Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Invité imad94
Joueur surcotés : Sergio Ramos, Marcelo, Paulo Ferreira, Chamakh, Lucho, Sagna, Santa Cruz, Schweinsteiger, Armand, Carragher, walcott, xavi, nasri, trémoulinas, Lloris, gameiro...

Tu as raison sur les joueurs a 10000000000% a part :

Gamerio et Armand, j'ai entendu du bien d'eux que quand ils l'ont été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ogs, Lucho ? :blink:

Il vaut 18m d'euros? Surement pas en ce moment.

 

Tu as raison sur les joueurs a 10000000000% a part :

Gamerio et Armand, j'ai entendu du bien d'eux que quand ils l'ont été.

Armand c'est une pine totale, Gameiro on en dit du bien mais il s'éteint très souvent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Il vaut 18m d'euros? Surement pas en ce moment.

 

 

Armand c'est une pine totale, Gameiro on en dit du bien mais il s'éteint très souvent

Ce que je veux dire, c'est que j'ai jamais entendu dire un truck de ouff comme il est un des meilleurs en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il vaut pas 18 millions mais c'est pas non plus chère payé pour cette artiste. Je regard jamais les match de l'OM mais a chaque fois j'entends du bien sur ce joueur. Peut être que c'est irrégulier mais voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que j'ai jamais entendu dire un truck de ouff comme il est un des meilleurs en France.

Tu ne regardes pas assez les émissions françaises, Armand a toujours eu une belle cote en France, et je ne comprends pas pourquoi donc c'est du surcotage. Gameiro cette année aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Tu ne regardes pas assez les émissions françaises, Armand a toujours eu une belle cote en France, et je ne comprends pas pourquoi donc c'est du surcotage. Gameiro cette année aussi.

Armand jamais entendu et pour Kevin il est bon, il marque beaucoup et il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il vaut pas 18 millions mais c'est pas non plus chère payé pour cette artiste. Je regard jamais les match de l'OM mais a chaque fois j'entends du bien sur ce joueur. Peut être que c'est irrégulier mais voila. :)

Regarde un match de l'OM avant car il est gonflant, et il joue + le role de récupérateur en ce moment que de créateur, donc en ce moment il est en surcotage, cela changer apeut etre par la suite mais c'est mon avis, il m'a déçu 2 match sur 3.

 

Armand jamais entendu et pour Kevin il est bon, il marque beaucoup et il est jeune.

Ben écoute je le vois jouer avec Lorient je le trouve surcoté, regarde l'époque de Nantes pour Armand et tu verras, les journlistes etc, il n'a pas été au psg par une simple action du saint esprit. Remarque t'avais a peine 8 ans en 2002.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Regarde un match de l'OM avant car il est gonflant, et il joue + le role de récupérateur en ce moment que de créateur, donc en ce moment il est en surcotage, cela changer apeut etre par la suite mais c'est mon avis, il m'a déçu 2 match sur 3.

 

 

Ben écoute je le vois jouer avec Lorient je le trouve surcoté, regarde l'époque de Nantes pour Armand et tu verras, les journlistes etc, il n'a pas été au psg par une simple action du saint esprit. Remarque t'avais a peine 8 ans en 2002.

On va jamais se mettre d'accord sur Gameiro !! :D :D

Mais Armand a un niveau moyen et un peu surcotès si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jamais se mettre d'accord sur Gameiro !! :D :D

Mais Armand a un niveau moyen et un peu surcotès si tu veux.

Ah mais c'est pas grave, actuellement Gameiro c'est le JPP (ils en ont parlé) alors bon surcotage pour moi, il n'a plus marqué depuis un bout de temps ce cher Kévin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart, Pjanic, Fernando, Gibson, Phil Neville, Neill, Jo, Borowski, Simao, Léo Franco, Pangolle, Alexis, Maduro, Zigic, Lass, Zokora, Chevronton, Mido, Manuel Da Costa, Boa Morte, Kieron D'hier, Garrido,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ah mais c'est pas grave, actuellement Gameiro c'est le JPP (ils en ont parlé) alors bon surcotage pour moi, il n'a plus marqué depuis un bout de temps ce cher Kévin.

Il a juste mis un doublé hier :P :P :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur surcotés : Sergio Ramos, Marcelo, Paulo Ferreira, Chamakh, Lucho, Sagna, Santa Cruz, Schweinsteiger, Armand, Carragher, walcott, xavi, nasri, trémoulinas, Lloris, gameiro...

 

Daccord avec toi sauf pour Lloris et Xavi ... Ils sont bons je trouve (Xavi est un des pilliers de Barca et Lloris est un des meilleurs gardiens francais depuis longtemps ;) )

 

Je tiens à préciser que je n'aime pas ni Lyon ni Barcelone ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur surcotés : trémoulinas, Lloris,

 

Pas d'accord avec ces deux là le premier pour moi est justement très peu reconnu alors qu'il est très bon offensivement avec une très bonne qualité de centre et défensivement il est pour moi le second à gauche en EDF !!!

