Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ferguson va avoir un boulot monstre pour créer un système offensif qui saura être plus efficace que celui du Bayern avec, notamment, les retours de Robben et Schweini mais aussi l'équipe entière motivée par le résultat acquit à l'aller. En ce qui concerne nos milieux et défense, je suis convaincu qu'ils auront corrigés les lacunes d'hier soir.

 

En l'absence très probable de Rooney, j'espère voir les ailiers en très grande forme, précis dans leurs attaques pour marquer ou servir berbatov et bosseurs défensivement.

 

Vu le résultat et la physionomie du match d'hier, je veux voire le milieu axial appuyer les montées tout en laissant un élément en retrait pour ne pas se faire surprendre. En fait, la tactique de Park en doublure de l'attaque aurait de quoi payer une fois de plus. Fletcher est passé à côté du match aller mais j'ai toute confiance dans le fait qu'il jouera à son niveau au retour.

 

Je verrai bien Rafael remplacer Nevilles pour faire face à la rapidité des attaques du Bayern. Il est capable d'être autant voire plus robuste que notre vieux Gary, il fait preuve d'une maturité dans son jeu défensif qui est très prometteuse et il apporte des bonnes choses aux phases offensives. J'espère qu'il sera complètement remit de ses soucis physiques et que Sir Alex Ferguson saura placer sa confiance en lui lors de cette soirée cruciale.

 

Et puis... sans aucun doute que la magie d'Old Trafford apportera son "petit" plus qui fait que United peut venir à bout de n'importe quelle situation!! Que personne ne perde espoir! On peut y arriver même si on a perdu notre perle de nacre pour un moment!

 

:united: :united:

 

Avec un old trafford digne d'un grand soir d'europe, sa peut largement le faire, un 1-0 suffirait mais que sa va être stressant ...

 

+1000 je vais encore transpirer comme si j'avais joué avec eux! :D

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question reste cependant, à mon sens, du remplaçant de Rooney. Et les possibilités ne sont pas foisons.

 

Berbatov ? Déjà que c'est un joueur que je ne porte pas dans mon coeur pour des performances médiocres à mon sens, malgré un certain talent technique, il s'est révélé particulièrement décevant hier soir. Et même si il a reçu une place pas facile pour lui, je trouve que pour l'enjeu, il aurait pu se montrer plus présent.

 

Aussi je lui préfèrerais Macheda, qui, je l'espère, pourra enfin se révéler et s'imposer comme véritable atout.

 

Même si Rooney reste mon coup de coeur, j'aime Manchester pour tout ce qu'il représente en général, et ce n'est pas son absence qui va nous empêcher de passer en demi.

 

Aussi, je vois venir un très joli 3-1. Bayern : 1, car ils ont la fâcheuse habitude marquer à l'extérieur. Manchester : 3, parce qu'une fois que la machine sera lancée, il sera très dur de stopper le festival que vont nous offrir notre équipe. Macheda, Park & Nani. (Je parie trop ? Nan =P)

 

Not arrogant, just better.

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais que si Rooney était bel et bien présent pour ce choc au Théâtre des Rêves, je voyais facilement un score type 4-2 ou 3-1 pour nous, avec le trouillomètre au max pour nous dans les dernières minutes, à chaque offensive de Robbery, qui provoqueraient des sueurs froides lol. Parce qu'au cas où l'on mènerait 3-1 ou bien 4-2, un simple but suffirait aux Bavarois pour se qualifier.

Maintenant que Rooney risque fort de manquer ce duel tant attendu, mon pronostic plus plausible est un 2-1 pour nous à la fin du temps règlementaire, et donc prolongations et pourquoi pas une séance de tirs au but, histoire de flipper jusqu'au boût.

Mais je nous vois gagnant, et je suis confiant, nous avons toutes les cartes en main, les armes nécéssaires, et ce malgré l'absence de notre super gaillard.

Cependant je vois des buts des deux côtés, un match explosif quoi, comme on en concocte si bien dans notre chaudron, avec des joueurs et des supporters survoltés de part et d'autre, bref un match de CL intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais que si Rooney était bel et bien présent pour ce choc au Théâtre des Rêves, je voyais facilement un score type 4-2 ou 3-1 pour nous, avec le trouillomètre au max pour nous dans les dernières minutes, à chaque offensive de Robbery, qui provoqueraient des sueurs froides lol. Parce qu'au cas où l'on mènerait 3-1 ou bien 4-2, un simple but suffirait aux Bavarois pour se qualifier.

