Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité MinOuu

Certes c'est un Derby qui plus est face au rival de toujours : Liverpool mais franchement, je nous vois gagner 3-0 facilement, je m'explique :

 

1- On est dans une forme olympique depuis quelques matches, et le match face aux scousers a une importance capitale pour le titre et les joueurs sont conscient de ça, de plus ils laisserons jamais Liverpool nous pourrir le championnat et nous empêcher dès Samedi de rentrer dans l'histoire et de gagner un 4éme titre consécutifs.

 

2- Les joueurs ont une revanche à prendre sur les scousers qui nous ont battu 3 fois consécutivement.

 

3- Liverpool jouera contre nous son 3ème match important en à peine 7 jours.

 

4- On joue à Old Trafford, ça a l'air tout bête pour certains appartement mais ça a une importance capitale (Pas pour la victoire qui est plus que évidente mais pour le 3-0 ou 4-0 qu'ils vont se prendre ^^).

 

Donc tout est réuni pour leur infliger une cuisante défaite dont ils se souviendrons pendant très longtemps, je suis plus que confiant, je dirais même que ça a l'air tellement d'être une formalité ce match que je pense déjà au match suivant contre Blackburn (Bon là, j'exagère un peu ^^).

 

Confiance les gars, CONFIANCE :united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez envie de rire ? Regardez ce que je viens de lire.

Je sais pas si c'est vraiment une sorce fiable mais :

 

Steven Gerrard ne sera pas sanctionné. La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action disciplinaire vis-à-vis de du capitaine de Liverpool accusé d’avoir délibéremment mis un coup avec son avant-bras au joueur de Portsmouth Michael Brown.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Vous êtes contents hein ?

 

Le mot de la fin :

La FA c'est vraiment des c******* :kill: mais vous inquiétez pas on l'aura ce 4ème titre, rien que pour vous emmerder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un Derby qui plus est face au rival de toujours : Liverpool mais franchement, je nous vois gagner 3-0 facilement, je m'explique :

 

1- On est dans une forme olympique depuis quelques matches, et le match face aux scousers a une importance capitale pour le titre et les joueurs sont conscient de ça, de plus ils laisserons jamais Liverpool nous pourrir le championnat et nous empêcher dès Samedi de rentrer dans l'histoire et de gagner un 4éme titre consécutifs.

 

2- Les joueurs ont une revanche à prendre sur les scousers qui nous ont battu 3 fois consécutivement.

 

3- Liverpool jouera contre nous son 3ème match important en à peine 7 jours.

 

4- On joue à Old Trafford, ça a l'air tout bête pour certains appartement mais ça a une importance capitale (Pas pour la victoire qui est plus que évidente mais pour le 3-0 ou 4-0 qu'ils vont se prendre ^^).

 

Donc tout est réuni pour leur infliger une cuisante défaite dont ils se souviendrons pendant très longtemps, je suis plus que confiant, je dirais même que ça a l'air tellement d'être une formalité ce match que je pense déjà au match suivant contre Blackburn (Bon là, j'exagère un peu ^^).

 

Confiance les gars, CONFIANCE :united:

 

J'espère que t'as raison, mais j'ai du mal à être aussi confiant que toi, tout simplement parce qu'à l'aller j'étais super confiant et que finalement on a pris 2-0.

Donc on va dire que je suis ni confiant, ni pessimiste, j'attends. :)

 

Sinon pour Gerrard, si l'info est confirmée, c'est tout simplement une injustice. Ferdinand prend 4 matchs pour la même et sous prétexte que soit Steven Gerrard le scouser il prend rien ? Affligeant.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez envie de rire ? Regardez ce que je viens de lire.

Je sais pas si c'est vraiment une sorce fiable mais :

 

 

 

Vous êtes contents hein ?

 

Le mot de la fin :

La FA c'est vraiment des c******* :kill: mais vous inquiétez pas on l'aura ce 4ème titre, rien que pour vous emmerder !!

