Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs le mérite et en est capable, c'est celui qui a je pense le plus d'expérience et qui réflechit et qui est mature donc à mon avis il devrait etre capitaine

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est Gary qui devrait l'être, c'est le joueur le plus posé, le plus calme, le plus raisonable, aussi bien défensif qu'offensif; ce qui lui permet de transmettre rapidement les consignes à tout le monde!Bref il a toutes les qualités pour porter le brassard!

 

Même Ryan le mérite et dès que Gary soufflera un peu ce sera à lui de le porter!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté Giggs parce qu'il représente vraiment le club, avec un jeu tourné vers l'attaque,quelqun qui peut jouer aussi bien sur les ailes que derrière l'attaquant, avec 672 matchs joués il serait un parfait capitaine même si je pense que Gary le mérite aussi ce brassard!

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait Wayne puisque c'est lui en quelque sorte qui mène cette équipe en attaque (Giggs aussi mais vu qu'il va arrêter dans +- deux ans je l'ai pas choisi ) , et puis si Wayne est capitaine à 21 j'imagine comment il sera dans 5 ans , il ferait un très bon capitaine et il est très détérminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait Wayne puisque c'est lui en quelque sorte qui mène cette équipe en attaque (Giggs aussi mais vu qu'il va arrêter dans +- deux ans je l'ai pas choisi ) , et puis si Wayne est capitaine à 21 j'imagine comment il sera dans 5 ans , il ferait un très bon capitaine et il est très détérminé

oui mais a 21 ans capitaine cela lui implique une grande responsabilité et c pas sur qu'il pourra la supporter donc vaut mieuxpeut etre le laisser encore murir plus et aquérir plus d'experience

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas Wayne comme capitaine mais dans quelques année si il diminue un peu sa nervosité

il sera sans doute notre Captain

 

 

amc0843llw5.jpg

Shot at 1969-12-31

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas voté encore, voila une chose de faite :)

J'ai voté Ryan Giggs, professionnel, technique, une ame de capitaine a part entière

 

 

Je vote Giggs, pour son amour du club, sa longévité, son charisme, et aussi parce qu'il est autant un leader naturel que par la voix.

 

 

Giggs pour ses 9 titres de champion d'angleterre!!!

 

Tout ce que vous dites là ça correspond aussi à Gary...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...