Maintenant que Rooney risque fort de manquer ce duel tant attendu, mon pronostic plus plausible est un 2-1 pour nous à la fin du temps règlementaire, et donc prolongations et pourquoi pas une séance de tirs au but, histoire de flipper jusqu'au boût.

Mais je nous vois gagnant, et je suis confiant, nous avons toutes les cartes en main, les armes nécéssaires, et ce malgré l'absence de notre super gaillard.

Cependant je vois des buts des deux côtés, un match explosif quoi, comme on en concocte si bien dans notre chaudron, avec des joueurs et des supporters survoltés de part et d'autre, bref un match de CL intense !

 

Pour être objectif on est mal!!

 

Beba ou macheda seul en pointe ça donnera rien!!!

 

On est costaud mais offensivement roone faisait la différence maintenant avec berba ou macheda ça sera autre chose!!!

 

En gros si on perd face à chelsea et à munich, on pourra dire que la saison est fini et gachée!!!

 

Soyons optimiste même si ce sera difficile lors des 2 prochains match!! berba bouge toi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère me tromper mais j'ai un mauvais présentiment pour le match retour.

Sans Rooney ca va être dure dommage que le score ne soit pas rester à 1-1

Il faudras marquer sans prendre de but sinon ca seras finit.

Aller MU :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me donne beaucoup d'espoir pour le retour, c'est OLD TRAFFORD, c'est clair les bavarois pourront plus nous presser comme des oufs on sera s'en défaire et avec l'aide du public on sera transcendés. Les supporters ont les entendra plus :P ils m'ont bien énerver mardi ...

 

Sinon faudra pas louper plein d'occasions ... je pense en particulier à un nani ou berba qui doivent êtres au top pour ce match.

 

On peut largement le faire dans notre antre mais que sa va être stressant et insoutenable...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je flippe grave :unsure: .

 

On peut largement les battre à Old Trafford puisse que le 2-1 de l'allé n'est pas un mauvais résultat, mais sans Wazza et si le Bayern récupère Robben, les choses risquent de se corser...

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je flippe grave :unsure: .

On peut largement les battre à Old Trafford puisse que le 2-1 de l'allé n'est pas un mauvais résultat, mais sans Wazza et si le Bayern récupère Robben, les choses risquent de se corser...

Vive :united:

c'est un autre match et robben ou pas, on ne va pas laissé le bayern nous eliminer facilement, je vois un match en notre faveur même si l'abscence de Rooney est un handicap serieux.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un autre match et robben ou pas, on ne va pas laissé le bayern nous eliminer facilement, je vois un match en notre faveur même si l'abscence de Rooney est un handicap serieux.

je pense que rooney sera sur la feuille de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un autre match et robben ou pas, on ne va pas laissé le bayern nous eliminer facilement, je vois un match en notre faveur même si l'abscence de Rooney est un handicap serieux.

C'est différent.

On sait qu'on doit marquer absolument pour passer et donc l'envie sera plus forte.On sera à domicile et malgré l'absence de Rooney,d'ici là on trouvera nos repères sans lui.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie ton message car :

 

_ Tu t'es trompé de topic. (http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4452)

 

_ Tu as mis ta composition et ton pronostic sur un jour de match donc tu t'es trompé aussi. (http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134)

 

Mais l'idée était bonne tout de même :)

 

Ici, c'est pour parler du match retour en LDC entre United & le Bayern Munich.

 

Merci d'avance et bon match ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie ton message car :

 

_ Tu t'es trompé de topic. (http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4452)

 

_ Tu as mis ta composition et ton pronostic sur un jour de match donc tu t'es trompé aussi. (http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134)

 

Mais l'idée était bonne tout de même :)

 

Ici, c'est pour parler du match retour en LDC entre United & le Bayern Munich.

 

Merci d'avance et bon match ;)

 

Rhan juste desolé :blink: . J'avais meme pas fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Nani sera titulaire...

Après pour l'attaque, je ne sais pas. Berbatov dans un 4/5/1 c'est juste pas possible, en 4/4/2 avec qui? Park? Je n'y crois pas des masses, le duo serait bougé et mangé physiquement.

Macheda? Oui, il ne reste pas grand monde, en plus, il marche sur l'eau ce garçon.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre difficile mais bon si on arrive pas à gagner à domicile contre le bayern par plus d'un but d'écart sans Rooney, on ne mérite pas de gagner la Champion's league, c'est aussi simple que ça pour moi.

