Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Ze big match du weekend, la réception de notre pire adversaire qui est vraiment en baisse de forme cette saison. Maintenant ils ont la tête dans le seau, il faut les enfoncer encore plus. Une victoire devrait définitivement leur plomber le moral à défaut d'autre chose.

 

La saison dernière on avait perdu 4-1 avec un rouge pour Vida et des buts de Torres, Gerrard, Aurélio et Dossena. Vu la forme des deux équipes, on devrait les dévorer mais vu que le foot n'est pas une science exacte...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain Liverpool reçoit P'mouth. Ca devrait pas les pousser dans leurs derniers retranchements, mais ça reste un match de PL de 90 mns.

Jeudi ils reçoivent Lille et vont devoir se battre pour arracher leur qualif en Europa League.

Et dimanche aprèm, deux jour et demi plus tard, ils se déplacent chez nous.

Ca leur fait quand même une grosse semaine au bout de laquelle ils pourraient peut-être arriver à Manchester sur les rotules (on l'espère).

 

Nous en tout cas on va se reposer pendant 7 jours.

Et cette fois pas de blague, battez-moi cette équipe au fond du trou et vengez-nous enfin de ce 1-4. Si on gagne ça sera déjà un gros morceau de passé ...

 

PS : Vidic tiens toi tranquille cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on verra un 442 ! Même si les louche son au plus mal, il joue leur qualif et puis c'est risqué au vue de leur dispositif tactique.

C'est sur les ailes qu'il faut les prendre a la gorge, au match aller on avait vue la fébrilité de Insua face a Valencia, de l'autre coté Nani a toujours mis la misère a Johnson que se soit a Portsmouth ou en CS.

Le fait que je pense voir un 442, c'est la puissance physique de Pool dans l'entre jeu avec Lucas et Mascherano, avec leur gros pressing, Carrick et Fletcher auront beaucoup de mal a donner des ballons devant, de plus sa contrariera nos ailier a joué assez bas.

 

Je vois donc notre trio magique au milieu, composer de Carrick, Scholes et Fletcherinho, avec sur les coté un choix alléchante pour Fergie, oui pour la 1er fois il a le choix entre 4 joueurs en pleine forme (Giggs, Nani, Park, Valencia). J'opte pour les 2 dernier avec une entré de Nani en fin de match.

 

Défense classique, mais un Neville peut faire du bien avec sa patte pour la tête de WR10

 

Je trouve qu'on a un gros avantage avant le match, même si j'aime pas les pooldiens il faut dire qu'il sont pas gâter avec le calendrier, jouer 3 matchs en quelques jours c'est difficile.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince début du match 14h30 je vais louper la 1ère mi temps :(

semaine repos pour nous que du positif car Liverpool joue demain et contre Lille en europa ligue, qui plus est avec un handicap d'un but donc ils feront pas tourner l'effectif

méfiance quand même car on a beau tous les ans être devant Liverpool, ça fait 2 ans qu'ils nous battent !

 

faut que ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme on a joué contre Fulham et Milan, ça sera la raclée assurée :united:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Liverpool, c'est qu'ils font toujours le match de leur vie contre Manchester. Même si je nous vois mal ne pas repartir avec les 3 points à la maison, il va falloir être super efficace car sinon les derniers résultats contre eux risque de revenir dans les mémoires =/.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s' était fait humilié en 2007 par le Milan à San Siro, on leur a mis un 7-2 en 2 matchs.

Fulham nous avait explosé 3-0 au retour à l' aller, on leur a rendu la monnaie.

Pool vient de nous battre 3 fois de suite, dont 1-4, à nous de répondre présent, l' heure de la revanche a sonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à ne pas rater pour continuer notre course au titre. Liverpool n'est pas un adversaire facile, mais vu notre forme actuellement, et vu le fait qu'ils ne sont pas à leur meilleur niveau (1-0 contre Lille..), je ne me fais pas trop de soucis.

Je n'ai probablement pas besoin de rappeler le score du dernier Manchester United-Liverpool à Old Trafford, mais j'espère simplement que ce genre d'humiliation ne se reproduira plus.

 

Vu la forme des deux équipes, on devrait les dévorer mais vu que le foot n'est pas une science exacte...

Exactement, le foot n'est pas une science exacte.. On en a eu la preuve ce mercredi au Santiago Bernabeù ..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me rapelle d'un petit match contre Liverpool où on leur avait mis 3-0, avec une tête de Ronaldo et un but de Nani en fin de match. Mais c'est vrai que le 1-4 me reste en travers de la gorge tout comme le 2-0.

