Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alaba est un milieu et non un défenseur, quand à Cotento, malgré son jeune age il est très compétent, il ne faut en aucun cas le sous estimé, ni lui ni la défense bavaroise qui est réputée pour jouer très physique.

Et aussi, ce n'est pas parce qu'un joueur est jeune qu'il n'est pas compétent ;)

Le Bayern est une grande équipe, je le nie pas, mais avouons que la défense reste le grand point faible, de plus c'est pas moi qui pense qu'il ont une défense a revoir, je suis aller sur les fora du Bayern est eu même le savent, avec cette défense c'est deja une réussite d'être en quart de final pour eux.

 

Concernant leur défense, ils ont des bon noms, mais force et de constater que ça marche pas, Demichelis il est bon mais manquera normalement les deux matchs, ensuite Alaba je l'es pas critique, c'est juste impressionnant de l'avoir faire jouer a cette age et a un poste qui n'est pas le sien en plus donc voila.

Cotento c'est peut être pas nul, mais c'est loin d'être insurmontable.

 

Sinon Bastian est suspendu c'est un avantage pour nous même si son remplacent (Tymochuk) et un vrai récupérateur comparé a l'allemand.

De toute façon Van Gal ne mettre jamais deux pointe, c'est du suicide deja que sa défense reste friable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es auto taunté :blink: Même pas eu besoin de le faire c'est pas marrant...xD

Mais arrête, c'était fait exprès :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Bastian est suspendu c'est un avantage pour nous même si son remplacent (Tymochuk) et un vrai récupérateur comparé a l'allemand.

 

Ah ouai je l'avais oublié celui la...

Pas sur qu'on y gagne au change il est vraiment bon ce Tymoschuk il sera à surveiller !!

 

Mais arrête, c'était fait exprès :P

 

Allez, pas à moi :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tymoschuk, est vraiment un très bon récupérateur, je m'étonne d'ailleurs pourquoi Van Gal lui fait vivre l'enfer. De toute façon c'est presque fait, il va retourner au pays, j'ai vue sa t'aleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a meme eu des rumeurs qui date de longtemps quand à sa venue cher nous ( bon certes, c'etait une information bidon comme Dusher truc comme sa , l'argentin, celui qui avait pété la jambe de Beckham ...)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le Bayern doit être confiant je pense, ils savent qu'il ont aussi une voie royal, tout comme Lyon qui peut se dire aller plus que deux match est ont est en final. (idem Bordeaux, je les met pour pas avoir d'averto par Jay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que United ira en finale et bien sûr pour la gagner. Imaginez juste ces 3 dernières années Manchester United en finale dans les 3 ! Le fait de faire taire tout ces footix, en éclatant le Bayern de Ribery, ensuite les 2 clubs de ligue 1 et pour la cerise sur le gateau une belle revanche contre le Barça que tout le monde se b***** ... Pour montrer au monde du foot la réelle valeur de notre club pas reconnut à juste titre ! Je suis très optimiste ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'espère de tout coeur que United ira en finale et bien sûr pour la gagner. Imaginez juste ces 3 dernières années Manchester United en finale dans les 3 ! Le fait de faire taire tout ces footix, en éclatant le Bayern de Ribery, ensuite les 2 clubs de ligue 1 et pour la cerise sur le gateau une belle revanche contre le Barça que tout le monde se b***** ... Pour montrer au monde du foot la réelle valeur de notre club pas reconnut à juste titre ! Je suis très optimiste ! :united:

Je ne rajouterai rien ...

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour casser l'ambiance mais je voudrai juste dire deux choses:

 

Premièrement, à chaque fois que manchester et les supporters et les personnes sur ce forum voient déjà manchester gagner avant de jouer un match et bien..... On se fait quasiment à chaque fois cassé des dents...et on perd.

 

Deuxièmement, nos résultats précédents contre cette équipe ne sont pas trop glorieuses à part la fameuse finale de 99.. il n y a eu que des défaites ou des matchs nuls.. alors vraiment méfiance...!!! il ne faut pas trop s'enflammer...

 

Et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...!! :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour casser l'ambiance mais je voudrai juste dire deux choses:

 

Premièrement, à chaque fois que manchester et les supporters et les personnes sur ce forum voient déjà manchester gagner avant de jouer un match et bien..... On se fait quasiment à chaque fois cassé des dents...et on perd.

 

Deuxièmement, nos résultats précédents contre cette équipe ne sont pas trop glorieuses à part la fameuse finale de 99.. il n y a eu que des défaites ou des matchs nuls.. alors vraiment méfiance...!!! il ne faut pas trop s'enflammer...

