Aller au contenu

[Sondage] Meilleurs XI étrangers – A vos votes !


R.G.S

Messages recommandés

Pour marquer les 30 ans depuis la première signature étrangère du club - Nikola Jovanovic - les journalistes de ManUtd.com et d'Inside United ont désigné les onze meilleurs joueurs de tous les temps, hors Royaume-Uni et Irlande. ManchesterDevils.com vous propose un sondage sur vos meilleurs joueurs étrangers de tous les temps.

 

Les joueurs nominés sont:

 

Les gardiens :

Peter Schmeichel

Edwin van der Sar

Fabien Barthez

Tim Howard

Raimond van der Gouw

Tomasz Kuszczak

Mark Bosnich

 

Les défenseurs :

Jaap Stam

Nemanja Vidic

Patrice Evra

Ronny Johnsen

Mikael Silvestre

Gabriel Heinze

Henning Berg

John Sivebæk

 

Les milieux :

Cristiano Ronaldo

Arnold Muhren

Andrei Kanchelskis

Jesper Olsen

Juan Sebastian Veron

Anderson

Quinton Fortune

Ji-Sung Park

 

Les attaquants :

Eric Cantona

Ruud van Nistelrooy

Ole Gunnar Solskjaer

Dwight Yorke

Louis Saha

Diego Forlan

Dimitar Berbatov

Henrik Larsson

 

Merci donc de voter pour les joueurs titulaires et remplaçants de votre meilleur XI étranger, en les classant par poste (4-4-2) et ce, avant la fin du mois. Seuls les votes complets (titulaires + remplaçants) seront comptabilisés.

Merci d’avance pour votre participation :)

 

N.B Vos remplaçants doivent être au nombre de sept : un gardien, deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants.

 

3502.jpg

Meilleurs XI étrangers

Pour marquer les 30 ans depuis la première signature étrangère du club, Nikola Jovanovic, les journalistes de ManUtd.com et d'Inside United ont désigné les onze meilleurs joueurs de tous les temps, hors Royaume-Uni et Irlande. Ils ont ensuite compilé l'ultime équipe, après les suffrages, et voici celle qui en est sortie : Cliquez ici pour aller à l'article

 

3503.jpg

Meilleurs gardiens

Dix gardiens de but étrangers ont appris l'expression "in't filets" à Old Trafford. Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos deux meilleurs gardiens de but étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article

 

3504.jpg

Meilleurs défenseurs

Quinze défenseurs étrangers ont exercé leur métier pour United au cours des années. Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos cinq meilleurs défenseurs étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article

 

3506.jpg

Meilleurs milieux

Nos mises en candidature pour les milieux de terrain haut-Unis à l'étranger sont de trois décennies différentes... Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos quatre meilleurs milieux de terrain étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article

 

3507.jpg

Meilleurs attaquants

Les quatre meilleurs attaquants de tous les temps ont marqué 424 buts... Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos cinq meilleurs attaquants étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article

 

Voilà le résultat pour le sondage du meilleur XI étranger :

 

Peter Schmeichel

 

Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra

 

Andrei Kanchelski - Ji-Sung Park - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo

 

Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy

 

 

Remplaçants : Edwin van der Sar - Ronny Johnsen, Gabriel Heinze - Arnold Muhren, Anderson - Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer

 

Le nombre de votant : 30

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI étranger:

 

 

 

 

------------------------------------Peter Schmeichel

 

 

Henning Berg --------- Jaap Stam --------- Nemanja Vidic --------- Patrice Evra

 

 

 

Ji-Sung Park --------- Quinton Fortune --------- Anderson ------------- Andrei Kanchelskis

 

 

 

------------Eric Cantona ------------- Dwight Yorke :wub: (What else ? :lol: )

 

 

 

Mes remplaçants: Edwin van der Sar - Ronny Johnsen - Mikael Silvestre - Juan Sebastian Veron - Cristiano Ronaldo - Ole Gunnar Solskjaer - Henrik Larsson

 

Fin. :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on doit aligner une compo en 4-4-2 :

 

----------------------------------------------Peter Schmeichel-----------------------------------------

 

------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------

 

------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis-----

 

----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy-----------------------------

 

Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer.

