Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Bolton : Coyle prévient Man Utd

 

Le manager de Bolton, Owen Coyle, attend avec impatience le match face à Manchester United.

Le manager de Bolton promet un match difficile à Manchester United. Il faut dire que depuis la prise de fonction de l’ancien manager de Burnley, le Reebok Stadium est devenu une forteresse avec une seule défaite face à Arsenal : « Nous sommes dans une forme terrible au Reebok et si nous montrons notre courage, notre désir et notre qualité indubitable, alors ça nous servira » espère le coach des Trotters sur le site officiel du club.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que l'on va continuer sur cette bonne dynamique en ne prenant pas les Wanderers à la légère en montrant de l'application, du sérieux et surtout de l'envie. Le titre va être tendu jusqu'au bout il va falloir répondre présent afin de conserver notre avance jusqu'au match contre Chelsea car on pourrait alors même se satisfaire d'un match nul contre les Blues...

 

Bolton est une bonne équipe cette année malgré leur 14ème place, à l'aller nous n'avions remporté le match chez nous que 2 buts à 1 donc ce match risque d'être plus compliqué que ce qu'il n'y parait.

 

Nous n'avons pas le droit à l'erreur donc à nous de marquer en premier et assez vite car ce genre de match peut très vite se transformer en match piège au fil du temps qui passe lorsque le score est de parité.

 

Ps : Concernant Coyle une news sera faite today :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee a propos de Ji : (perso je serais pas surpris de le voir a United a l'avenir)

 

«Avant, que nous devenions amis, j'avais un peu peur de Ji parce qu'il est comme une grande star en Corée. J'étais en admiration devant lui. Nous sommes compagnons de chambre avec l'équipe nationale, mais j'ai toujours fait tout ce que j'avais à faire pour s'assurer qu'il était confortable.

 

"Mais maintenant, nous sommes comme des frères. Nous sortons ensemble pour avoir des repas et nous aimons manger ensemble. Je préfère quand Ji Sung cuisinie dans son appartement qu'aller dans un restaurant. C'est un très bon cuisinier.

 

"Il n'est pas venu chez moi pour l'instant, cependant, parce qu'il a une PlayStation 3 alors que mois une PlayStation 2, ça pourrait être la raison !

 

«Parfois, nous jouons des United vs Bolton, en prennent nos propres équipes. Mais je dois admettre que, dans tous les match United vs Bolton que nous avons joué, je n'ai jamais gagné".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee a propos de Ji : (perso je serais pas surpris de le voir a United a l'avenir)

 

«Avant, que nous devenions amis, j'avais un peu peur de Ji parce qu'il est comme une grande star en Corée. J'étais en admiration devant lui. Nous sommes compagnons de chambre avec l'équipe nationale, mais j'ai toujours fait tout ce que j'avais à faire pour s'assurer qu'il était confortable.

 

"Mais maintenant, nous sommes comme des frères. Nous sortons ensemble pour avoir des repas et nous aimons manger ensemble. Je préfère quand Ji Sung cuisinie dans son appartement qu'aller dans un restaurant. C'est un très bon cuisinier.

 

"Il n'est pas venu chez moi pour l'instant, cependant, parce qu'il a une PlayStation 3 alors que mois une PlayStation 2, ça pourrait être la raison !

 

«Parfois, nous jouons des United vs Bolton, en prennent nos propres équipes. Mais je dois admettre que, dans tous les match United vs Bolton que nous avons joué, je n'ai jamais gagné".

 

:ptdr: Merci pour l'interview O.L.H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir l'attitude de nos joueurs, qui ne font aucun triomphalisme et qu'ils respectent l'adversaire en se disant que chaque match est une finale !! C'est un trés bon moyen de se surmotiver et de leur montrer sur le terrain, qui est le patron ! Je suis ok avec SAF, quand il dit que des points seront perdu par le big 3 et qu'il faut en perdre moins que les 2 autres! Cette théorie, risque de s'appliquer ce samedi : je sents bien une victoire de United et une perte de point des 2 autres today "un autre bon wk en perspective !!?? :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Bolton (32eme journée Premier League), samedi. Wayne Rooney, malgré une douleur au genou devrait tenir sa place.

Le groupe mancunien

 

Van der Sar, Kuszczak,- Vidic, Ferdinand, Evra, Neville, Rafael, Evans – Giggs, Carrick, Fletcher, Valencia, Nani, Gibson, Park, Scholes – Rooney, Berbatov, Obertan.

 

Blessés : Carrick (genou), Brown (pied), O'Shea (cuisse), Owen (adducteurs), Welbeck (genou), Anderson (genou)

Suspendu : aucun

 

Footanglais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Bolton (32eme journée Premier League), samedi. Wayne Rooney, malgré une douleur au genou devrait tenir sa place.

Le groupe mancunien

 

Van der Sar, Kuszczak,- Vidic, Ferdinand, Evra, Neville, Rafael, Evans – Giggs, Carrick, Fletcher, Valencia, Nani, Gibson, Park, Scholes – Rooney, Berbatov, Obertan.

