Aller au contenu

[2006-2007] Crewe Alexandra (D3) 1-2 Manchester United (a.p.)


Scholesy

Messages recommandés

Man U entre en course pour la défense de son trophée mercredi sur le terrain de Crewe Alexandra (League One = D3), à 20h45.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'Shea

 

:lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on avait dit ça contre Exeter City y a 2 ans... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre Rooney devant, si c'est si important pour lui de marquer il va être servi là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre Rooney devant, si c'est si important pour lui de marquer il va être servi là...

Je suis tout à fait d'accord, sauf si biensur face a Liverpool notre Wayne fait un excellent match en inscrivant au moins un but, il est vrai que de le relancé face a une petite équipe serait une bonne idée ^_^

En espérant que cette année la Carling cup ne soit pas notre coupe de secours!!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compétition doit servir à faire tourner l'effectif, surtout pas à faire jouer Wayne ou un autre titulaire! On sortira d'un choc contre Liverpool et 3 jours après ce match, il faudra aller à Bolton, c'est le moment de préserver tout le monde! On a quand même les moyens de battre un ogre comme Crewe avec seulement les remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ca serait pas mal de voir de la jeunesse dans ce match (style ebanks, jones,..) ,une invincibilité de kuszczak et quelques retours. un bon match de smithy rassurerait mais il faut d'autres leaders comme giggs qui revient...il faut juste préserver ceux qui le doivent mais pas mettre une équipe de remplacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney is a god y a un topic pour demander les chaînes des matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais un truc dans le genre :

 

Kusczak

 

O'shea - Brown - Heinze - Richardsson

 

Solskjaer - Jones - Fletcher( histoire qu'il joue un peu a son vrai poste ) - Giggs

 

Smith - Ebanks blake

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour ce match Sir Alex n'aura pas trop de souci à se faire :lol: et je pense qu'il devrait faire jouer Ronaldo qui n'a pas ni contre Wigan,ni contre Liverpool... Bien sûr pas tout le match puisque contre Bolton il nous sera utile mais au moins le faire rentrer en cours de jeu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...