 

Pour Lloris je pense que c'est une blague c'est le meilleur gardien français et dans quelques années il sera dans les meilleurs du monde(il en est déjà pas loin),je pense que tu confonds avec Mandanda !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart, Pjanic, Fernando, Gibson, Phil Neville, Neill, Jo, Borowski, Simao, Léo Franco, Pangolle, Alexis, Maduro, Zigic, Lass, Zokora, Chevronton, Mido, Manuel Da Costa, Boa Morte, Kieron D'hier, Garrido,

Bonnart? Il est sous coté oui, il abbat un travail considérable avec l'OM il a été énorme contre Bordeaux également

 

Il a juste mis un doublé hier :P :P :P !!

Oui j'ai pas vu mais je m'en b***** complet, c'est pas JPP, sytchev l'était aussi

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Il a mis 12 buts a Lorient, comme Lisandro que soit disant c'est un dieu.

Et même plus que Chamakh.

Donc je ne vois pas en quoi il te dérange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis 12 buts a Lorient, comme Lisandro que soit disant c'est un dieu.

Et même plus que Chamakh.

Donc je ne vois pas en quoi il te dérange?

Je ne vois pas en quoi ca te dérange que je dise le fond de ma pensée en surcotage ;)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart? Il est sous coté oui, il abbat un travail considérable avec l'OM il a été énorme contre Bordeaux également

 

 

Oui j'ai pas vu mais je m'en b***** complet, c'est pas JPP, sytchev l'était aussi

 

 

Sytchev!!!!!! lui ouais il est surcoté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un match de l'OM avant car il est gonflant, et il joue + le role de récupérateur en ce moment que de créateur, donc en ce moment il est en surcotage, cela changer apeut etre par la suite mais c'est mon avis, il m'a déçu 2 match sur 3.

 

Au début, il avait beaucoup de mal, puis il a enchainé les blessures mais depuis quelques mois, il est vraiment très bon, il a toujours un coup d' avance sur tout le monde, certaines de ses passes frôlent la perfection, tant sur la beauté du geste que sur le plan de l' efficacité. En plus maintenant il va être encore plus décisif vu qu' il tire les coups de pied arrêté. Il en a tiré 4-5 samedi tous très bien réalisés.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, il avait beaucoup de mal, puis il a enchainé les blessures mais depuis quelques mois, il est vraiment très bon, il a toujours un coup d' avance sur tout le monde, certaines de ses passes frôlent la perfection, tant sur la beauté du geste que sur le plan de l' efficacité. En plus maintenant il va être encore plus décisif vu qu' il tire les coups de pied arrêté. Il en a tiré 4-5 samedi tous très bien réalisés.

Enfin pour ma part j'en attends davantage encore, même si il est vrai qu'il commence à bien se sentir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les joueurs de Ligue 1 sont surcotés, ils sont pas cotés du tout plutôt <_<

C'est bien une réaction peu objective, qu'est ce qu'on devrait dire pour la liga avec getafe majorque tenerife xerez etc

 

Il y a de meilleurs joueurs en L1, le niveau a augmenté et il y a toujours eu du surcotage de certains joueurs comme partout, il suffit juste de fouiner un peu ou de s'y intéresser

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay, tu pourrait crée un topic pour parler de l'inverse ? (les joueurs sous-cotés).

 

Bref, j'ajoute :

 

Whiliemsson, Esposito, Suazo, Doni, Cicinho, Julio Baptista, D'Alessandro, Makinwa, Ibisevic, Mathijsen, Ziani, Grafite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ole.gunnar.solskjaer' C'est bien une réaction peu objective, qu'est ce qu'on devrait dire pour la liga avec getafe majorque tenerife xerez[ etc/quote]

 

 

 

Alors, sur ce chemin là, je dis que ça commence à sentir le vinaigre

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué.

 

Il n'est titulaire au Barca juste car il n'y a personne d'autre, on a bien vu que lorsqu'il y a Ferdi et Vidic personne ne peut prétendre à une place de titulaire et je trouve qu'il est vachement trop surcoté. C'est un bon joueur mais sans plus pour moi.

 

Mandanda aussi est surcoté. Gallas l'a toujours été, Gomis aussi, Payet, Hazard on en fait bien trop sur lui, Dani Alvès, Aaron Ramsey, Barry, Kaka, Robinho, Maxi Rodriguez, Banega, Silva, Diego, Balotelli, Alexis Sanchez, Kerlon alias "l'otarie", Obi Mikel, Ashley Cole (bien fait pour Cheryl) et bien d'autres...les noms me reviendront :)

 

Edit : TOULALAN.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...