Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ça devrait le faire si l'équipe s'y met a tête reposée. Toutefois j'ai peur pour deux de nos joueurs: EVRA et FLETCHER qui ont beaucoup joué cette saison et qui montrent de plus en plus des signes de fatigue.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait s'en sortir même avec l'absence de Rooney.Notre attaque va quand même s'en sortir et que Berba va faire un grand match.Avec le poste que Park (eléctron libre) qu'il occupe actuellement et avec Nani et Valencia sur les ailes je pense qu'on pourrait largement les dominés tous le match.Et j'espère que Neville sera en grande forme face à Ribéry.On joue à la maison :united: c'est important après la déception du match face a Chelsea. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis si vous aimez les statisque,regarder cela

2006/2007: Manchester united allait s'incliner à la Roma dans son quart de finale aller..2A1

Direct derriere ont allaient perdre a Portsmouth sur le score de 2a1

Apres c'est tout simplement sur le score de 7a1 que nos red devils avaient reagi contre la Roma dans ce quart de finale retour apres ces deux defaites!

 

Pour conclure je crois fort que Manchester vas nous refaire la meme..

vivement mercredi

 

Et pour finir,je me souvient aussi qu'aprés se match retour face a la roma,Ferguson avait dit de rooney qui l'arrivait a maturité.

peut etre que là sa sera Notre Macheda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le choix il faudra attaquer en esperant ne pas se faire contrer mais sans précipitation aussi 1-0 ca suffit mais en Coupe d Europe faut pas se contenter de ce score mieux vaut ce mettre a l abri , j espere que cette défaite a l aller et celle contre chelsea va surmotiver les joueurs qui sont critiqués

 

etre supporter de United c est etre derriere eux quoi qu il arrive , on peut pas toujours gagner , mais on se rendra pas sans combattre :)

 

Go United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le bayern ca va etre très dure. L'important c'est de pas se prendre de but après il faut faire confiance à Sir Alex pour le onze qui débutera. Sans Rooney sa va pas etre de la tarte surtout que ce moi d'Avril a très mal débuter.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le bayern ca va etre très dure. L'important c'est de pas se prendre de but après il faut faire confiance à Sir Alex pour le onze qui débutera. Sans Rooney sa va pas etre de la tarte surtout que ce moi d'Avril a très mal débuter.

Bien sûr que ce ne sera pas de la tarte.Beaucoup de journalistes et d'amateur de foot critiquent et sous estiment le Bayern,alors que,contrairement,moi je pense que c'est une bonne équipe,certes à qui il lui manque certains automatisme et de rigueur,mais ils sont capables de dévellopper un bon football et réciproquement nous aussi,donc je pense que pour mercredi,on va sortir un gros gros matchs devant nos fans et montré qu'on a des couilles avec ou sans Rooney.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe qui va ce qualifier mercredi c'est l'équipe qui aura les ailiers les plus en forme. Robben me fait très peur et Ribéry mettra le feu, notre arrière droit que ce soit Rafael ou Neville va devoir faire très attention. J'espère que Nani et Valencia feront un super match.

 

go united ! :united:

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe qui va ce qualifier mercredi c'est l'équipe qui aura les ailiers les plus en forme. Robben me fait très peur et Ribéry mettra le feu, notre arrière droit que ce soit Rafael ou Neville va devoir faire très attention. J'espère que Nani et Valencia feront un super match.

 

go united ! :united:

Peut êtrte que Robben et Ribéry auront du feu dans les jambes ,mais nous tous nos joueur auront du feu dans les Jambe.La defaite contre Chelsea est encore dans leur esprit et sa peut être qu'un plus pour le match contre le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certain oublient le fait que nous sommes Manchester United, c'est vrai que le seul moyen de remporter ce match est de ne pas faire la même préstation qu'a l'aller... cette équipe a su nous faire rêver et c pour ça que nos joueurs porte notre maillots, les diables rouge reprendront le contrôle de l'enfer et Old trafford sera sans doute l'homme du match, j'ai confiance en nos joueurs et en notre histoire... come on UNITED!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mauvaise nouvelle Robben risque de jouer la rencontre, avec Ribéry en forme, même s'il n'a pas encore son meilleur niveau sa va faire mal. Et comme je ne pense pas que Rooney pourra jouer la rencontre, c'est pas avec Berbatov que nous allons nous qualifier... Sincèrement, je suis un peu défaitiste sur ce coup là, je ne nous pense pas capable de nous qualifier Mercredi et j'ai sans doute tord, je l'espère :blush:

 

Si on fait 1-0, nous sommes qualifiés ?