De toutes façons, dès le début le fait que Gerrard joue ou pas ne m'a point interpellé...

Si ça concernait Torres, ça aurait été autre chose... Qu'ils soient tous réunis, je le répète: on les attend...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez envie de rire ? Regardez ce que je viens de lire.

Je sais pas si c'est vraiment une sorce fiable mais :

 

 

 

Vous êtes contents hein ?

 

Le mot de la fin :

La FA c'est vraiment des c******* :kill: mais vous inquiétez pas on l'aura ce 4ème titre, rien que pour vous emmerder !!

 

PFFFF comme toi je suis dégouter ... j'avais encore un espoir en me disant que sur les images ont voit clairement gerard qui prémédite son coup..

De toute façon il aurait déjà du être condamner pour coup et blessure... ca fout vraiment les glandes.. Et j'ai l'impression de partir live en pleine parano ---> Rio met un coup bien moins dur = 3 match loin ... Rio manque 1 seul contrôle anti-dopage = 6-8 mois loin ... Je crois que la FA n'aime pas RIO en faite j'en suis sur ...

 

FA = je vous :kill: :kill: :kill: :kill:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas superstitieux, mais Torres fête ses 26 ans la veille du match :D

Très intéressant :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas superstitieux, mais Torres fête ses 26 ans la veille du match :D

Très intéressant :P

Déjà et il n'a encore rien gagner, c'est normal il joue chez les loserpool :lol:

 

Sinon j'etais sur que la FA allait rien faire, maintenant ce genre d'injustice nous rend plus fort et donnera plus de saveur a notre titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà et il n'a encore rien gagner, c'est normal il joue chez les loserpool :lol:

 

Sinon j'etais sur que la FA allait rien faire, maintenant ce genre d'injustice nous rend plus fort et donnera plus de saveur a notre titre.

 

 

Hum :unsure: je suis pas sur que l'ont soit plus fort sans Rio qu'avec ... Par contre si jamais ont gagne alors la OUI ^^ le titre aura une drôle de saveur :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de la fin :

La FA c'est vraiment des c******* :kill: mais vous inquiétez pas on l'aura ce 4ème titre, rien que pour vous emmerder !!

 

 

:lol::lol::lol:

C'est vrai qu'il y a des fois, le titre, j'ai envie qu'on l'ai uniquement pour faire ***** Chelsea, Arsenal et .... la FA :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mangé des loosers ce week-end ;)

Rio va détruire Torres Et Vida s'occupera de Gerrard la grosse bitch !

Et Rooney devant nous plantera 2 goals

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mangé des loosers ce week-end ;)

Rio va détruire Torres Et Vida s'occupera de Gerrard la grosse bitch !

Et Rooney devant nous plantera 2 goals

T'es un prophète? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mangé des loosers ce week-end ;)

Rio va détruire Torres Et Vida s'occupera de Gerrard la grosse bitch !

Et Rooney devant nous plantera 2 goals

Mon pote on fait 1a0 et on prend les 3 points je signe de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote on fait 1a0 et on prend les 3 points je signe de suite.

Et puis après tout le monde critique United pour le seulement 1-0 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis après tout le monde critique United pour le seulement 1-0 ? :P

Je m'en b***** de ce que disent les journaliste ce qu'il comptent c'est qu'a la fin on soit champion et si pour cela faut gagner 1a0 moi sa me dérange pas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils nous ont vaincu avec 2-1 à Anfield, 1-4 à OT, 2-0 à Anfield sur nos trois derniers matchs. Les gars, on va gagner par 9-2 le Dimanche! :bj:

Sérieux, il faut arrêter avec les pronostics :P Le match n'est même pas joué, faut déjà regarder leur état de forme le Jeudi, et le score qu'ils vont faire afin "d'essayer" de faire des estimations quant aux résultats potentiels ou probables...