 

Un grand merci à R.G.S :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

----------------------------------------------Peter Schmeichel-----------------------------------------

 

------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Ronny Johnsen---------- Patrice Evra------

 

------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis-----

 

----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy-----------------------------

 

Remplaçants : Edwin Van der Sar, Vidic, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer.

 

 

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------Peter Schmeichel-----------------------------------------

 

------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------

 

------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis-----

 

----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy-----------------------------

 

Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin Van Der Sar

Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra

Andrei Kanchelski - Juan Veron - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo

Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy



Remplacent : Peter Schmeichel, Gaby Heinze, Henning Berg, Ji-Sung Park, Anderson, Louis Saha, Ole Gunnar Solskjaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------- Schmeichel----------------

 

 

Berg --------- Stam --------- Vidic --------- Evra

 

 

Ronaldo ----- Park Ji-Sung---- Olsen------ Kanchelskis

 

 

-------Van Nistelrooy-------------Solskjaer---------

 

 

Subs : Van Der Sar, Johnsen, Silvestre, Muhren, Fortune, Eric Cantona, Dwight Yorke.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

----------------------------------------------Peter Schmeichel-----------------------------------------

 

------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------

 

------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis-----

 

----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy-----------------------------

 

Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer.

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................................... Peter Schmeichel............

Henning Berg............... Staam.......... Vida.............. Evra

...............................Andy..................Olsen.....................

CR7.....................................................................Park

..............................Canto....................Ruud..................

 

Banc VDS,Ronny Johnsen ,John Sivebæk,Kanchelskis, Fortune, Ole, Yorke

 

Au niveau de gardien, c'est non seulement le meilleur etranger mais aussi le meilleur qu'on est eu.

En defense, berg me sembe logique et pour ce qui est de la defense c'est de l'habituelle avec en plus Staam.

Au milieu, CR7 car c'est l'un des meilleur joueurs du monde, avec le petit brésilien et Olsen et même si je le préfère dans un rôle axiale je met Park a l'aile gauche.

En attaque Canto car il a marqué notre histoire et celui du foot anglais associer au serial buteur.

Sur le banc il y a Ole et sa suffit en cas de probleme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------Peter Schmeichel------------------------------------

Henning Berg----------Jaap Stam -------Nemanja Vidic ----Patrice Evra-----

Cristiano Ronaldo ----Juan Sebastian Veron-------Jesper Olsen--Andrei Kanchelskis

----------------Eric "The king" Cantona--------Ruud van Nistelrooy

 

MY DREAM TEAM :D super équipe avec comme capitaine "THE KING"...

 

EDIT: POUR LES REMPLACENTS : VDS, heinze, silvestre, anderson, saha,berbatov, park

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaît pas assez tous les grands joueurs qui ont marqué votre histoire mais il me semble que Cantona, Ronaldo, Van Nistelrooy et Evra sont incontournables.

 

Schmeichel et Van der Saar doivent être mis en concurrence pour le poste de gardien (avec un avantage pour le danois).

 

Heinze pourrait faire une super doublure pour Evra.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail, seuls les votes complets (titulaires + remplaçants) seront comptabilisés.

 

Merci à ceux qui ont déjà participé.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Schmeichel

 

Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra

 

Cristiano Ronaldo - Juan Veron - Park - Andrei Kanchelski

 

Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy

 

Remplaçant: Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Jesper Olsen, Anderson, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer

 

Belle équipe, ça tournerai très bien je pense...^^

(ça me fait tout drole de revoir éric cantona dans une composition d'équipe, nostalgie quand tu nous tiens :D )

 

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Peter Schmeichel

Henning Berg

Jaap Stam

Nemanja Vidic

Patrice Evra

Arnold Muhren

Jesper Olsen

Park

Cristiano Ronaldo

Cantona

Ruud

!!!!

C'est pas une team ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe! Mais y a une chose que je ne comprend pas. Cmt justifier la présence de Baerbatov sur le banc des remplaçant et l'absence de tévez? Est ce parce que ce dernier a rejoint City?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe! Mais y a une chose que je ne comprend pas. Cmt justifier la présence de Baerbatov sur le banc des remplaçant et l'absence de tévez? Est ce parce que ce dernier a rejoint City?

