Aller au contenu

1er tournoi de FIFA 2010 sur XBOX360 !


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une question faut-t-il faire des matchs retours?

Non :)

 

Regarde les tableaux =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 4-7 Tottenham !

 

Tott' : Defoe x5

Gudjonsen x1

Palacios x1

 

 

Lyon : Gomis x2

Lopez x2

 

 

Le match s'est débridé à la fin, ca m'a permis de creuser le score, mais c'était super sérré comme prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa 3-4 As Roma

Buteurs:(chuis pas sur dsl) as roma mexes, totti et vucinic x2

Aston villa: je ne c'est pas désolé

je ne regarde pas trop les buteurs en dehors du mode carrière dsl

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa 3-4 As Roma

Buteurs:(chuis pas sur dsl) as roma mexes, totti et vucinic x2

Aston villa: je ne c'est pas désolé

je ne regarde pas trop les buteurs en dehors du mode carrière dsl

Je confirme ;)

Moi non plus je regarde pas trop les buteurs je sais que j'ai marqué une fois avec Young c'est tout :blush:

Autrement bien joué pour le match, pour ma part j'ai pas eu de chance je tire sur la barre et sur le contre il y a le 4-3 :lol:

C'était un très bon match ;)

Pour ma part j'ai fini les matches de poule :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avance bien le tournoi :bj:

 

je ferais une maj des tableaux ce soir ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'arrive pas a joindre mes adversaire que sa soit en MP en via le Xbox Live, que faire ??

Les contacter par MP et essayer de trouver un créneau horaire :)

 

EDIT : Ils ne te répondent pas ? :S

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacter par MP et essayer de trouver un créneau horaire :)

 

EDIT : Ils ne te répondent pas ? :S

 

 

Ba j'ai envoyé une requete d'amis un l'un de mes adversaires, toujours pas conecté au xboxlive depuis, et l'autre je connais pas son GT je lui est envoyé un MP donc personne repond c'est la misere.

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque les matchs du groupe 2 !

 

Par contre pas de nouvelles de S.O.K.R.A.T.E, j'espère qu'il sera bientôt là, sinon il se verra éliminé par forfait du tournoi.

 

Voila pour le moment =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le remplacer si il faut.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre d'état d'esprit Fred ! ^_^

 

T'inquiètes, de toute façon, je te contacterai et au pire tu joueras le prochain tournoi ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours au top à Nimes :o =D

 

Ca marche, présent, faut juste que je change mon blaze sur le Xbox Live car il craint un peu celui que j'ai là!

 

Par contre au cas ou, question ultra débile, il faut avoir le micro pour jouer? Car bon moi le mien il est un peu couper en deux :/

Je pense pas que ce soit obligatoire mais on sait jamais.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours au top à Nimes :o =D

 

Ca marche, présent, faut juste que je change mon blaze sur le Xbox Live car il craint un peu celui que j'ai là!

 

Par contre au cas ou, question ultra débile, il faut avoir le micro pour jouer? Car bon moi le mien il est un peu couper en deux :/

Je pense pas que ce soit obligatoire mais on sait jamais.

 

 

Non non il n'y a pas besoin de micro, t'inquiète pas pour ça, tu peux jouer sans

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il n'y a pas besoin de micro, t'inquiète pas pour ça, tu peux jouer sans

 

Oki cool :)

Bon dispo pour remplacer l'absent si il faut morganito, tiens moi au jus sur le forum ou sur mon Gamertag (Mesrimes) si vous avez besoin de moi !

 

Sachant bien entendu que je suis nul, mais l'important est de participé :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...