Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Il on joué hier, il joue jeudi en europa league donc il seront quand même entamé physiquement nous, nous somme reposés ! Il faut laver l'affront du 4-0. On va les mangés ces danseuses !! ***** off scoucers, we are united, we love you !!!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il on joué hier, il joue jeudi en europa league donc il seront quand même entamé physiquement nous, nous somme reposés ! Il faut laver l'affront du 4-0. On va les mangés ces danseuses !! ***** off scoucers, we are united, we love you !!!! :united:

 

 

Faut pas pousser non plus hein, ils nous ont battu 4-1 :D:P. J'vois plutôt un match fermé moi, débloqué par un coup de génie ... (

Roo, si tu nous lis

:D:P

)

 

 

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus hein, ils nous ont battu 4-1 :D:P. J'vois plutôt un match fermé moi, débloqué par un coup de génie ... (

Roo, si tu nous lis

:D:P

)

 

Moi je vois une frappe stratosphérique de Nani dès la 15 ème minute :P.Un peu de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=ANXdLr8I_EA :rolleyes:

 

Si le score pouvait être le même que dans la vidéo aussi j'dis pas non. :) Le but de Nani + 2 de Rooney :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une frappe stratosphérique de Nani dès la 15 ème minute :P.Un peu de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=ANXdLr8I_EA :rolleyes:

 

Si le score pouvait être le même que dans la vidéo aussi j'dis pas non. :) Le but de Nani + 2 de Rooney :)

 

 

Ouais pourquoi pas :P ? Mais bon, question but c'est pas son fort en ce moment, il est déjà trés bon en passeur :P !

 

J'aimerais surtout un but de Rooney, non pas pour se rapprocher du record (un peu quand même), mais plus pour prouver qu'il peut être là contre les clubs du Big Four.

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas :P ? Mais bon, question but c'est pas son fort en ce moment, il est déjà trés bon en passeur :P !

 

J'aimerais surtout un but de Rooney, non pas pour se rapprocher du record (un peu quand même), mais plus pour prouver qu'il peut être là contre les clubs du Big Four.

 

C'est sûr que si il est passeur ce serait déja très bien. Un petit centre millimétré sur la tête de Rooney ça me déplairait pas.

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va être super motivé comme d'habitude mais bon vue notre forme actuelle ça devrait le faire... faudra se méfier de torres et STP vidic pas de carton rouge cette fois <_<

Ils sont tout le temps motivé contre nous, c'est bien connu, à l'instar de City, ils ne jouent que 2 matchs dans l'année, aller-retour face à United...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Même si je le sens mal ce match, j'ai confiance en MU. On a pas le droit a l'erreur, Cheslea va être en crise, et Arsenal va lâcher des points.

Donc on a le droit qu'a un nul jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le sens mal ce match, j'ai confiance en MU. On a pas le droit a l'erreur, Cheslea va être en crise, et Arsenal va lâcher des points.

Donc on a le droit qu'a un nul jusqu'à la fin de saison.

 

Salut imad, on se revoit comme au beau vieux tps chez les ND... c'est du passé maintenant...

 

concernant ce match, et bien c vrai que liverpool va être très motivée, mais pas plus que manchester ca c'est sur.. et en plus on joue chez nous donc imagine l'ambiance qu'il fera a oldtrafford qui va pousser les joueurs jusqu'à la fin du match, il suffit de se souvenir de ce fameux match contre city...

 

et pour chelsea et arsenal, et bien, chelsea vient d'être disqualifiée de la C1 et il ne lui reste que le championnat et la cup!!

par contre arsenal me fait plus peur car elle enchaine les victoires dans le temps additionnel et ils sont en pleine confiance.

mais manchester enregistre le retour des blessures de ses joueurs et donc elle sera dure a battre..

ce qui fait on aura une fin de saison plus que palpitante..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas :P ? Mais bon, question but c'est pas son fort en ce moment, il est déjà trés bon en passeur :P !