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mauvaise nouvelle Robben risque de jouer la rencontre, avec Ribéry en forme, même s'il n'a pas encore son meilleur niveau sa va faire mal. Et comme je ne pense pas que Rooney pourra jouer la rencontre, c'est pas avec Berbatov que nous allons nous qualifier... Sincèrement, je suis un peu défaitiste sur ce coup là, je ne nous pense pas capable de nous qualifier Mercredi et j'ai sans doute tord, je l'espère :blush:

 

Si on fait 1-0, nous sommes qualifiés ?

 

Vive :united:

 

 

Info Eurosport:

 

Rooney dans le groupe ?

 

Wayne Rooney, blessé à la cheville droite et annoncé indisponible pour deux à trois semaines, pourrait finalement figurer dans le groupe de Manchester United face au Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi à Old Trafford, selon la presse anglaise.

 

Selon le Daily Telegraph et le Gardian de lundi, les responsables des champions d'Angleterre en titre seraient tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney, l'homme aux 34 buts cette saison, qu'ils envisageraient de l'inclure dans le groupe pour affronter les Allemands.

 

Le manageur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, avait cependant affirmé qu'il n'alignerait son attaquant que s'il était opérationnel à 100%. Or, dimanche soir, le service médical du club n'a accordé que 40% de chances à Rooney de jouer mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!, moi ce que j'espère c'est que l'arbitrage sera meilleur que contre chelsea, peu importe la nationalité de l'arbitre.

il faudra se méfier de robben et ribéry,(surtout qu'il a marqué encore ce week end) il nous faudra une défense en super forme

mais je suis confiant, c'est a OLD TRAFFORD et c'est la toute la différence

come on MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette grande soirée européenne à Old Trafford entre Manchester United et le Bayern Munich,espérons tout d'abord du grand spectacle,des actions,du beau jeu et surtout beaucoup d'intensité.

Malgré la défaite à l'aller la semaine dernière,les Red Devils ont quand même marquer le fameux "but à l'extérieur" qui pourrait être capital à la fin du match de mercredi.Après la défaite contre le Bayern la semaine dernière et celle contre Chelsea,samedi après-midi,nos Diables Rouges devront impérativement gagner avec la manière pour se redonner de la confiance et ainsi finir notre saison avec sérénité.Ce match sera à coup sûr,selon moi,le MATCH que nous devons gagner pour nous redonner du moral et ainsi faire une fin de saison incroyable.

Selon moi,Sir Alex Ferguson,qui est habitué à mettre un 4-5-1 lors des grands matchs européens ou nationaux,devra je pense,remettre un 4-4-2 habituel pour nous redonner de la confiance et mettre de la vitesse et de la profondeur au jeu mancunien qui est en manque en ce moment de ces deux facteurs.

Le meilleur XI de départ que devrait mettre Sir Alex ce mercredi serait:

Van der Sar

Rafael

Vidic-Ferdinand

Evra

Nani

Fletcher-Carrick

Valencia

Berbatov-Macheda

 

Cette formation est à mon goût la plus compétitive et la meilleure composition que Sir Alex pourrait aligner.

Mettre Rafael,arrière droit,serait quelque chose de très bon,car Gary Neville,malgré sa grande expérience et en dessous depuis quelque matchs maintenant,les buts adverses sont souvent crée sur son côté donc mettre de la vitesse,de la technique et une bonne conduite de balle comme Rafael sait le faire serait la meilleure des choses.

Ensuite la meilleure paire de milieu dans l'axe en ce moment serait Fletcher-Carrick pour ainsi donner de la rigueur,de l'impact physique et une bonne première relance avec les passes chirurgicales de Carrick et les bons long ballons de Fletcher.

Sur les ailes,Nani et Valencia sont pour moi,indiscutable pour donner de la vitesse,des bons centres pour les attaquants et surtout de la technique avec les débordements de Nani et la puissance de Valencia.

Mettre Berbatov en pointe tout seul dans un 4-5-1 est une très mauvaise idée,car il est très esseulé et ne peut pas jouer seul en pointe,car il n'est pas le goleador qu'est Rooney,le mettre en neuf et demi autour d'une pointe et la meilleure des choses pour ainsi qu'il développe ses capacités au maximum par sa bonne conservation de balle et sa technique hors-pair!

Avec une rentrée de Rooney (si il est dans le groupe :wub:),de Giggs et de Scholes pour ainsi permettre,au cas ou,la victoire,en cas de match nul vers l'heure de jeu serait la meilleure des choses.