 

C'est au niveau de la formation que ça va etre tendu pour Ferguson parce que sans un excellent finisseur en attaque, le 4-5-1 c'est pas terrible car ça limite beaucoup trop notre fluidité offensive.Je pense vraiment qu'un 4-4-2 en losange serait une tres bonne idée avec Berba en 10 et une attaque composée de Macheda et Nani.Mais bon, je sais que c'est pas possible donc je developpe pas plus que ça.

 

Perso, je suis tres confiant pour ce match, ça devrait passer sans Wayne, c'est le Bayern c'est pas insurmontable, bon apres j' ai peur que les jambes lourdes nous jouent des mauvais tours surtout si Gary Neville joue encore à droite vu qu'il aura Ribery sur son coté, apres une semaine aussi chargée j'ai peur qu'il ne tienne pas physiquement.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre difficile mais bon si on arrive pas à gagner à domicile contre le bayern par plus d'un but d'écart sans Rooney, on ne mérite pas de gagner la Champion's league, c'est aussi simple que ça pour moi.

 

C'est au niveau de la formation que ça va etre tendu pour Ferguson parce que sans un excellent finisseur en attaque, le 4-5-1 c'est pas terrible car ça limite beaucoup trop notre fluidité offensive.Je pense vraiment qu'un 4-4-2 en losange serait une tres bonne idée avec Berba en 10 et une attaque composée de Macheda et Nani.Mais bon, je sais que c'est pas possible donc je developpe pas plus que ça.

 

Perso, je suis tres confiant pour ce match, ça devrait passer sans Wayne, c'est le Bayern c'est pas insurmontable, bon apres j' ai peur que les jambes lourdes nous jouent des mauvais tours surtout si Gary Neville joue encore à droite vu qu'il aura Ribery sur son coté, apres une semaine aussi chargée j'ai peur qu'il ne tienne pas physiquement.

 

:united:

Tout ce que j'espere c'est que le public joue son role car samedi pendant une mi temps ce fut vraiment pas le cas,les joeurs en ont besoin surtout vu l'absence de rooney(on aprecie pas c vrai mais moi je pense qu'elle est bien presente cette dependance).

Je ne sais pas vous mais un club de la trempe de united ne devrait pas autant trembler apres l'absence d'un joeur(je ne sais pas vous,mais moi sa me manque un peu cette epoque on avait des joeurs comme solskaer,sheringham,saha ou tevez dans notre banc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

MU doit jouer d une maniere offensive a 100% si on veut gagner ce match

j en suis sur que ca ne sera pas un match facile du tout mais l equipe doit jouer comme elle a joue la deuxieme face a chelsea si l equipe joue de la meme facon avec plus d application defensive et plus de contribution de nos ailiers j en doute que le billet de qualification puisse s echaper de nos mains

j espere que MU s qualifiera pour les demis avec la maniere

 

forza MUMUMUMU :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faudra se bouger en attaque face au Bayern.

Notre problème est qu'on a pas d'attaquants,mis a part Berbatov,Rooney et Owen sont tous deux blessés,et Macheda-diouf c'est,je pense,encore trop faible pour démarrer une LDC avec autant de pression.

 

Il va falloir être costaud derrière et rugueux à l'avant,il faudrait qu'on est un joueur costaud derrière Berbatov pour destabiliser la charnière du Bayern,avec ce système offensif on pourra mieux concrétiser nos occasions et apporter un impact physque sur le jeu.

 

Si on se laisse faire comme au match aller,je donne pas cher de notre peau.Il faut plus de soliditié défensive et plus d'envie.Contre Chelsea,le problème était le même: beaucoup trop attentiste et on se réveil au dernier moment.Le temps lui ne nous attend pas,et il faudra jouer sans Rooney c'est comme ça,il faut oublier un peu ce joueur et se focaliser sur le jeu en espérant que Berbatov soit plus concentré et plus solide,c'est aussi l'occasion de montrer qu'on peut jouer collectivement et efficacement.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère SAF va commencer deux Kiko et Berbatov, mais je doute qu'il le fera.

Il ne sera pas avoir l'équipe pour aller toute attaque dès le départ, parce que nous ne serons pas vouloir concéder. 1-0 sera suffisant. Je pense donc que nous allons aborder le match avec prudence et être volontaire.

Si nous continuons à la possession, à la différence des deux derniers matchs, nous devrions passer à travers.

:united:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rendre plus optimiste, la dernière fois que manchester avait perdu 2-1 dans un match aller de ligue des champions c'était à rome en 2007. Et on se souvient tous du match retour énorme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...