 

Blessés : Carrick (genou), Brown (pied), O'Shea (cuisse), Owen (adducteurs), Welbeck (genou), Anderson (genou)

Suspendu : aucun

 

Footanglais.

 

:blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Diouf donc on aura une attaque berba-Roo ce qui est pas plus mal vu qu'il auront le rythme avant d'aller a Munich.

 

Sinon pour Carrick sa doit etre une erreur vu qu'il est present dans les deux listes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, sur le site de MU, il n'est pas dans la liste des blessés !! Donc je penses à une erreur de frappe ! Tant mieux !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee a propos de Ji : (perso je serais pas surpris de le voir a United a l'avenir)

 

«Avant, que nous devenions amis, j'avais un peu peur de Ji parce qu'il est comme une grande star en Corée. J'étais en admiration devant lui. Nous sommes compagnons de chambre avec l'équipe nationale, mais j'ai toujours fait tout ce que j'avais à faire pour s'assurer qu'il était confortable.

 

"Mais maintenant, nous sommes comme des frères. Nous sortons ensemble pour avoir des repas et nous aimons manger ensemble. Je préfère quand Ji Sung cuisinie dans son appartement qu'aller dans un restaurant. C'est un très bon cuisinier.

 

"Il n'est pas venu chez moi pour l'instant, cependant, parce qu'il a une PlayStation 3 alors que mois une PlayStation 2, ça pourrait être la raison !

 

«Parfois, nous jouons des United vs Bolton, en prennent nos propres équipes. Mais je dois admettre que, dans tous les match United vs Bolton que nous avons joué, je n'ai jamais gagné".

 

 

J'espère qu' aujourd'hui cela s'appliquera aussi à la réalité! :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'ont retrouve une défense, sinon c'etait perte de points assuré.

A droite je pense que Rafael sera titulaire avec Neville contre Munich mardi. Par contre au milieu j'aimerais bien Scholes-Fletcher avec Giggs et Nani sur les ailes, mais je sais pas s'y c'est risqué de faire débuter nos deux légende. Bolton sont capable de nous poser des problème si ont les prend de haut, techniquement c'est pas mauvais et puis ils restent toujours aussi dure a bouger du fait de leur puissance physique.

 

Je reste confiant. Si la défense est au point je serais rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ! Tous à vos consoles pour un petit match Bolton vs MU ! Et dites entre parenthèse qui a gagné :lol: ! Dans la réalité, je ne penses pas qu'il faille mettre Giggs et Scholes titulaires ! Pour ce genre de match appre, je suis d'avis qu'il y en ai un sur le banc ! On est tous des petits SAF en puissance :united: :united: :united::D

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ! Tous à vos consoles pour un petit match Bolton vs MU ! Et dites entre parenthèse qui a gagné :lol: ! Dans la réalité, je ne penses pas qu'il faille mettre Giggs et Scholes titulaires ! Pour ce genre de match appre, je suis d'avis qu'il y en ai un sur le banc ! On est tous des petits SAF en puissance :united: :united: :united::D

Je l'ai deja fait ce matin et j'ai gagner 6a0 en Légende a fifa 10 :D , je pense pas qu'on est le même score se soir.

 

Moi aussi je veut Nani a droite et Giggs a gauche et Raf titulaire qui n'a pas jouer depuis la final de la CC.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19-2 :P avec 20 minutes la mi-temps :D C'est tellement beau pour être vrai.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 avec comme compo:

 

Pig

Rafael--Rio--Vida--Evra

Valencia--Fletch--Scholes--Giggs

berba--------Rooney

 

2 buts de rooney, 1 de berba et 1 rouge pour Paulo en seconde mi temps ...

 

Bref c'est largement réaliste :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatience oblige :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3556.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Ryan Giggs et Michael Carrick, avant le déplacement de Manchester United au Reebok Stadium pour y défier Bolton samedi en fin d'après midi pour le compte de la 32eme journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet, peu importe les joueurs qui joueront ce match, j'espère qu'ils vont se donner à fond et ils ne vont pas être piégé comme chelsea contre blackburn. Ce match est largement à notre portée sur le papier et donc il faut bien le négocier..

 

On jouera ce match en sachant le score de arsenal et chelsea et j'espère qu'au moins l'une de ces deux équipes perdera des points si ce n'est les deux...!!! même si j'en doute fort puisqu'ils jouent contre birmigham et aston villa qui sont dans une mauvaise passe..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Van der Sar

Neville

Vidic

Evan's

Evra

 

Fletcher

Scholes

Giggs

Nani

Valencia

Berbatov

 

Subs:

 

Park, Carrick Rafael, Macheda, Gibson, Kuszczak, De Laet.

 

Source: Redcafe.net

 

C'est quoi cette compo de *****? Et De Laet, il n'est pas blessé? Et il est ou Rio? Si on veut rester premiers, c'est pas avec cette compo moi je vous le dis!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...