Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Benzema, Gourcuff, Anelka, Sagna, Clichy ...

 

Tous ces mecs qui, en France, nous sont vendus comme étant des génies du ballon rond, alors que ce n'est quand même pas tout à fait le cas.

Je peux pas te laisser dire ça désolé lol

Il fait peut être une moins bonne saison mais surcoté c'est fort comme mot. C'est un peu comme le cas Carrick cette saison.

D'ailleurs si Bordeaux a craqué c'est en partie à cause de sa baisse de forme car c'est un peu l'inspiration de l'équipe.

 

Après je comprend ce que tu as voulu dire mais bon ce que tu dis s'applique à tous les joueurs français car forcément les journalistes les bouffe à fond dès qu'ils ont un tant soit peu de talent ou qu'ils jouent dans un grand club à l'étranger.

 

J'espère que c'est ironique :) Car jusqu'à sa 1ère saison au Real Madrid, c'était tout simplement le meilleur attaquant du monde...

Bien sur que c'est ironique, c'était pour se venger de Bobby que tomy a mis ça ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te laisser dire ça désolé lol

Il fait peut être une moins bonne saison mais surcoté c'est fort comme mot. C'est un peu comme le cas Carrick cette saison.

D'ailleurs si Bordeaux a craqué c'est en partie à cause de sa baisse de forme car c'est un peu l'inspiration de l'équipe.

 

Après je comprend ce que tu as voulu dire mais bon ce que tu dis s'applique à tous les joueurs français car forcément les journalistes les bouffe à fond dès qu'ils ont un tant soit peu de talent ou qu'ils jouent dans un grand club à l'étranger.

 

 

Bien sur que c'est ironique, c'était pour se venger de Bobby que tomy a mis ça ^_^

 

Ah ok dsl je ne fais pas partie de la bande des animateurs :P

 

Et je suis d'accord avec ce que tu dis sur Gourcuff, je le trouve pas trop surcôté, mais il faut vraiment qu'il aille dans un grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dsl je ne fais pas partie de la bande des animateurs :P

 

Et je suis d'accord avec ce que tu dis sur Gourcuff, je le trouve pas trop surcôté, mais il faut vraiment qu'il aille dans un grand club...

Forcément, tu as Wijnaldum dans tes joueurs préférés !! :lol:

 

A mon avis s'il fait une bonne coupe du monde il partira peut être, sachant qu'on jouera pas la CL l'an prochain. Mais bon on s'éloigne du sujet.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, tu as Wijnaldum dans tes joueurs préférés !! :lol:

 

A mon avis s'il fait une bonne coupe du monde il partira peut être, sachant qu'on jouera pas la CL l'an prochain. Mais bon on s'éloigne du sujet.

Wijnaldum contacté par Manchester United.

Courtisé par les plus grands clubs européens dont Manchester United, le Milan AC et Liverpool, le jeune Hollandais âgé de 19ans affolent les recruteurs. En effet, Manchester serait intéressé et mettrait sur la table 6M£ pour s'attacher ses services, une information confirmée par le joueur, "Manchester est le plus grand des clubs, l'intérêt qu'ils me portent me fait énormément plaisir. J'aimerai jouer pour les couleurs dans l'avenir". Sir Alex Ferguson n'a plus qu'à sortir le chéquier.

 

Source : mareff-guardian.uk

 

Comment ça personne me croit ?!

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te laisser dire ça désolé lol

Il fait peut être une moins bonne saison mais surcoté c'est fort comme mot. C'est un peu comme le cas Carrick cette saison.

D'ailleurs si Bordeaux a craqué c'est en partie à cause de sa baisse de forme car c'est un peu l'inspiration de l'équipe.

 

Après je comprend ce que tu as voulu dire mais bon ce que tu dis s'applique à tous les joueurs français car forcément les journalistes les bouffe à fond dès qu'ils ont un tant soit peu de talent ou qu'ils jouent dans un grand club à l'étranger.

Mais oui que t'as compris va ^_^

En France, dès qu'un joueur fait ses lacets tout seul, on nous le vend comme le futur Zidane ou comme un joueur Ballon d'Orisable.

Gourcuff est un très bon joueur. Mais en France on nous en fait un joueur meilleur que ce qu'il est vraiment, voilà tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui que t'as compris va ^_^

En France, dès qu'un joueur fait ses lacets tout seul, on nous le vend comme le futur Zidane ou comme un joueur Ballon d'Orisable.

Gourcuff est un très bon joueur. Mais en France on nous en fait un joueur meilleur que ce qu'il est vraiment, voilà tout ^_^

Je suis d'accord il est certes bon mais n'est pas capable de tenir une équipe a bout de bras et de marquer quand l'équipe v

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je suis d'accord il est certes bon mais n'est pas capable de tenir une équipe a bout de bras et de marquer quand l'équipe va mal ?

Tu nous laisse deviné ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui que t'as compris va ^_^

En France, dès qu'un joueur fait ses lacets tout seul, on nous le vend comme le futur Zidane ou comme un joueur Ballon d'Orisable.

Gourcuff est un très bon joueur. Mais en France on nous en fait un joueur meilleur que ce qu'il est vraiment, voilà tout ^_^

Je suis d'accord il est certes bon mais n'est pas capable de tenir une équipe a bout de bras et de marquer quand l'équipe va mal, quand bordeaux a coulé lui aussi a coulé.

 

Sinon pour moi il y a Cardozo qui est vraiment surcotés.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il est certes bon mais n'est pas capable de tenir une équipe a bout de bras et de marquer quand l'équipe va mal, quand bordeaux a coulé lui aussi a coulé.

