Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà, on tombe contre le club allemand en quart de finale. Le match aller aura lieu à l'extérieur et on aura donc la chance de recevoir le match retour.

 

On a joué contre eux cette année lors d'un match de pré-saison contre le Bayern à l'Allianz-Arena, on a perdu aux penalty ...

 

On a une grande chance d'aller en demi finale et de jouer contre le vainqueur de la double confrontation entre les clubs français. Faut vraiment faire attention aux 2 ailiers de Bayern: Ribery et Robben (deux joueurs en verre (une toute petite blessure qui les écartera du terrain lors de ces matchs me ferait un grand plaisir :P)).

 

Les dates exactes ne sont pas encore fixées, le match aller aura donc lieu le 29-30 mars et le 6-7 avril pour le match retour.

 

«Si je devais parier sur le vainqueur de la Ligue des champions 2010, je ne parierais pas sur le Bayern Munich. Je pense que le FC Barcelone et Manchester United sont plus loin que nous», a-t-il expliqué. «Ferguson dirige Manchester United depuis 28 ans, Guardiola entraîne le FC Barcelone depuis deux ans et Rijkaard, qui l'a précédé, avait la même philosophie», a poursuivi van Gaal, en charge du Bayern Munich depuis juillet dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...arca-merci.html

 

Espérons qu'il n'a pas tord ... que pensez vous du tirage au sort ? Etes vous confiant ? Quels sont, selon vous, les joueurs clés du Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je vous souhaite bonne chance et rendez-vous en finale j'espère ;)-_-

 

PS: De rien pour le match de Chelsea :P

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire piège mais je suis assez confiant vu qu'on reçoit, comma la dit Saga je compte sur Ribery et Robben pour se blesser car sans eux cette équipe ne vaux pas grand chose.

Defensivement il y a que Van buyten qui tient la route, leur gardien fait souvent de mauvais match, au milieu il y a surement avec Ballack le joueur le plus vicieux du monde je veux bien sur parler de Van bommel, qui met plein de coup bas, a nous de ne pas tomber dans son jeu.

 

Go Madrid That a fact.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je vous souhaite bonne chance et rendez-vous en finale j'espère ;)-_-

 

PS: De rien pour le match de Chelsea :P

 

Ah bien sûr qu'on se souvient de toi :P Je m'étais inscrit dans votre forum justement lol

 

Bonne chance, mais vous tombez contre le CSKA, ça va devoir se faire normalement, le tirage a été clément pour vous cette fois-ci ;) Dommage que vous jouer à l'extérieur pour le match retour. Reviens ici quand l'inter tombera contre nous en finale, tes commentaires seront la bienvenue (je l'espère en tout cas :P:D)

 

Yep, y a que Van Buyten qui tient la baraque en défense, mais il aura du soucis à se faire face à l'explosivité de notre attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les espaces, on en offre pas à Old Trafford. Du moins pas de boulevards pour les Robbery.

Néanmoins, ils ont d'autres joueurs importants comme les renards de surface: Gomez, Olic et surtout Klose!

Mis à part ceci, ils ont de forts tireurs de loin et de grand canonniers: Schweinsteiger, Altintop, Van Bommel et Robben (son dernier contre la Viola est tellement...).Des tireurs de coup-francs, ils n'en manquent pas: Robben et Ribery pour commencer. Sinon l'un des joueurs clés sera forcément Lahm, qui est un arrière latéral doté d'une vitesse, d'une puissance et une incursion dans les défenses adverses hors norme. Il l'a surtout montré avec l'Allemagne.

Bref, c'est une équipe dont le collectif est très riche.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop confiants quand même , on tombe là contre une BONNE équipe ! Ne jamais sous estimer l'adversaire surtout quand il s'agit du Bayern , qui peux faire un match catastrophique,comme au contraire faire un match énorme!

 

Aller manchester united :united: !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aau milieu il y a surement avec Ballack le joueur le plus vicieux du monde je veux bien sur parler de Van bommel, qui met plein de coup bas, a nous de ne pas tomber dans son jeu.

