Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Et puis je me dis que sur 90 min, Diouf aura au moins 25 occasions , il va bien finir par en cadrer une !!!!!! avec un peu de chance :D :D :D :D

:D

Pis bon Berbatov aussi ça lui arrive de marquer, tout comme certains autres de nos joueurs, donc faut avoir confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va quand même pas demander à Berbatov d'être à la réception de ses propres passes !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match tout le monde Est d'accord qu'il faut laisser Rooney au repos :lol:

Moi, je propose de faire jouer Macheda (si il est de retour de blessure) ou sinon je pense que le duo Berbatov-Diouf devra faire l'affaire il est peut-être maladroit mais il nous avait fait du bien contre Wolverhampton c'était le seul qui bouger et qui se crée des occasions :lol:.On verra bien si il se rattrape samedi

 

Allé MU :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Pour ce match tout le monde Est d'accord qu'il faut laisser Rooney au repos :lol:

Pas moi, :rules: je garde un mauvais souvenir contre les Wolves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, :rules: je garde un mauvais souvenir contre les Wolves !

Non mais là quand même, il faut le reposer. Il joue trop et avec sa blessure ça me ferait ch*** que il puisse pas jouer mardi.

Une attaque Diouf-Berba me conviendrait bien! :)

Avec le retour de Giggs, on peut aligner un 442 avec Nani & Giggs sur les ailes ce qui reposerait Valencia et Park comme vous l'avez dit avant.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Non mais là quand même, il faut le reposer. Il joue trop et avec sa blessure ça me ferait ch*** que il puisse pas jouer mardi.

Une attaque Diouf-Berba me conviendrait bien! :)

Avec le retour de Giggs, on peut aligner un 442 avec Nani & Giggs sur les ailes ce qui reposerait Valencia et Park comme vous l'avez dit avant.

Ok alors je fais confiance comme d'habitude au joueur de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pis bon Berbatov aussi ça lui arrive de marquer, tout comme certains autres de nos joueurs, donc faut avoir confiance.

Paulo devrait encore nous sortir de la *****.

 

Sinon match délicat on devrait avoir le retour de Ryan titulaire et le retour de Raf et peut etre Fabio pour reposer Pat' avant d'aller jouer contre Robben.

 

En attaque on devrait avoir Diouf et Berba pour reposer Roo en vu du match a Munich.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko Macheda est-il de retour pour ce match (on l'avait annoncé de retour pour cette semaine)?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour oui, il s'entraine avec l'équipe 1.

 

Par contre pour ce match, rien n'est moins sur ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour oui, il s'entraine avec l'équipe 1.

 

Par contre pour ce match, rien n'est moins sur ...

 

AIE... moi qui pensais qu'on pourrait le titulariser... Personnellement il me rassure un peu plus que Diouf...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il manque beaucoup trop de temps de jeu, et à ce stade la du titre, ce serais prendre un gros risque quant même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il manque beaucoup trop de temps de jeu, et à ce stade la du titre, ce serais prendre un gros risque quant même...

 

Ah oui d'accord il vient juste juste de reprendre quoi. Je pensais qu'il s'entraînait depuis quelques semaines déjà... C'est sûr que s'il n'a pas jouer depuis un moment... Titularisons Joshua King!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un Berba-Diouf en attaque et qu'on ne prenne pas de risques avec Rooney. S'il se blesse jusqu'à la fin de la saison on aura l'air malin.

 

 

On aura surtout l'air mort !!!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la paire d'attaque la plus probable sera GIGGS-BERBATOV, n'oubliez pas que giggs sait aussi joué comme attaquant..!! et c'est pas aussi léger que diouf...qui a démontré qu'il n'est pas encore mature pour ce genre de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas demander à Berbatov d'être à la réception de ses propres passes !!!!! :D :D :D

:D

 

Le truck est que si Giggs joue en attaque il faudra faire jouer Nani et Valencia ! Je veut pas d'Obertan pour ce match qui est très important !

Pas faux, j'étais assez pour faire jouer giggs en attaque mais vu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la paire d'attaque la plus probable sera GIGGS-BERBATOV, n'oubliez pas que giggs sait aussi joué comme attaquant..!! et c'est pas aussi léger que diouf...qui a démontré qu'il n'est pas encore mature pour ce genre de match..

 

Comment peut le juger puisqu'il n'a jamais démarrer un match depuis son arriver, quand il a marquer son premier but tout le monde sur le forum était emballer et depuis son entrer contre les Wolves qui était plutôt négative plus personne ne le fait confiance, sérieux faut arrête de juger les joueurs sur 1 ou 2 match.

 

Donc pour moi il doit etre titulaire si Roo n'est pas en capacité de jouer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut le juger puisqu'il n'a jamais démarrer un match depuis son arriver, quand il a marquer son premier but tout le monde sur le forum était emballer et depuis son entrer contre les Wolves qui était plutôt négative plus personne ne le fait confiance, sérieux faut arrête de juger les joueurs sur 1 ou 2 match.

 

Donc pour moi il doit etre titulaire si Roo n'est pas en capacité de jouer.

Oui mais justement, on l'a pas assez vu pour savoir si il mérite qu'on lui fasse confiance. Je crois pas que ce soit la solution mais bon, ce serait un coup de poker, ce serait un peu jouer à l'aveugle mais bon, qui sait, ça payerait peut être. Au pire, on le fait sortir à la mi temps et on fait rentrer Roo en cas de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il est pas en coton non plus ...

 

On dirait qui peut pas jouer 2 fois dans la semaine sans etre blésse ici. Il peut tres bien joué tout les matchs d'ici la fin de saison. Jdit pas de pas le reposer en fin de match mais pour moi il doit etre titulaire pour ce match on peut pas se permettre de perdre des points contre le plsu petit adversaire qui nous reste a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il est pas en coton non plus ...

 

On dirait qui peut pas jouer 2 fois dans la semaine sans etre blésse ici. Il peut tres bien joué tout les matchs d'ici la fin de saison. Jdit pas de pas le reposer en fin de match mais pour moi il doit etre titulaire pour ce match on peut pas se permettre de perdre des points contre le plsu petit adversaire qui nous reste a jouer

Apparemment il a des problème physique, donc pour ce match on le ménage pour qu'il puissent jouer le match de C1, car si il venait a se blesser samedi on aurait vraiment les boules et cela rendrait la tache encore plus difficile, pour moi on prend pas de risque et il reste sur le banc voir dans les tribunes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait quand même pouvoir gagner ce match sans lui, si c'est pas le cas, ça deviendrait inquiétant... Vous allez me dire, la dernière fois que c'est arrivé, ça s'est heureusement bien terminé mais c'était pas vraiment ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait quand même pouvoir gagner ce match sans lui, si c'est pas le cas, ça deviendrait inquiétant... Vous allez me dire, la dernière fois que c'est arrivé, ça s'est heureusement bien terminé mais c'était pas vraiment ça...

Oui mais SAF ne reproduira pas 2 fois la même erreur ! plus de Berba seul en pointe.

Contre les Wolves la compo été bonne, seul erreur la présence de Gibi au lieu d'un attaquant.

 

Mais c'est vrai que ce match reste au travers de la gorge tellement ont a été pathétique, surtout en 1er période :wacko: Un peu mieux apres mais c'etait pas fameux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...