 

Sinon pour moi il y a Cardozo qui est vraiment surcotés.

Je crois plutot que quand lui a coulé, Bordeaux a coulé avec :D Au début il était excellent et cela allait très bien, dès que lui a baissé de régime pan Bordeaux à la trappe, on l'avait vu déja quand Bordeaux allait bien, dès que Gourcuff ne jouait pas, il y avait défaite à la clé.

 

Gourcuff est physiquement au bout du rouleau, il ne tient plus les matchs en entier, ça oui c'est un vrai souci pour une 'star'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott et Gourcuff

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les belges :):D

 

Genre :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est le pire je trouve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre :D

Fallait pas me chauffer sur Gourcuff :P

 

:batte:

 

En même temps, y a une part de vérité: Witsel, Vanden Borre (à une époque), Defour, Van Buyten et j'en passe.

Tu vois que j'avais raison T2S :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bia, Hazard, Ibra, Pedro.

 

Fabregas, Fabregas, Fabregas. Ah oui et aussi Fabregas :)

Et pourtant son replacement a été prépondérent pour le titre cette année pour l'om :rolleyes: (surtout que juste les olympiens en parlent) Les autres c'est limite, ils sont plutot derrière le c** de souleymane diawara

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas me chauffer sur Gourcuff :P

 

 

Tu vois que j'avais raison T2S :D

 

Ah je dis pas le contraire, je suis assez d'accord avec Symon d'ailleurs. :P

 

Par contre Hazard vient de décrocher le prix du meilleur espoir (pour la deuxième fois d'affiler) et a fait un gros championnat cette saison. Après c'est vrai que certains le vois comme le nouveau Messi (et la c'est du surcotage) sinon c'est un très bon joueur, l'un des meilleur de ligue 1. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
M'Bia, Hazard, Ibra, Pedro.

 

Fabregas, Fabregas, Fabregas. Ah oui et aussi Fabregas :)

oO

-M'Bia euh ... Personne n'en a fait une grosse star, par contre il fait un boulot monstre en défense centrale ! Dommage qu'il aime pas ce poste ... :(

 

- Hazard il a que 19 ans s'il te plait ... Faut pas abuser de crier qu'un joueur est sur-côté à 19 ans seulement ... Des joueurs de cet âge là, il y en a très peu ... des Messi & Pato ça arrive pas tout les jours quoi. Hazard et Bojan (moi perso je le vois très fort dans le futur, pour le voir jouer souvent ...), dans un degré moindre (je le dis bien car après on va me dire que j'ai comparé Bojan à Pedro (chose qui serait ma foi pas idiot) et Hazard à Messi (la par contre non faut pas abuser) sont de cette graine là. Des très jeunes avec un très bon potentiel.

 

- Pedro ... Il faut regarder les matchs du Barça pour se rendre compte qu'il est pas sur-côté ^^ Il a mis, à la régulière, Henry sur le banc. Ok on va me dire Henry sur le côté c'est pas ça, ok, c'est vrai. Mais voilà, il fait une saison de grande qualité (buts très importants; travail de fou ...) et mérite tout ce qui lui arrive, même si encore un peu tendre pour être un titulaire en puissance. Et ce joueur est un PUR ambidextre, c'est pas un gaucher avec un bon pied droit, ou l'inverse quoi ... Et il marque de jolis buts, comme par exemple cette superbe frappe à l'arrêt contre Seville, en dehors de la surface. Lien ici, d'ailleurs c'est pas Platini qui disait que c'était impossible? Et puis c'est le seul à avoir marquer dans les 6 compétitions gagnés. Et c'est le premier jeune issu du centre de formation de l'histoire du Barça, à marquer autant de buts dans sa seconde saison!

Et enfin je ne pense pas qu'il démérite sa sélection dans les 23 espagnols pour la CM.

Encore si tu me sors que Jeffren ou Gio Dos Santos à l'époque, sont sur-côté, ok, pas de soucis, mais Pedro ... J'ai du mal à voir désolé ^^

 

- Ibra, je suis d'accord. Quand on voit que ses gri-gris et si il est avec une équipe qui joue pour lui, tu te dis que c'est un monstre. Dès qu'il doit rentrer dans un collectif c'est mort quoi ... Il marque des buts, parfois importants; mais déjà c'est pas assez et après dans le jeu, c'est nul nul nul. De l'extérieur on dirait un Berbatov-bis mais peut-être que le votre pèse plus dans le jeu de l'équipe ^^

 

 

Edit :

- Haaa j'avais oublié Fabregas ... Il est pas sur-côté oO

Une grande vista, une qualité de passe de fou, un très bon sens du but ... Le MC/MOC parfait!

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'est le surcotage absolu. Higuain, Benzema, gourcuff...

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'est le surcotage absolu. Higuain, Benzema, gourcuff...

 

Très développé ...

Benzema, même si je déteste le personnage je continue de croire qu'il a un très gros talent ... A voir dans l'avenir.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Haaa j'avais oublié Fabregas ... Il est pas sur-côté oO

Une grande vista, une qualité de passe de fou, un très bon sens du but ... Le MC/MOC parfait!

 

Tout à fait d'accord, surtout contre les Hull City, Stoke où autre Bolton.....

 

 

Par contre, pas de vista, de passes de fou, de buts, contre les gros en PL et CL,.......... le milieu transparent !!!!!! ;)

 

 

C'est Iniesta, que tu décris, et non Fabregas .

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...