Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés


3604.png Preview : Blackburn - United
United se déplace à Ewood Park ce dimanche à 14h30 pour affronter les Blackburn Rovers pour le compte de la Premier League. Objectif : retrouver la tête du championnat et profiter du fait que nos adversaires directs ne jouent pas ce week-end. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme eric le rouge vient de le signaler si on ne ramène pas les trois points, c'est fini !!! Faudra se relever après la défaite de mercredi...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une erreur dans le preview du match, au début il est écrit que Chelsea et Arsenal sont engagé en FA cup, ce qui est erroné, c'est Tottenham, qui devait affronter Arsenal qui est toujours en FA, Arsenal a été sorti par Stoke 3-1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus de pression pour la fin de saison!!!

 

La pression je l'avais face à chelsea samedi dernier et mercredi face au bayern!!!

 

Maintenant ce qui nous arrivera ne sera que du bonus!!!!!

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar
Neville Ferdinand Vidic O'Shea
Valencia Giggs Scholes Nani
Macheda Berbatov


Subs: Kuszczak, Evra, Park, Evans, Fletcher, Obertan, Gibson.

Pas de Hargreaves ...

Redcafe Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael non plus

 

Sanction à cause de la CL?

Je ne pense pas, ça serait horrible pour un jeune qui a commis une "petite" erreur! :(

Peut-être que ça vient de lui, et qu'il s'en est pas remis...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs & Scholes dans l'entre-jeu ? :mellow:

 

Franchement je reste très sceptique, on va se faire bouffer au milieu de terrain :o

 

J'espère que nos ailiers et nos attaquants feront le boulot sinon on pourra dire adieu au titre...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me rappel étrangement celle à Boro l'année dernière avec Macheda titulaire et Scholes-Giggs dans l'entre jeu. Fletcher reposer pour le derby, ainsi qu'Evra, c'est du tout bon. Park sur le banc c'est le bon choix, ils faut que Valenani continuent sur leur bonne performance.

 

Toujours déçu de pas voir Hargo, a la long c'est dure, il devait venir pour novembre et là il est toujours pas sur le banc. Envie du coach ou Hargo ? en tout cas le Owen doit faire le 1er pas a un moment donner, il faut pas déconner quand même, 2ans quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic O'Shea

Valencia Giggs Scholes Nani

Macheda Berbatov

 

Subs: Kuszczak, Evra, Park, Evans, Fletcher, Obertan, Gibson.

 

 

Tous ce que je retiens de cette compo, c'est que notre milieu est V I D E .

Je pense que si Manchester United réussi a marquer, Giggs et Scholes laisseront leurs place a Park-Fletcher.

Evra a la place d'O'Shea aussi .( mais si O'Shea fait un bon match, je pense qu'Obertan fera son entrée, il a marqué un but cette semaine et SAF est du genre de faire confiance aux bonne semaine de joueur ^^" )

 

Bref, avec cette compo, au moins un but devrait être obligé, avec 6 attaquants, ça devrait être dur au defense adverse de bloquer Manchester United.

 

L'erreur est fatale a ce stade de la compétition . . .

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...