 

Alors à Old Trafford, on a interêt à les exploser ! COME ON UNITED :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'est permis de concrétiser seulement 3 occasions sur les 25 ou je ne sais combien d'occasions qui se sont présentés à nous face à Fulham, on aura intérêt cette fois à concrétiser les trois premières contre Liverpool.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'ai le plus peur, c'est que nos joueurs soient trop en confiance et que Looserpool sorte le match de la saison et crée la surprise, et ça, on sait tous qu'ils en sont capables... Mais je crois que S.A.F saura gérer ça et je suis sur que Roo' va les tuer! Si on perd, je crois qu'on pourra dire à dieux au titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'ai le plus peur, c'est que nos joueurs soient trop en confiance et que Looserpool sorte le match de la saison et crée la surprise, et ça, on sait tous qu'ils en sont capables... Mais je crois que S.A.F saura gérer ça et je suis sur que Roo' va les tuer! Si on perd, je crois qu'on pourra dire à dieux au titre...

Pas sûr l'ami, pas sûr ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit pas que nos joueurs vont prendre la grosse tete, depuis quelques temps l'equipe garde les pied sur terre, et puis rien qu'a voir la tête de rio après Milan, aucune célébration, rien ! l'air de dire "matchs suivant".

Je compte sur SAF mais attention a Pool qui a toujours jouer avec le cœur dans les gros match (tottenham, Everton a 10, Arsenal malgré la defaite, aston villa etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Liverpool reçoit P'mouth. Ca devrait pas les pousser dans leurs derniers retranchements, mais ça reste un match de PL de 90 mns.

Jeudi ils reçoivent Lille et vont devoir se battre pour arracher leur qualif en Europa League.

Et dimanche aprèm, deux jour et demi plus tard, ils se déplacent chez nous.

Ca leur fait quand même une grosse semaine au bout de laquelle ils pourraient peut-être arriver à Manchester sur les rotules (on l'espère).

 

Nous en tout cas on va se reposer pendant 7 jours.

Et cette fois pas de blague, battez-moi cette équipe au fond du trou et vengez-nous enfin de ce 1-4. Si on gagne ça sera déjà un gros morceau de passé ...

 

PS : Vidic tiens toi tranquille cette fois :D

Portsmouth n'a plus rien à perdre, ils sont presque condamnés mais savent qu'ils peuvent s'en sortir, ça pourrait etre un gros match référence pour Pompey.

 

yactiano : Malheureusement je crois qu'ils n'en ont plus de blessés :D (à confirmer) Du moins des pièces très importantes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très dur à négocier, car Torres revient en forme, Gerrard bon apparemment c'est pas encore tout à fait ça, et ils pomment à Lille... mais les matchs contre nous ils s'en tirent très bien, même à Old trafford ... Donc pas d'excès de confiance, pas de prétention, une bonne prépartion, une bonne tactique on peut le faire.

 

Surtout que le courant passe plus entre Benitez et Gerrard, si on pouvait en profiter :D. Après faut juste assurer à City et contre Chelsea et on pourra presque penser que le trophée reste chez nous !

 

1-0 m'irait très bien en sachant que c'est une équipe capable de beaucoup mieux que ce qu'elle montre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'inquiète, est qu'ils plus n'ont plus grand chose à espérer pour cette saison, donc je les sens bien tout faire pour sortir le match de leur vie pour nous empêcher de passer à 19 titres.

 

Ce sera un match à prendre très au sérieux, je compte vraiment sur Rooney pour ENFIN planter contre liverpool (et si possible pas trop l'ouvrir avant) mais aussi sur notre public pour nous pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste trés prudent. On avait le droit exactement au même genre de commentaires que ce soit avant chaque matchs contre liverpool ou barcelone : "on va les massacrer", "ils sont pas en forme", "on va s'amuser avec leur defense" et au final on s'est fait corriger donc un peu moins d'arrogance serait de mise.

Il faut jouer ce match à fond en etant trés concentré et esperer que torres ne soit pas dans un grand jour parce que lui , il a besoin d'une demi-occasion pour la mettre au fond et vidic s'en souvient trés bien.

 

En tous cas, c'est un match presque decisif pour la course au titre et une defaite nous empecherait d'avoir notre destin entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...