Surtout Nani et Valencia, deux latinos faciles à provoquer.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop confiants quand même , on tombe là contre une BONNE équipe ! Ne jamais sous estimer l'adversaire surtout quand il s'agit du Bayern , qui peux faire un match catastrophique,comme au contraire faire un match énorme!

Aller manchester united :united: !

 

Un peu comme toutes les équipes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions - Rummenigge: "MU en favori"

 

Eurosport | ven 19 mars, 14h 07

 

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a reconnu que de Manchester United serait le favori de leur opposition en quart de finale de la Ligue des Champions. "C'est un tirage au sort difficile mais aussi très excitant."

"Manchester United est au sommet du football européen et il va falloir jouer à notre meilleur niveau, et même plus, pour passer en demi-finales."

"Manchester United est la favori de ce duel, mais c'est justement cela qui est excitant: faire tomber le favori".

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match, je dirais qu'on joue contre un gros mais qui est inférieur a nous, c'est clair et net !

Ravi de jouer deux grand d'Europe coup sur coup.

 

Concernant le Bayern, ont sait tous qu'il ont fait un début de saison catastrophique, mais depuis Juve ils se reprennent bien malgré des victoire peu convaincante je trouve.

Les danger sont bien évidemment Robben et Ribery, pour le premier il faut absolument un plan, le forcer a jouer sur son pied droit, la Fio lui a toujours laisser d'infiltré avec le gauche dans la surface !

Ribery, lui il est imprévisible, surtout que notre coté droit est notre point faible, mais comme contre Dinho, je vois Valencia faire un travail défensif plus que d'habitude.

Leur attaque malgré de très bon joueurs (Gomez, Olic et Klose), ne plantent pas trop de buts surtout le 1er qui convainc pas trop depuis son transferts.

Au milieu ont verra sans doute la paire Schweni- Bommel mais peut être un 451 avec Tymochuk. Là défense et le gardien reste le gros point faible, comme depuis belle lurette. Van Buyen reste bon mais pas insurmontable, au coté de lui Demichelis est vraiment un client donc. Sur les coté ont peut faire la différence avec un Lahm offensif et Badstuber (ou le jeune Alaba) a gauche qui restent sans grande expérience sur la grande scène. Le goal ? no comment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors iul faudra être très concentré et pas les prendre de haut, mais il faut quand meme avouez qu'on a une chance inouie d'aller en finale cette année encore

 

car si nous passions nous rencontrerions le vainqueur de Lyon-bordeaux et même si il faut prendre aucun match a la légère on a une voix quand même royale...si seulement on pouvait se venger de Barcelone :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens OLH et Owen30 on va voir si mon jugement de traiter Schweini de faux espoir est juste ou pas :P

Facile celle là ! :D

Pour le coup j'espère qu'il deviendra un faux espoir pour le 30 et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors iul faudra être très concentré et pas les prendre de haut, mais il faut quand meme avouez qu'on a une chance inouie d'aller en finale cette année encore

 

car si nous passions nous rencontrerions le vainqueur de Lyon-bordeaux et même si il faut prendre aucun match a la légère on a une voix quand même royale...si seulement on pouvait se venger de Barcelone :rolleyes:

Malheureusement sa ne pourra être que vengeance équivoque. Les éliminer aurait été un plat plus froid.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé si on les rencontre en finale et qu'on soulève le trophée devant leur gueule sa serait vraiment énorme... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'en pense Sofoot

 

Le match le plus indécis

 

Bayern - Manchester

Le Bayern de 2009 n’est plus celui de 2010. Avec un Robben incroyable et un Ribéry qui monte crescendo, les Bavarois ont repris leur leadership en Bundesliga et ont sauvé les meubles contre Florence. Mais Manchester, qui peut toujours se trouer à l’aller, rétoquera la bande à Van Gaal au retour, dans les derniers instants, comme lors de la finale au Nou Camp en 1999. Le « back vier » pas terrible de Münich causera la perte des teutons au retour pendant que le « only one » à grandes oreilles, Wayne Rooney régalera Old Trafford.