Come on United et espérons un Old Trafford en folie et du spectacle et surtout des buts!!!!!Réveillez vous nos Diables Rouges!!!!!United United United!!!!!! :united:

 

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais un club de la trempe de united ne devrait pas autant trembler apres l'absence d'un joeur(je ne sais pas vous,mais moi sa me manque un peu cette epoque on avait des joeurs comme solskaer,sheringham,saha ou tevez dans notre banc....)

C'est sur que quand on regarde les autres grands clubs,notre banc fait un peu pitié.Je dis pas qu'on n'a pas de bon joueur mais simplement que comparé aux autres clubs,nos remplaçants n'ont pas un niveau à peu près semblable à l'équipe première.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette grande soirée européenne à Old Trafford entre Manchester United et le Bayern Munich,espérons tout d'abord du grand spectacle,des actions,du beau jeu et surtout beaucoup d'intensité.

Malgré la défaite à l'aller la semaine dernière,les Red Devils ont quand même marquer le fameux "but à l'extérieur" qui pourrait être capital à la fin du match de mercredi.Après la défaite contre le Bayern la semaine dernière et celle contre Chelsea,samedi après-midi,nos Diables Rouges devront impérativement gagner avec la manière pour se redonner de la confiance et ainsi finir notre saison avec sérénité.Ce match sera à coup sûr,selon moi,le MATCH que nous devons gagner pour nous redonner du moral et ainsi faire une fin de saison incroyable.

Selon moi,Sir Alex Ferguson,qui est habitué à mettre un 4-5-1 lors des grands matchs européens ou nationaux,devra je pense,remettre un 4-4-2 habituel pour nous redonner de la confiance et mettre de la vitesse et de la profondeur au jeu mancunien qui est en manque en ce moment de ces deux facteurs.

Le meilleur XI de départ que devrait mettre Sir Alex ce mercredi serait:

Van der Sar

Rafael

Vidic-Ferdinand

Evra

Nani

Fletcher-Carrick

Valencia

Berbatov-Macheda

 

Cette formation est à mon goût la plus compétitive et la meilleure composition que Sir Alex pourrait aligner.

Mettre Rafael,arrière droit,serait quelque chose de très bon,car Gary Neville,malgré sa grande expérience et en dessous depuis quelque matchs maintenant,les buts adverses sont souvent crée sur son côté donc mettre de la vitesse,de la technique et une bonne conduite de balle comme Rafael sait le faire serait la meilleure des choses.

Ensuite la meilleure paire de milieu dans l'axe en ce moment serait Fletcher-Carrick pour ainsi donner de la rigueur,de l'impact physique et une bonne première relance avec les passes chirurgicales de Carrick et les bons long ballons de Fletcher.

Sur les ailes,Nani et Valencia sont pour moi,indiscutable pour donner de la vitesse,des bons centres pour les attaquants et surtout de la technique avec les débordements de Nani et la puissance de Valencia.

Mettre Berbatov en pointe tout seul dans un 4-5-1 est une très mauvaise idée,car il est très esseulé et ne peut pas jouer seul en pointe,car il n'est pas le goleador qu'est Rooney,le mettre en neuf et demi autour d'une pointe et la meilleure des choses pour ainsi qu'il développe ses capacités au maximum par sa bonne conservation de balle et sa technique hors-pair!

Avec une rentrée de Rooney (si il est dans le groupe ),de Giggs et de Scholes pour ainsi permettre,au cas ou,la victoire,en cas de match nul vers l'heure de jeu serait la meilleure des choses.

Come on United et espérons un Old Trafford en folie et du spectacle et surtout des buts!!!!!Réveillez vous nos Diables Rouges!!!!!United United United!!!!!!

 

Tout ce que je voulais dire tu l'as dit donc parfait!! Bonne Analyse :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait 1-0, nous sommes qualifiés ?

Oui :)

 

Sinon siralexferguson très bonne analyse, cependant pour mettre sa compo cela se fait plutôt ici que sur les jours de matchs :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry704491

Même si ton analyse est basé sur ton XI de départ :P

 

Rooney devrait être sur le banc, donc j'espère qu'il n'aura pas à rentrer en jeu car je ne veux surtout pas une rechute de sa part, qualification en demi finale ou pas...