 

J'aimerais surtout un but de Rooney, non pas pour se rapprocher du record (un peu quand même), mais plus pour prouver qu'il peut être là contre les clubs du Big Four.

 

Il a déjà marqué contre tous les autres clubs du Big Four, notamment contre 'Pool lors de la saison 2004-2005 sur une frappe lointaine à Anfield Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marqué contre tous les autres clubs du Big Four, notamment contre 'Pool lors de la saison 2004-2005 sur une frappe lointaine à Anfield Road

 

Avec un Dudek qui l'a bien aidé :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sens bien la victoire car on a vraiment les crocs en ce moment ! pool a un match trés important jeudi contre Lille qui ne se privera pas de les faire courrir jusqu'au bout donc nous serons chez nous et plus frais ! Fergie a l'habitude de ce genre de match et nul doute qu'il saura minutieusement le préparer ! En plus j'oubliai presque la Vengence des trois dernières confrontations ! Sans remuer le couteau dans la plaie, j'ai la rage!!! Pas vous ? :kick::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 2004 sa fait bien loin non Saga ? !

Je veux surtout que l'équipe gagne, comme en 2008, qui aurait cru voir Brown au avant poste dans une action construite au milieu ?

 

Logiquement United prendra le dessus physiquement et techniquement sur Liverpool dans les 25-30 dernière minutes vue que les Scouz baisseront de rythme en tout logique. C'est pour ça cela qu'ils voudront ouvrir le score assez rapidement est ainsi avoir une marge d'erreur mais aussi nous prendre en contre par la suite. Les joueurs ne devront donc pas paniquer à 0-0.

Bref je reste confiant, le plus gros danger reste pour moi Torres, pas pour faire le Tix mais reelement c'est vraiment très dur l'arrêter, de ce fait, Rio doit pas le lâcher d'une semelle mais surtout il faut que Carrick soit très proche de lui également pour direct relancer et donc pas laisser les second ballons a Liverpool.

Ils faudra aussi ne pas faire des passes foireuse comme a Milan ou contre Fulham, je trouve que parfois les équipes arrive facilement a nous contrer alors qu'il y a pas forcement de danger.

 

De leur coté, ils ont plus de blessé, ils seront là avec l'équipe type sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends a ce que S.A.F <3 aligne la même formation que celle contre Milan. C'était à mon avis le meilleur match de la saison en ce qui concerne le score, on est largement favorable puisque Liverpool joue jeudi contre Lille et devra aligner quelques uns de ses meilleurs joueurs parce qu'il ont perdu le match aller. J'espère que Ronney mettra un but digne de son nom et j'espère aussi voir un Nani déchaîné comme contre Arsenal Glory united :united:

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a plus de PL , de 1ère place ou pas ........................... pour ce match on s'en fout !!!!!!

 

C'est une question d'honneur !!!!!!!!!!!!! Il faut les atomiser non pas parce qu'il nous faut les 3 points mais parce qu'ils se doivent de le faire pour le maillot qui est sur leurs épaules !!!!!

 

GO GO UNITED !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a plus de PL , de 1ère place ou pas ........................... pour ce match on s'en fout !!!!!!

 

C'est une question d'honneur !!!!!!!!!!!!! Il faut les atomiser non pas parce qu'il nous faut les 3 points mais parce qu'ils se doivent de le faire pour le maillot qui est sur leurs épaules !!!!!

 

GO GO UNITED !!!!!!!!!

 

:blush:

 

Tu m'escuse mais moi je regarderais que ca les 3 points :lol:

Non plus serieusement ce serait bien de leur mettre une branlée mais moi je signe tout de suite pour un 1-0 :P

C'est la derniere ligne droite, faut pas se planter !!

:united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a plus de PL , de 1ère place ou pas ........................... pour ce match on s'en fout !!!!!!