 

Pronostic : Bayern-Manchester : 3-1 à l’aller, 1-4 au retour sur un triplé de Rooney et une tête de Vidic dans les arrêts de jeu.

 

******************************

 

C'est quoi ces pronostics de *****? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop confiants quand même , on tombe là contre une BONNE équipe ! Ne jamais sous estimer l'adversaire surtout quand il s'agit du Bayern , qui peux faire un match catastrophique,comme au contraire faire un match énorme!

 

Aller manchester united :united: !

 

 

Exactement , ne soyons pas trop confiant car quand je lis qu'on nous voit déjà en finale ( topic champion's league ) je trouve ça quand même très très prématuré !!!!!!!

 

 

On a la place de passer c'est évident mais franchement cela reste le bayern donc méfiance !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur qui me fait le plus peur c'est Robben (pas Ribéry). Et aussi bon soit il, je le vois mal nous sortir à lui tout seul, surtout si on met Park à gauche pour le tenir.

Après il est quand même capable de nous sortir une patate de loin donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, on ne s'en sort pas trop mal. Il y avait pire comme tirage.

 

Le Bayern n'est franchement pas étincellent cette saison, sauf depuis quelques temps, en 2e partie de saison ils se sont bougés!

 

La clef pour le match se nomme Robben. Si Evra et Park (espérons qu'il joue) arrive à le contenir - et tout comme nous l'a rappellé OLH - et à l 'empêché de rentrer sur son pied gauche "façon Messi" il n'y aura pas beaucoup de danger.

 

Ribéry est assez instable cette saison. Je n'ai pas vu beaucoup de match du Bayern (un seul en LDC) mais je peux dire qu'il connait souvent des périodes avec et d'autres sans. Peut-être est-ce l'appelle du Real Madrid qui le fait joué ainsi?

 

Méfiance tout de même. Il est un peu tôt (trop?) pour se prononcer sur la formation car on ne sait pas encore si tous nos joueurs seront en forme d'ici ce RDV (espérons-le pour la course au titre) je pense que nous évoluerons en 4-4-2 si le manager pense que ça ira défensivement pour contenir "l'ogre bavarois". Il faut compter sur une belle assoc" Vidic-Ferdinan.

 

Il y a franchement la place pour aller en final car après on reçoit un club français si qualif' il ya.

 

On a évité les autres gros que sont le Barça et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3514.jpg Ce sera le Bayern !
United affrontera le Bayern Munich en quart de finale de la Champions League, les matchs auront lieu les 30 et 31 mars et les 6 et 7 avril. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le même scénario que contre la rencontre entre le Milan et nous sauf que je les vois gagner à l'aller.

 

Il faudra bien évidemment museler leurs ailiers mais avec ce que nous ont montré nos joueurs contre le Milan j'ai bon espoirs qu'ils ne passeront pas aussi facilement.

 

Nous sommes supérieurs dans tous les autres niveaux mais méfiance car en foot tout peut arriver (dernier exemple Réal vs Lyon :)) !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été modeste et je me suis donc permis de faire un tour dans le forum des gunneuses...

Ils se voient en finale contre nous virtuellement.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil que Milan, capable de marquer a toute les équipe d'Europe, mais mauvaise défensivement.

Concernant leur absence ou suspension, seul Bastian sera suspendu (Jay :D ), Demichelis est incertain pour le match aller.

 

Contrairement au Milan, eux je les voit hyper réaliste !

 

Vidic prend un jaune, et paf Evans au retour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage assez équilibré pour toutes les équipe a part pour l'Inter Je pense que le Bayern ne sera pas un grand Obstacle pour une troisieme finale consécutive pour nous puisqu'on rencontrera un club français en demi et qui ne sera honnêtement pas difficile a gagné . J'espère que nos joueurs seront en bonne forme pour cette fin de saison car les gros matchs vont se succéder et il faudrait être à la hauteur pour faire un petit replay de la saison 2007/08.

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...