Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Voila sur demande de OLH vous pouvez ici donner les joueurs que vous pensez sous cotés.

 

Pour ma part parmi tout les travailleurs de l'ombre il y en a un qui se détache et bien évidemment on l'appelle sous le doux nom de Darren Fletcher :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à Manchester United, il y en a quelques-uns : Scholes, Giggs et Fletcher.

Les 2 premiers sont des légendes et si Giggs faisait partie du Barça ou du Real, on en aurait entendu parler depuis 10 ans tous les dimanches à téléfootix.

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs aurait été Español ou brésilien, jouerait au barça comme il a joué chez nous serait considéré comme un des meilleurs joueurs en monde.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le joueur le plus sous coté que je connaisse c'est Fletcher, titulaire dans la meilleur équipe du monde et jamais reconnu a sa juste valeur.

 

Berbatov aussi est un joueur sous coté compte tenu de touché de balle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, sous coté ? Je ne trouve vraiment pas ... tout le monde le considère comme étant un des meilleurs joueurs au monde, même le plus grand footix aura une admiration envers la carrière de Ryan Giggs. Suffit juste de voir les déclarations de grands joueurs comme Overmars, Del Piero, Zidane, ... qui ne cessent de l'encenser à chaque occasion.

 

Ce n'est pas le faite de jouer à United qui lui a porté préjudice, ça aurait été le Real (exemple avec Raul ou Guti) ou au Barça, ça aurait été la même chose ... ce qui lui a porté "préjudice", c'est sa sélection et son coté discret. Sinon il n'est vraiment pas sous coté mais est reconnu à sa juste valeur !

 

Fletcher, quand à lui, est clairement sous coté ! Il ne faisait même pas l'unanimité des supporters Mancuniens il y a 4, 5 saisons (et dire que je n'en fais pas partie est un mensonge). A l'heure actuelle, c'est une référence à son poste ... et il commence à être reconnu comme étant un très bon joueur (de nombreux articles lui ont été consacrés). Mais son poste et sa sélection ne lui permettront de ne jamais gagner un Ballon d'Or.

 

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de joueurs sous coté à Everton, je pense notamment à Saha qui a fait ses preuves chez nous, mais ses blessures à répétition l'ont empêché d'enchainer les matchs de classes mondiales ... Arteta qui a été formé au Barça, je pense qu'il a le potentiel pour jouer dans une équipe de haut niveau, une équipe qui joue régulièrement en C1. En Espagne, il ne sera jamais titulaire ... vu le nombres de joueurs qui jouent à son poste (Xabi Alonso, Iniesta, Xavi, Fabregaz, ...).

 

Forlan aussi est un joueur sous coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement :

 

Owen Hargreaves, Darren Fletcher, Ji-Sung Park, Scholes, David Pizarro, Juan, Eboué, Hangeland, Bullard, Overmars, Luis Enrique, Aimar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bengue,Gignac,Capoue,Congré,Tabanou,Tremoulinas,Fletcher,Carrick,Park et Valencia !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Alruud a raison Tremou est sous coté et si le nom de Bordeaux était plus "flashy" il serait surement en EDF à la place de l'autre quiche de Clichy.

 

De même pour Chalmé et Alou Diarra.

 

Sinon pour moi il y a :

 

Zarate, Hamsik, Gilardino, Diego Milito, Lucio, Berba, Ramé (il l'a toujours été), Gordon, Beckham (beaucoup ne prenaient en compte que son image en dehors des terrains), Baines, Parker, Woodgate...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'attendais ce topic car il y en a à dire....

 

Donc Fletcher, NEVILLE et BERBATOV (même ici c'est dire), Bonnart, Christophe Jallet, Lassana Diarra (même sous coté par ses propres dirigeants), Michel Salgado, Guti, Sneijder, Lucio, Kaboré, Sammy Hyypia, Aquafresca, Mascara, Fabien Audart, Moussa Sissokho, Abate, Mignot, Djibril Cissé, David Alaba (Bayern), Junior Arrango... Il en manque :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Bonnart est vraiment sous-côté. Moi c'est un de mes joueurs préférés à l'OM. Il fait toujours plutôt bien son boulot, sans se plaindre. C'est le seul joueur qui n'a pas de vrai remplaçant à son poste (Kaboré ou Heinze en ARD étant plus du bricolage).

Et c'est pourtant un des seuls que Deschamps n'a pas encore prolongé (son contrat prend fin en juin). Je me demande qui il veut à la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Park, Rio, Valencia et bien sur Fletcher.

C'est scandaleux, des fois j'entend des Cheyrou est meilleur que Fletch ou Ben Arfa mieux que CiaCia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié deux joueurs

 

Park Ji Sung, clairement sous coté et critiqué par beaucoup de monde, alors qu'il réalise un grand travail ... ainsi que Diego Milito, un des meilleurs attaquants au monde avec de bonnes statistiques, et en plus, il est né le 12 juin, comme moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ah oui, j'ai oublié deux joueurs

 

Park Ji Sung, clairement sous coté et critiqué par beaucoup de monde, alors qu'il réalise un grand travail ... ainsi que Diego Milito, un des meilleurs attaquants au monde avec de bonnes statistiques, et en plus, il est né le 12 juin, comme moi :lol:

On s'en tape <_< ! :P je rigole.

Oui je suis d'accord il faut un taff' énorme comparé a Eto'o a l'Inter mais on entend jamais parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt, Sneijder, Tosic, Foster ( :D ), Pato, Aquilani, Pandev, Totti, Berbatov...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié deux joueurs

 

Park Ji Sung, clairement sous coté et critiqué par beaucoup de monde, alors qu'il réalise un grand travail ... ainsi que Diego Milito, un des meilleurs attaquants au monde avec de bonnes statistiques, et en plus, il est né le 12 juin, comme moi :lol:

Oui c'est vrai que Milito c'est un veritable monstre mais vu que Eto'o joue a l'inter ses prestations ne se pas remarqué alors qu'il joue bien mieux que le camerounais.

 

Sinon pour moi il y a Simao, Arteta et Piennar.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Milito c'est un veritable monstre mais vu que Eto'o joue a l'inter ses prestations ne se pas remarque alors qu'il joue bien.

 

Sinon pour moi il y a Simao et Arteta et Piennar.

Touyt à fait d'accord pour Arteta et Pienaar, c'est vraiment du haut niveau. Simao, je le trouve bon mais je regarde jamais l'Athletico jouer donc je saurais pas trop juger, je l'ai juste vu quelque fois avec le Portugal et je l'ai plutot trouvé bon.

Sinon, pour moi, scott parker est vraiment très sous côté, je le trouve monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher bien entendu, déjà vous vous le sous cotier y a pas si longtemps, alors que moi je disais qu'il deviendrait l'un des meilleurs milieux de Premier League, vous me preniez pour un fou :P

 

Sinon Barry Ferguson ! :wub: :wub: un joueur Fair Play, sauf contre le Celtic à l'époque ou il jouait encore avec les Rangers, une vision de jeu a 360 degrés, des tacles sauvages et un sourire ravageur, I love that guy :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...