 

C'est une question d'honneur !!!!!!!!!!!!! Il faut les atomiser non pas parce qu'il nous faut les 3 points mais parce qu'ils se doivent de le faire pour le maillot qui est sur leurs épaules !!!!!

 

GO GO UNITED !!!!!!!!!

Euuh si, il est toujours question de Premier League, et on joue toujours pour le titre si ma mémoire est bonne :P

On parle d'un but d'honneur lorsque une équipe est menée largement (0-4 par exemple) ou d'un match d'honneur lorsque qu'une équipe a tout perdu et ne joue pour aucune titre...

Pour l'instant aucun des cas nous concerne, alors les 3 points sont plus importants ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a plus de PL , de 1ère place ou pas ........................... pour ce match on s'en fout !!!!!!

 

C'est une question d'honneur !!!!!!!!!!!!! Il faut les atomiser non pas parce qu'il nous faut les 3 points mais parce qu'ils se doivent de le faire pour le maillot qui est sur leurs épaules !!!!!

 

GO GO UNITED !!!!!!!!!

Entièrement d'accord je veux que les joueurs pense qu'ils jouent leur vie, et franchement j'en ai un peu marre de perdre contre cette équipe, depuis 2 saisons on dejoue completement contre cette équipe alors qu'on est bien meilleur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement la saison dernière, mais avant on prenait toujours le dessus sur cette équipe, à un point qu'on était considéré comme leur bête noire..

 

C'est vrai aussi que lorsqu'on a perdu contre eux la saison dernière on été vraiment en dessus sur le papier, et on menait à chaque fois au score avant de perdre et donc il faut faire très attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ont fait le même match que face a Fulham bien sur sans faire les quelques erreurs qu'on a fait ont va tout simplement bouffé Liverpool. Un Rooney en pleine bourre, Berbatov revient en force, Nani revient aussi en force (il ne faut pas qu'il tire les corner <_<) et Park quand a lui je pense qu'il faut lui faire commencer ce match, parce que Valencia a besoin de repos et Park a besoin de temps de jeu.

 

Allé MU :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je redoute ce match car Liverpool va vouloir faire bonne figure en Europe avec la dégringolade dans le championnat et le C1, battre le voisin ennemie et l'empéché de décroché un titre de champion d'Angleterre...Mais la OT sera derrière la plus magique des équipes, je vois un très beau match ponctué d'une victoire des notre...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un Neville pour ce match lol si il est dispo??? ca me fais pensé : Giggs sera prêt pour ce match ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marqué contre tous les autres clubs du Big Four, notamment contre 'Pool lors de la saison 2004-2005 sur une frappe lointaine à Anfield Road

 

Je parlais plus de cette saison, malgré qu'il ait marqué contre Arsenal deux fois déjà ....

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Il marquera ce Dimanche notre WR !! J'en suis sur, je pense que nous devons insister sur les cotés, surtout si Nani+CiaCia sont en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que United jouera dans son désormais classique 4-5-1 qu'il utilise lors des grands matchs a pression.D'autant plus que nos milieux de terrain sont en grande forme en ce moment (Park ,Fletch , Scholsy). Il faut souligner aussi le probable retour de Giggs qui peut faire du bien.

 

On pourrait croire que c'est un systeme plutot defensif construit pour la contre attaque mais que ni-ni , on vendange nettement moins qu'en 4-4-2 et si on s'impose au millieu de terrain,Pool ne touchera pas une bille du match.

 

Oui, jouer poule ,meme a la rue en ce moment,peut nous faire mal et ce juste a cause du blondinet là:

Bah oui pourquoi développer du jeu quand on a pas les moyens et qu'on a un tueur qui sommeil devant , donc jprévoi de l'old school Kick and Rush de la part des pouliens pour dimanche.

 

Un Vidic averti en vaut deux !! :rules: .Donc pas question qu'il nous fasse du sale comme la derniere fois en se faisant de l'huile dessus sous la pression du "nino"...

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...