 

Et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...!! :rolleyes: :rolleyes:

 

 

+ 1

 

 

Je pense comme toi, assez surpris de voir certains penser à la finale, ne sous estimons pas nos adversaires comme l'a fait le Real avec Lyon, jouer à l'Alianz Arena est très difficile, et le Bayern a déjà prouver qu'ils sont bon à l'extérieur, certes le Bayern n'est plus celui du début des années 2000 mais elle a beaucoup de joueur de qualité dans son effectif, robben et ribery en forme peuvent faire mal à n'importe quel défense en europe , je rappelle aussi qu'ils sont invaincu depuis septembre en championnat, donc prudence, je nous vois pas favori du tout .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum du Bayern, ils sont quand même dégoutés de jouer contre nous ...

 

http://fcbayern.forumdefan.com/champion-s-...ted-t516-15.htm

 

Ils se voient déjà disqualifiées ...

 

J'ai un peu lu, la plupart sont en effet, assez dégouté du tirage et semble avoir une bonne connaissance de notre équipe, même si ça parle essentiellement que de Rooney (ce qui reste logique en somme), mais ils n'oublient pas de noter le travail effectué par Fletcher, Scholes et la bonne forme de Nani et Valencia.

C'est autre chose que l'autre lyonnais qui est passé sur rmc en voyant l'Ol en finale parce qu'on a que Rooney et que les autres à côté sont des quiches...

 

Pour ma part, je souhaitais ce tirage, je suis donc satisfait. Jouer contre le Bayern est toujours spécial :blush:

 

Le bayern malgré une qualification difficile face à la Fiorentina ont montré beaucoup au niveau du mental. Robben est vraiment dangereux, Ribery revient bien, Van Bommel est toujours présent pour casser le jeu (et les jambes :lol: ) et Tymoshuk est assez impressionnant. Seulement, leur défense fait vraiment défaut et avec un Rooney en forme, ça risque de leur couter quelques buts :united:

 

Je suis confiant, mais la prudence est de mise! :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur forum est pourri !

 

Mais il y a de belles analyses effectivement même s'ils sont bien pessimistes quand même je trouve, on dirait qu'on va abattre un troupeau de vaches déjà résigné à en finir avec leur destin (en steak quoi).

 

Désolé pour la métaphore il se fait tard et j'ai faim :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour casser l'ambiance mais je voudrai juste dire deux choses:

 

Premièrement, à chaque fois que manchester et les supporters et les personnes sur ce forum voient déjà manchester gagner avant de jouer un match et bien..... On se fait quasiment à chaque fois cassé des dents...et on perd.

 

Deuxièmement, nos résultats précédents contre cette équipe ne sont pas trop glorieuses à part la fameuse finale de 99.. il n y a eu que des défaites ou des matchs nuls.. alors vraiment méfiance...!!! il ne faut pas trop s'enflammer...

 

Et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...!! :rolleyes: :rolleyes:

 

C'est sûr qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours!

J'avoue que j'ai tendance à "m'enflammer" assez rapidement et de parler avec le coeur! :P

En effet le Bayern ce n'est pas rien, remember les dernières confrontations avec eux.

Mais ça sera vraiment insupportable pour ma part de ne pas voir United en final, avec les équipes qui se présentent à nous! Tellement horreur de ce qui pourra être dit par la suite dans les médias et par d'autres anti-United par exemple. Tout comme vous, je connais la force de notre effectif, ce qu'ils ont montré cette saison. Et actuellement on est sur la pente ascendante, donc jouer la carte de l'optimisme, ça fait pas de mal des fois ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en finale :rolleyes::united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemeng ce qui me fait le plus peur dans cette double confrontation, c'est vraiment le match contre Chelsea engre les deux... J'ai peur que l'on perde une des deux confrontations voir les deux sur ces deux semaines cruciales... Je m'explique: notre effectif etant moins bon que la saison derniere quantitativement entre les deux departs et les nombreux blesses, SAF va aligner une equipe type en 4-5-1 au match aller, et sur ce match, j'ose esperer que l'on s'impose... Ensuite on joue Chelski apres un match difficile en Allemagne, qui sait ce qui pourra se passer, on pourrait tres bien perdre le titre sur match, puis ensuite on se retape le Bayer, en etant carbonise a cause des bruts de chelsea, d'autant plus qu'on jouera certainement ces 3 matchs en 4-5-1, avec un effectif qui n'aura quasiment pas tourner... Esperons au moins que dans tout ca on ait pas de new blessures... Alors certes une place en demi puis en final de CL serait jouissif, mais cette quinzaine qui nous attend me preoccupe vraiment...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern, un peu comme l'Inter (toute proportions gardés), est l'inconnu de cette C1. Si on peut relativement bien jugé le niveau d'un Barcelone, Arsenal, Lyon, Bordeaux, Moscou, adversaires qu'on a soit déjà affrontés, soit suffisamment entendu parler ou vu jouer, Munich a cette année un parcours plus qu'étrange qui ne permettait pas de jauger sa force et donc nos chances de passer.