 

On va devoir faire un match appliqué et sérieux et surtout ne pas paniquer si on encaisse un but car à Old Trafford on a les moyen d'en mettre 2, si ce n'est d'avantage mais méfiance surtout que Robben sera titulaire cette fois-ci, Ribéry retrouve sa forme, Schweinsteiger ne sera plus suspendu, Van Gaal a les moyens de nous faire chuter mais j'ai confiance en Sir Alex par contre j'espère qu'il n'attendra pas 2 jours avant d'effectuer des changements...

 

L'idéal serait de marquer en premier et de les attendre en contres pour doubler la mise par la suite, en tout cas je m'attends à un grand match, et j'espère que nos joueurs se donneront à fond même si à l'issu de la rencontre on est éliminé afin de ne pas avoir l'impression d'avoir bêtement raté la marche et de ne pas regretter notre double confrontation face au Bayern Munich, en avant les Red Devils ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avant tout être compact et solide en défense pour ce match.

En effet le bayern de munich a tout le temps marqué à l'extèrieur dans cette ldc, et sa, sa me fait peur.

De plus, le retour de Robben m'inquiète même si Evra sera à la hauteur, on est pas à l'abri d'une frappe sortie de nulle part qui fait mouche.

Il faut à mon avis, être très compact et empécher à ribéry et robben de prendre de la vitesse.

 

Je pense que c'est un match de patience, on va marquer j'en suis convaincu mais il ne faut pas partir à l'abordage, prendre un but serait une catastrophe.

 

Et rooney ne doit pas rentrer, il ne faut pas qu'on prenne de risque pour wayne, c'est un joueur trop important pour le faire jouer sans qu'il soit rétabli à 100%, SAF le sait, rooney ne joue jamais à 50%, il risque de tout donner et de rechuter, nous pouvons et allons gagner ce match sans lui, il sera indispensable pour les derniers matchs de la saison, prenons soin de lui.

 

Un 4-4-2 serait évident pour ce match, mais j'ai bien l'impression qu'un 4-5-1 peut faire son effet au milieu de terrain.

Une défense traditionnelle :VIDIC-RIO-EVRA-NEVILLE

 

Un milieu : CARRICK - FLETCHER en Milieux def ==> Carrick le passeur, fletcher le ratisseur de ballon

NANI - PARK ==> il faut de la vitesse sur les deux ailes, il faut que sa aille à 2000 leur défense est lourde execpter Lahm, il faut vraiment que sa explose de tout les cotés

Apres Giggs ou Scholes? Scholes reste pour moi sur un mauvais match contre chelsea mais reste un joueur décisif en ldc... choix cornélien que je laisse à SAF le soin de prendre^^

Dimitar devant, j'ai une confiance absolue en lui qui peut donner d'énormes caviards pour nani et park

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar devant, j'ai une confiance absolue en lui qui peut donner d'énormes caviars pour Nani et Park

et Valencia ! :)

 

Plutôt d'accord avec toi, même si je pense que prendre un but ne serait pas si dramatique que ça enfin sauf bien sûr si on le prend à quelques minutes du coup de sifflet final...

 

Et au pire on jouera en 4-4-2 si jamais on n'arrivait pas à trouver la solution, en faisant rentrer soit Macheda, soit... ROONEY !

 

Mais je pense aussi qu'on va démarrer en 4-5-1 avec Berba en pointe & Park en 10, j'ai trop hâte de voir le match !! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense aussi qu'on va démarrer en 4-5-1 avec Berba en pointe & Park en 10, j'ai trop hâte de voir le match !! :united:

 

M'en parle pas, j'arrete pas d'y penser, ce match déterminera la fin de la saison..

 

Ne pas faire comme bordeaux qui va tout perdre...

 

Raaaaaaaaa jsuis stressé^^

 

Sinon, jsuis vraiment contre l'entrée de rooney :unsure:

 

Park est un joueur polyvalent mais jle prefere sur le cote, au pire on fait sortir scholes ou giggs puis on fait passer valencia à droite et park en 10 à la 70eme. De toute manière ce joueur est increvable, un volume de jeu impressionnant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire 1-0 , car je pense que la defense va se reprendre

 

Et je vois bien Vidic marquer le Goal de la Qualif.

 

j'ai revisionné le match aller et je ne comprend toujours comment le man utd a fait pour perdre ce match

 

 

Tournant du match la rentree de Gomez et les rentrees de Berbatov et Valencia

 

Van Gaal a gagné le 1ér round sur Fergie au niveau des changements.

 

Mais Fergie gagnera le 2 éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait quand est ce que Sir Alex Ferguson nous donnera le groupe qui sera contre le Bayern ?

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...