'au 3ème coup de sifflet de l'arbitre à la 38ème journée. Perso, si nos joueurs gagnes ces fameux 4 derniers matchs, je serais déjà trés fier. Je veux voir des guerriers sur le terrain. Des champions blessés dans leur orgueil, des lions, des combattants, des héros ....

 

Ca sera peut-être ma première saison sans titre de champion en tant que supporter de Manchester United. Ce dont je suis sûr, c'est que je ne vais pas lâcher ce ***** de club :wub:. Allez, faites moi mentir, C'MON GUYS !!!

 

GLORY GLORY MAN UNITED ... AS THE REDS GO MARCHING ON ON ON ...

D'accord avec toi aussi, et je veux qu'on les gagne tous aussi, belle preuve d'amour en tout cas :wub:

 

J'essaie juste d'être réaliste, c'est tout.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...