 

Une chose est sûre, pourtant, ce n'est pas le Bayern qui as perdu ses deux matchs face à Bordeaux en phase de poule, et encore moins celui que la bande parfaite et trop belle de Messi avait humiliés 4-0 l'an dernier au Camp Nou, que nous irons défier pour accéder au demie-finale. Il s'est renforcé, est devenu plus constant, bien meilleur que lors d'un passé récent. Jusqu'à quel point ? Là reste le mystère ... Il est vrai que son huitième de finale n'était pas glorieux, contrairement au notre, mais on sait tous qu'on peut très vite chuter de notre pied d'estal (cf 2006/2007). Et Robben fait partit de ces joueurs capable de te faire changer le cours d'un match et d'une saison sur un coup de génie, tout comme Ribéry. Ces deux super ailiers sont un avantage conséquent pour les allemands, et leur seule chance de s'en sortir, car défensivement, ce n'est plus ce que c'était Munich, et je vois pas leurs défenseurs tenir longtemps face aux assauts de Rooney, Valencia, Parky, Carrick and coe. Ce qui va d'ailleurs sans doute forcer le bayern a vouloir jouer, posséder le ballon, et on sait tous que Manchester raffole des contres.

 

Pour moi, il ne faut pas trop là jouer faux c**, on est favoris. A part sur les ailes, le Bayern a peu voir pas de joueur de classe mondiale, là où on compte Fletcher, Rooney, Ferdinand, Vidic, VdS, Carrick. Il est loin le Munich de de fin 90s début 2000, celui des jérémie, Sagnol, Kahn, Lizarazu, et j'en passe. Tant au niveau du talent (*****, il était beau ce bayern quand même :wub:) que du mental. Kahn ou Jérémie, c'était des compétiteurs nés, tu pouvais être sur qu'ils te remontaient les troupes en moins de deux. C'était une équipe de ***** de guerrier, mes favoris avec le Milan AC et bien sûr Man United. De là à nous voir en finale, il y a un pas que je ne franchirais pas, car en C1, tout peut se passer, demandez à Florentino Perez.

 

-Ha, jérémie quand même :wub: ...-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'aime pas beaucoup ce tirage compte tenu qu'on a un très mauvais historique contre le Bayern et que notre seule victoire à vie (dans tous les types de matchs) contre eux était le Miracle de 1999. Je ne dis pas qu'on va perdre, mais ce duel ressemble à mes yeux comme étant un énorme guet-apens sachant que Munich possède quand même une force de frappe avec les Klose, Schweinsteiger, Robben, Ribéry, Van Bommel. En pré-saison, on avait de la difficulté à tenir assez adéquatement contre leur milieu de terrain robuste et les vraies occasions de marquer étaient rares.

 

Bien sûr, on a évité les gros noms comme Barcelone et l'Inter. Sauf que l'idée d'affronter une autre bête noire européenne (après l'AC Milan) ayant du punch... ça me fait peur. De plus, affronter un vieux renard comme Van Gaal ne sera pas aussi facile pour Ferguson que d'affronter des bleus comme Puel, Blanc (sans l'offenser) ou Leonardo sur le plan tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'espère de tout mon cœur que hargo revienne pour ce match et en forme, ca serait cool que ce joueur soit la pour rencontrer son ancienne équipe...et je pari qu'il sera avec SAF en conférence de presse.. mais il faut qu'il soit en forme.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose que l'autre lyonnais qui est passé sur rmc en voyant l'Ol en finale parce qu'on a que Rooney et que les autres à côté sont des quiches...

 

Je l'ai entendu et il était vraiment scandaleux...on se rend quand même sacrement compte de l'impact des médias en France sur les personnes qui écoutent RMC ou regardent télèfootix,ce n'est pas leur avis mais celui des journalistes français !!!

 

Enfin rien de bien grave notre victoire n'en sera que plus belle...sinon attention quand même je vois beaucoup de commentaire sur notre futur adversaire en finale je pense qu'il vaut mieux utiliser la phrase bateau du footballeur"prendre les matchs les uns après les autres"car on pourrait être déçu dès les 1/4 de finale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La question sera de savoir combien de temps notre défense va tenir face à la locomotive Rooney..."

"Donc mon prono c'est 1:3 à l'aller et 2:0 au retour!5:1 sur les deux matchs je trouve ça réaliste compte tenu de notre defense et le mal qu'on a eu contre Florence!"

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...