 

Pour marquer les 30 ans depuis la première signature étrangère du club - Nikola Jovanovic - les journalistes de ManUtd.com et d'Inside United ont désigné les onze meilleurs joueurs de tous les temps, hors Royaume-Uni et Irlande. ManchesterDevils.com vous propose un sondage sur vos meilleurs joueurs étrangers de tous les temps.

 

On a fait que mettre les noms déjà proposés par le site officiel ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais posté mon XI mais qu'avec les joueurs que j'ai vu jouer ou alors ceux que j'ai vu beaucoup en vidéo..

 

 

--------------------------------------Edwin van der Sar -----------------------------------------

Sylvestre-------------------Vidic-------------------------Staam------------------------Evra

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Anderson----------------Veron--------------------------------------

Ronaldo------------------------------------------------------------------------------------------Park

-----------------------------Cantona-----------------------RVN----------------------------------------

 

Remplacants : Smeichel, Heinze, Kanchelskis, Saha, Ole, Fortune, Berba

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin Van Der Sar

 

Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra

 

Andrei Kanchelski - Juan Veron - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo

 

Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy

 

 

Remplacent : Peter Schmeichel, Gaby Heinze, Henning Berg, Ji-Sung Park, Anderson, Louis Saha, Ole Gunnar Solskjaer

.......................................... Peter Schmeichel............

Henning Berg............... Staam.......... Vida.............. Evra

...............................Andy..................Olsen.....................

CR7.....................................................................Park

..............................Canto....................Ruud..................

 

Banc VDS,Henning Berg,John Sivebæk,Kanchelskis, Fortune, Ole, Yorke

:P Y'a du Berg partout!

 

:cherche: J'aurais peut-être du préciser que le clonage n'était pas autorisé :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Schmeichel

Henning Berg

Jaap Stam

Vidic

Patrice Evra

Cristiano Ronaldo

Jesper Olsen

Arnold Muhren

Kanchelskis

Cantona

Van Nistelrooy

 

Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel

Berg - Stam - Vidic - Evra

Ronaldo - Muhren - Olsen - Kanchelskis

Cantona - Van Nistelrooy

 

 

Remplaçants : van der Sar - Johnsen, Heinze - Fortune, Park - Solskjaer, Saha

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien

 

Peter Schmeichel

 

Défenseurs

 

Henning Berg

Jaap Stam

Nemanja Vidic

Patrice Evra

 

Milieux

 

Cristiano Ronaldo

Andrei Kanchelskis

Jesper Olsen

Ji-Sung Park

 

Attaquants

 

Eric Cantona

Ruud van Nistelrooy

 

Remplaçants : Edwin van der Sar, Gabriel Heinze, Ronny Johnsen, Anderson, Juan Sebastian Veron, Ole Gunnar Solskjaer, Dwight Yorke

 

voilà, un peu plus de participant serait la bienvenu :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens :

Peter Schmeichel

Edwin van der Sar

 

Les défenseurs :

Jaap Stam

Nemanja Vidic

Patrice Evra

Ronny Johnsen

 

Gabriel Heinze

Henning Berg

 

 

Les milieux :

Cristiano Ronaldo

Arnold Muhren

Andrei Kanchelskis

Jesper Olsen

Anderson

 

Ji-Sung Park

 

Les attaquants :

Eric Cantona

Ruud van Nistelrooy

Ole Gunnar Solskjaer

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre uniquement des joueurs que j'ai vu à l'œuvre ...

Van Der Sar

 

Berg - Jaap Stam - Vidic - Evra

 

Veron - Park - Olsen

 

Cantona - Ronaldo

 

Van Nistelrooy

 

Un petit 4-3-3, sinon mon équipe aurait été un peu trop offensif ... et j'ai essayé de mettre que les joueurs que j'ai eu la chance de voir (sauf pour Olsen et Berg). Bien que certains considèrent Veron comme un flop, il s'agissait d'un des meilleurs à son poste ...

 

Cantona sera le capitaine d'équipe

Remplaçants: Peter Schmeichel - Heinze, Johnsen - Anderson, Kanchelskis, Saha, Ole Gunnar Solskjaer

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...