Car, certains ont pu l'oublier, mais ça reste Liverpool, notre bête noire ces deux dernières années...

 

 

PS:

Entre nous, un 9-2 serait grandiose

:P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parler surtout par rapport au forum, m'enfin passons.

 

Moi j'aimerais voir Berbatov titulaire, il est en forme donc profitons, mais dans ce cas la Scholes ou Carrick sera surement sur le banc.

 

Liverpool va jouer dans une sorte de 4231 avec le duo Torres et derrière lui Gerrard ou alors l'anglais a gauche et Kuyt en 9,5.

Le duo Lucas- Mascherano récupèrent un certains nombre de ballons et puis ils ont tout les deux un jeu assez rude, mais par contre niveau offensive il faudra pas compter sur eux pour écarter le jeu des siens, ils passeront plus sur les cotés donc je croit que Neville jouera même si ses pertes de balle dans l'axe me soule beaucoup surtout avec le tête qu'il fait après les avoir perdu.

 

Berbatov si il joue devra être notre lien et aussi celui qui apportera de la vitesse a nos ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, c'est mon premier message en tant que devils...yess!!

et cela coïncide avec the big match: manchester - liverpool

 

on les a toujours mangé chez nous sauf la saison passé de manière inexplicable..!!

cette saison ce match est plus important pour nous que pour les reds, on n'a pas le droit a l'erreur.. par contre eux ils auront assez de match pour se rattraper (mancity et tottenham ne font pas des sans faute comme chelsea et arsenal)

 

En plus on a une autre raison pour gagner ce match c'est la revanche du match de la saison dernière (la plus grande défaite jamais enregistré a oldtrafford depuis bien longtemps!!!)

 

donc non seulement il faut gagner mais il faut faire comme contre fulham..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va être super motivé comme d'habitude mais bon vue notre forme actuelle ça devrait le faire... faudra se méfier de torres et STP vidic pas de carton rouge cette fois <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va être super motivé comme d'habitude mais bon vue notre forme actuelle ça devrait le faire... faudra se méfier de torres et STP vidic pas de carton rouge cette fois <_<

 

Tu crois qu ils seront tres motivés apres leur élimination par Lille? ( Ou pas :P)

 

Bref , J'ai regardé la première MT du match : Loserpool vs Porsmouth..

 

Je pense que pour gagner ce match il faudra :

 

- Etre rapide devant , Leur défenseur ne sont pas très rapide (Piquionne passait en vitesse alors Roo :P)

 

- Ne pas les laisser jouer , tout de suite les presser !

 

- Et il me semble que leur gardien ( ***** le nom ) ne sort pas très bien ...

 

Après je pense que tout le monde sait déjà ce que j'ai dit :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu ils seront tres motivés apres leur élimination par Lille? ( Ou pas :P)

 

Bref , J'ai regardé la première MT du match : Loserpool vs Porsmouth..

 

Je pense que pour gagner ce match il faudra :

 

- Etre rapide devant , Leur défenseur ne sont pas très rapide (Piquionne passait en vitesse alors Roo :P)

 

- Ne pas les laisser jouer , tout de suite les presser !

 

- Et il me semble que leur gardien ( ***** le nom ) ne sort pas très bien ...

 

Après je pense que tout le monde sait déjà ce que j'ai dit :D

 

Tu parles de Reina ? car il est pas mauvais...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina c'est juste le gardiens le plus décisive pour son équipe cette saison !

Moi je reste confiant, l'équipe sait qu'il ont une revanche a prendre pour leur fans tout comme pour Chelsea, Milan, Arsenal etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina c'est juste le gardiens le plus décisive pour son équipe cette saison !

Moi je reste confiant, l'équipe sait qu'il ont une revanche a prendre pour leur fans tout comme pour Chelsea, Milan, Arsenal etc....

 

Ouais alors juste une " mauvaise " première MT ( efin il a pas du faire grand chose mais il était pas tres à l'aise )

 

Désolé alors ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...